Le dernier mois des Cop's : Les Juillettes 2009 Tome 2 (Page 31)

Discussions

Auteur
Message
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2009 à 08:23
Coucou J-26 ici et tout va + que bien enfin mieu que hier car c'etait la journée caca!!!! Tiju n'a pas accouché il l'on renvoyé chez elle fausse alerte! Maintenant jai hate de savoir pour BB arthur!!!!! Marie dans le doute tu peux tout de meme aller consulté non?? c'est quand ton prochain rdv?? Auj mon petit programme 10h15 labo avec prelevement vaginal (grrr) et 16h etat des lieux de la nouvelle maison et entre les 2 bah boucher double pour les cartons qui ont bien avancé quand meme mais il ereste tellement de chose..... Clem bosse bcp donc ne peut pas m'aider et demain il est sur Paris pour son entretien dc pareil pas d'aide! Vendredi le demenagement commence jai peurrrrrrrrrrrrr Hier au cours de prepa jetais la + avancé la SF ma fait faire du ballon cetait marrant Toute les nana veulent la peri je me sentais bizar je ne dis pas que je nen veux pas mais je veux essayé au moin de ne pas la prendre apres douleurs fatigue etc feront que je la prendrais opeut etre ca on verra enfin soit! Cequi me gene un peu cest quon est brancher tout le tps a partir du moment ou on rentre en salle daccouchement mais la dame ma dit que je pourrais me lever quand meme!!! Sinon papa peut accompagner bébé pour les soins trop cool car clem navait pas pu a lautre mater pour Lola! Donc auj je serais encore abs!!!! Allez bisous je vous lie de tps en tps quand meme!! bisous bisous
emireynaud 281 messages
emireynaud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2009 à 08:25
Salut a vous ttes....!!!! Oui oui c est bien moi si tot c est rare hein! :mdr: ca doit meme etre la premiere fois. :wink: Bon j espere qu'on va tres vite avoir des nouvelles de lauriane etqu'aurélie si elle est aussi parite accoucher nous tiendra rapidement au courant. Marie...serait-ce pour aujourd hui aussi??? je croise les doigts pour toi pour que tu se passe bien. Pour la péridurale c est vrai que du coup tu sens presque plus rien :( mais parfois c'est pas desagréable de l'avoir :wink: tiens nous vite au courant de l avancement de ton etat. Aurore mes cotes ne vont pas mieux... :evil: la je vais partir a l'hopital pour aller faire prise de sang, prelevement strepto B, analyse d'urine....je pense que je vais en profiter pour essayer de voir un medecin. Ce qui m'inquiete le plus avec ca c est que j ai mal quand je dois forcer avec mes abdos pour me relever ou que je tire sur mes bras...etc alors je me dis que le jour de l'accouchement la péridurale que j'aurais (et oui moi je n ai pas le choix...) ne fera pas effet a ce niveau là je risque de deguster un max... :? je verrais bien se qu on me dit... Sinon nuit de merdouille cheri a été malade un peu comme une gastro :? :( me suis pas endormie avent 3h du mat' et bobo partout bref super quoi !!! Mais bon y a du soleil il fait bon bébé bouge y a deja des mamounettes qui accouchent bientot on verra de magnifiques photos de bébé alors la vie est belle! j'ai la positive attitude :mdr:
cecilia72700 420 messages
cecilia72700
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2009 à 08:59
bonjour les fille bien dormi??????????? hier soir coucher de bonne heure car avec la journee qui m'attend fallait que je prenne des force et oui aujourdui mercredi donc les deux petit a la maison et pas de sorti car il pleut au secour!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis presser d'en savoir plus pour tout ces petit bebe qui vont surement arriver aujourdui sinon pour celle qui s'inkiete pour la peri la premiere fois ca se passe generalement bien donc no panik!!!!!!!!!!!
