Posté le : 10-06-2009 à 10:14
hello à toutes!
matinales une fois de +!!!!!!
alors marie, ça approche on dirait...
une grosse pensée pour laurianne qui est peut etre en train de pousser, lol, ou qui récupère de l'accouchement ou a Arthur dans ses bras.
grosse pensée pour aurélie aussi qui n'a pas pointé aujourd'hui... et qui avait le col ouvert hier soir...
et big up à vous toutes bien fur
ca commence à m'angoisser tous ces départs, ma dpa aussi est au 3 juillet comme aurore (fiancée 24), et ça vient pas...
le débat sur la péridurale est lancé ce matin, je l'ai demandé bien sur, rien que pour le bien de l'équipe médicale, lol!!!!!!!!! c'est vrai, comme disait audrey, on est pas toutes égales face à la douleur, peut etre qu'un premier accouchement sous péridurale qui se passerait bien m'invitera à vouloir m'en passer pour un deuxième accouchement? Au jour d'aujourd'hui, comme disait lilianne hier, il est là, il faut bien le sortir, alors si c'était possible que ça se passe dans le moins de douleur possible, avec une maman plus fraiche pour son arrivée ce serait le top. la peur que j'ai également par rapport à cette douleur, est, comme j'imagine l'accouchement sans péri comme étant trés douloureux: "est ce que si cet accouchement est relativement douloureux, l'entrée en relation avec mon enfant ne sera pas biaisé? Ne le verrais-je pas ne serait que ce 5 min comme "objet de mes souffrances"?
n'ayant pas de réponses à ces questions et n'étant pas trés téméraire pour vous l'avouer, JE VEUX PAS DE DOULEUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!