Posté le : 10-06-2009 à 08:11
Plus calmement, bonjour tout le monde!!
j'ai fini de lire.
Bon, je vous tiendrez au courant, peut etre qe ce ne sont que des pertes abondantes, je pense... mais ça m'a mis le stress... On verra!!!
Bon, alors pas de news de Lauriane et Desirosa? A mon avis, nos premiers petits bébés, c'est pour aujourd'hui! si ça n'est déjà fait!!
Bon, c'est très cool!!
:arrow: Pour la péri, moi aussi j'aimerai éviter, mais la plupart des mmans que je connais mme regarde de travers et me disent: "tu verras quand tu y seras, ça fait vraiment mal!!!"
Donc, comme dans la mater ou j'accouche, c'est à la carte, alors je me déciderais au moment!
J'ai peur qu'avec la péri je sente moins le bébé, ce qui me pose 2 soucis: dans quel sens pousser si on sent rien? et d'autre part, quel dommage si on sent pas naitre notre enfant!! (J'ai déjà été anesthésiée plusieurs fois et je suis très sensible aux produits anesthésiants...)
:arrow: Je sais plus qui disait qu'elle avait de la famille qui venait d'andalousie... j'adore!!! on a une maison là bas, et je reve d'y retourner!
L'été prochain avec chouchou, on s'est dit qu'on irait, il connait pas. C'est vraiement génial l'andalousie! soleil, feria, barbecue et sangria! OLE!!! et petits bar de tapas aussi... je connais les bons petits coins, et en étant bilingue, c'est econre plus facile!
:arrow: Au fait, audrey je voulais te poser une question 100% technique... Tu disais que tu bossais dans le service du Chir qui avait mis au point la nouvelle prothèse cardiaque ( le coeur entier) , enfin, tu me comprend. Ils en sont ou? c'est au stade d'étude sur papier, ils vont commencer les premiers essais sur patients? commant ça se passe. Ca m'a tellement ému quand j'ai éntendu ça!!! On a pleins de jeunes qui meurent faute de greffe de coeur (la derniere avait pile mon age... et celle d'avant avait 17 ans...) et ça donne trop d'espoir!! si tu as des infos, ça m'interesse!!! merci!
:arrow: Au fait Girelle, pour ton Chat? tu le récup aujourd'hui? Le pauvre. Je sais pas si les vétos en profitent... J'espère qu'il prenne en compte le bien etre de l'animal quand meme... tiens nous au courant!!
Le mien va bien (après ses calculs urinaires... pfff...) maintenant il dort dans notre chambre dans le petit berceau alsacien, je sais c'est hyper crade, mais j'ai abandonné, je mettrai tout à la machine au javel en temps voulu! et puis, il nous fait marrer, il vient au lit en meme temps que nous, il s'endort et il ronfle! ça nous entraine à avoir un petit truc qui gigotte pas loin!!!
Bon, allé, je vous laisse! je passe aux nouvelles plus tard!
Bisous les filles!!!!