cecilia72700 420 messages
cecilia72700
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2009 à 09:10
ya personne????????????? bon je fait faire mon menage gros bisou les fille a toute
liliroose 548 messages
liliroose
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-06-2009 à 09:21
hello les filles! [color=red:ff70833d24]J-30[/color:ff70833d24] Alors toujours pas de news de Lauriane??????? bon aujourd'hui je reste sur le forum je suis vos pronostics!!! Trop bien dormi cette nuit; merci le canapé!! Au fait hier la sage femme m'a dit en palpant mon bidou que bébé était bien en forme et elle m'a dit estimation a 3kg200 a terme C'est possible à votre avis ( elle m'a dit sûr pour plus de 3kg) je suis contente çà m'irais très bien un bébé à ce poids. Pareil la péri c'est à la carte mais en assistant au cours sur la péri je suis rétissante et quand j'en ai parlé à la sf elle m'a dit vous verrez le jour J mais en même temps si j'arrive à la dernière minute ça risque d'être chaud pour la pauser voir trop tard!! Maman m'a dit ne la prend pas et mes sœurs m'ont dit tu te prends pour qui à faire ta vaillante?? :mdr: :mdr: :mdr: en même temps je sais plus qui ( aurore??) disait que c'était comme des douleurs de règles... Ayant fait une fc en février 2008 je peux te dire que les douleurs sont super fortes ( je savais pas que je faisais une fc et je suis pas aller tout de suite aux urgences) la douleur est supportable 1 à 2 heures en position allongé mais aprés c'était puissance X10 limites j'avais envie de crier mais je voulais pas faire peur à chéri; donc je gémissais; j'étais dans les vap . J'ai essayer de gérer ma douleur et je pense que si on a les bonnes techniques de respiration c'est faisable. Après c'est un dépassement de soi... ( je repense aux méthodes ancestrales de la clinique chinois vu sur les maternelles )
cecilia72700 420 messages
cecilia72700
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2009 à 09:45
[quote:7fd8943045="liliroose"]hello les filles! [color=red:7fd8943045]J-30[/color:7fd8943045] Alors toujours pas de news de Lauriane??????? bon aujourd'hui je reste sur le forum je suis vos pronostics!!! Trop bien dormi cette nuit; merci le canapé!! Au fait hier la sage femme m'a dit en palpant mon bidou que bébé était bien en forme et elle m'a dit estimation a 3kg200 a terme C'est possible à votre avis ( elle m'a dit sûr pour plus de 3kg) je suis contente çà m'irais très bien un bébé à ce poids. Pareil la péri c'est à la carte mais en assistant au cours sur la péri je suis rétissante et quand j'en ai parlé à la sf elle m'a dit vous verrez le jour J mais en même temps si j'arrive à la dernière minute ça risque d'être chaud pour la pauser voir trop tard!! Maman m'a dit ne la prend pas et mes sœurs m'ont dit tu te prends pour qui à faire ta vaillante?? :mdr: :mdr: :mdr: en même temps je sais plus qui ( aurore??) disait que c'était comme des douleurs de règles... Ayant fait une fc en février 2008 je peux te dire que les douleurs sont super fortes ( je savais pas que je faisais une fc et je suis pas aller tout de suite aux urgences) la douleur est supportable 1 à 2 heures en position allongé mais aprés c'était puissance X10 limites j'avais envie de crier mais je voulais pas faire peur à chéri; donc je gémissais; j'étais dans les vap . J'ai essayer de gérer ma douleur et je pense que si on a les bonnes techniques de respiration c'est faisable. Après c'est un dépassement de soi... ( je repense aux méthodes ancestrales de la clinique chinois vu sur les maternelles )[/quote:7fd8943045] je veu bien des info sur ces methode car g pa vu l'emission
haleyscottj 552 messages
haleyscottj
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-06-2009 à 09:48
bonjour les filles je suis à la masse,j'ai rater pas mal de chapitre je suis aller faire une échographie supplémentaire hier et mon bébé se porte bien tête face au bassin il pèse 2kg599 plus que 4 semaines ouf!!!DPA prévu le 09/07 le col et raccourcit et fermé... voilà mon bidou à 36SG+2J SOIT 37SA [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p090609-20-49,790fefdc5c728e70c0d9e7d7c5e587c7.jpg.html][img:e3f1cd765a]http://free0.hiboox.com/images/2409/790fefdc5c728e70c0d9e7d7c5e587c7.jpg[/img:e3f1cd765a][/url]
Emma23 592 messages
Emma23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-06-2009 à 09:48
Moi aussi j'espère bien me passer de la péri. J'en ai parlé avec une fille qui a deux enfants, pour le premier elle a pris la péri et pour le second non, ben elle regrette trop de l'avoir eue pour le premier. C'est sûr c'était moins douloureux, elle était beaucoup plus fraiche, tout ça, pour le second elle a vraiment dégusté, mais elle a vécu quelque chose de très fort, c'est pas comme quand t'es opéré ou malade, où là la douleur il faut l'endormir à tout prix, ça a du sens... En tout cas, elle dit que du coup elle avait pas le même rapport avec son deuxième, elle l'a vraiment mis au monde, ils ont vécu quelque chose d'intense tous les deux ensemble. Bon, après je suis comme vous, je verrai bien le moment venu, il paraît que la douleur devient ingérable quand on a peur et comme on a convaincu toutes les femmes qu'elles étaient incapables de mettre au monde naturellement on a effectivement tendance à paniquer, mais faut y croire. C'est un choix personnel après mais ce qui m'énerve c'est les commentaires qu'on se prend quand on dit qu'on voudrait pouvoir s'en passer :roll: . Je sais plus qui disait qu'elle avait peur d'arriver trop tard pour avoir la péri, c'est arrivé à ma soeur, mais en même temps c'est plutôt bon signe, ça veut dire que 'en a pas pour longtemps! Ma soeur ça s'est super bien passé! Bon Caro j'espère que t'es au taquet (mais j'en doute pas :wink: ) parce qu'on attend toutes des nouvelles de Lauriane là!!
liliroose 548 messages
liliroose
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-06-2009 à 09:58
:arrow: Je suis d'accord avec toi Audreyc'est un choix personnel :arrow: Cécilia quand je parlais des méthodes ancestrales chinoises vu dans les maternelles, en fait ces femmes là était proche de leur accouchement et elles faisaient des travaux manuels qui sollicitaient toutes leurs forces par exemple; elles puisaient l'eau du puit; couper du bois avec une hache super lourde... elles travaillaient durement en étant enceinte jusqu'aux dents. Et le jour j et bein pas de péri pas de perf rien et elles criaient de toutes leur forces tellement elles ressentaient la douleur de l'accouchement. je sais pas si on peut appeler ça une méthode mais elles devaient rester fortes jusqu'au bout et que le fait d'être enceinte ne changer en rien la vie de tous les jours...
liliroose 548 messages
liliroose
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-06-2009 à 10:02
:oops: :oops: oui peut-être mais c'était asiat hihi ils sont fort eux
cecilia72700 420 messages
cecilia72700
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2009 à 10:03
toujour pas de nouvelle de shonra (jai oublier son prenom on es trop)
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2009 à 10:07
re!!! Bon, ben plus d'"écoulement" suspect!!! je pense que c'était le trop plein de la nuit... (hum.. je vous passe les détails) je me suis douchée, suis toute propre, et je surveille quand meme. Bon, ça m'a fait un "entrainement psychologique". Du coup, je vais aller faire quelques petites courses. :arrow: Merci beaucoup Audrey pour le lien sur les bioprothèses, c'est passionnant les avancées de la médecine! Il me tarde qu'on passe aux essais cliniques! on va pouvoir en sauver des vies!! :arrow: Charlotte, je pensais à toi, comme tu nous parlais des soucis avec ta fille, je sais pas si tu as vu les maternelles lundi matin, c'était sur l'arrivée du 2nd enfant. Voilà, je me suis dis que ça pourrais t'intéresser, tu peux voir l'émission sur le net; ça te fera une pause entre tout ce que tu as à faire...!!! courage!! bientot dans votre nouvelle maison! :arrow: Aline??? on a besoin de toi, à la recherche de Smalice!!!! en effet il me semble qu'elle partait en vacances... Bon, allé, à tout!!
Emma23 592 messages
Emma23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-06-2009 à 10:09
Merci Audrey pour les différentes méthodes. A la mater où je vais les cours de prépa c'est de la sophro mais ça ne commence que lundi prochain, donc je verrai bien... J'ai aussi des granules homéopathiques à prendre à ce moment-là, dans un ordre précis, c'est ma sœur qui me les a filées, elle a pas eu le temps de s'en servir... On verra bien! Au pire ça me distraira :wink:
cecilia72700 420 messages
cecilia72700
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2009 à 10:13
qui a du soleil parmi vous???????????????? c horrible quand il pleut on es en plein mois de juin et on se croirais en octobre ca fou le moral a zero ca
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2009 à 10:14
hello à toutes! matinales une fois de +!!!!!! alors marie, ça approche on dirait... une grosse pensée pour laurianne qui est peut etre en train de pousser, lol, ou qui récupère de l'accouchement ou a Arthur dans ses bras. grosse pensée pour aurélie aussi qui n'a pas pointé aujourd'hui... et qui avait le col ouvert hier soir... et big up à vous toutes bien fur ca commence à m'angoisser tous ces départs, ma dpa aussi est au 3 juillet comme aurore (fiancée 24), et ça vient pas... le débat sur la péridurale est lancé ce matin, je l'ai demandé bien sur, rien que pour le bien de l'équipe médicale, lol!!!!!!!!! c'est vrai, comme disait audrey, on est pas toutes égales face à la douleur, peut etre qu'un premier accouchement sous péridurale qui se passerait bien m'invitera à vouloir m'en passer pour un deuxième accouchement? Au jour d'aujourd'hui, comme disait lilianne hier, il est là, il faut bien le sortir, alors si c'était possible que ça se passe dans le moins de douleur possible, avec une maman plus fraiche pour son arrivée ce serait le top. la peur que j'ai également par rapport à cette douleur, est, comme j'imagine l'accouchement sans péri comme étant trés douloureux: "est ce que si cet accouchement est relativement douloureux, l'entrée en relation avec mon enfant ne sera pas biaisé? Ne le verrais-je pas ne serait que ce 5 min comme "objet de mes souffrances"? n'ayant pas de réponses à ces questions et n'étant pas trés téméraire pour vous l'avouer, JE VEUX PAS DE DOULEUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.