Le dernier mois des Cop's : Les Juillettes 2009 Tome 2 (Page 30)

Discussions

Auteur
Message
Espoir2020 727 messages
Espoir2020
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-06-2009 à 23:57
[quote:92fd1b1a88="MamangeKro (krochtimi)"]Cet aprem elle avait des contractions rapprochées.... elle devait aller à la mater ms pas revenue depuis dc ... [quote:92fd1b1a88="fiancée24"][quote:92fd1b1a88="MamangeKro (krochtimi)"][color=darkblue:92fd1b1a88][size=12:92fd1b1a88]J suis là les gonz' Je regardais le camescope... Bon ma chère aurél je crois bien que tu seras la 2nde, la troisieme tiju...[/size:92fd1b1a88][/color:92fd1b1a88] [size=18:92fd1b1a88][color=red:92fd1b1a88]Qui pour la 4eme place !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color:92fd1b1a88][/size:92fd1b1a88][/quote:92fd1b1a88] [color=red:92fd1b1a88]J'ai loupé quelques choses pour Tiju?[/color:92fd1b1a88][size=18:92fd1b1a88][/size:92fd1b1a88][/quote:92fd1b1a88][/quote:92fd1b1a88] Ok reste donc à patienter je suppose que tu as aussi son numéro lol Une vraie secrétaire cette Caro

En couple avec mon mari depuis 15 ans

Maëlys 10 ans

Nathaël petit ange du paradis

Haydän 6 ans

Aventure bébé 4 en cours... 

Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2009 à 00:00
Ah ben les filles chu trop contente, Soan qui a gagné donc j'ai fait pipi partout lol Pi la je rentre je découvre que shonra ben c'est parti... Pi je continue et pour aurélie ben c'est pas mal non plus.... c le pied total!!!!!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2009 à 00:02
Moi d'ailleurs ca me ait pensé que t'as pas le mien... te l''envoie en MP!!!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2009 à 00:07
C'est bon liliane t'inkiète pas... rgarde la récap... Elles ont toues une DPA du 3 juillet.... elles nous sont passés devant nous on passera à la fin dumois...
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2009 à 00:07
bonne nuit les filles, bisous
Espoir2020 727 messages
Espoir2020
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-06-2009 à 00:11
oui moi aussi dodo car je tombe sur le clavier, je dormirai bien sur le trone :lol: mais ce n'est pas confortable

En couple avec mon mari depuis 15 ans

Maëlys 10 ans

Nathaël petit ange du paradis

Haydän 6 ans

Aventure bébé 4 en cours... 

Guest188279
1196 messages
Guest188279
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2009 à 00:12
mamangkro vu que tu t transforme en secretaire je peu peut etre t envoye le miens aussi ?? y a du mouvement c cool ! peut etre une naissance avant demain !! pour ma part, les contractions on tjrs commence par des douleurs de regles mais qui s intensifies tres vite pour le deuxieme contractions au niveau des reins aie aie aie ..... de toute façon quand ce sera le jour J( les vraies contractions de travail )vous vous en rendrez vite compte que ce sera le moment
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2009 à 00:19
:D :D :D :D :D :D :D :D Moi tro contente donc je le dis.....
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2009 à 00:31
Bon moi j'y go aussi les fifilles bonne nuit à celle qui reste... moi je v révé de bébé et j'envoie toute mes ondes positives à lauriane....
sandrinico 208 messages
sandrinico
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2009 à 06:30
Bonjour, Pas bien dormit cette nuit, réveillée toute les heures avec des bouffées de chaleur ... pfffffffffffff ! Je suis naze, aucun courage : je ferai une sieste ds la journée ... sur le canapé ;) Je viens de lire, ou plutot survoler les pages d'hier, c'est génial ce 1er bébé des juillettes !!! vite, vite les photos de cette merveilles ;) Là ça y est c'est partit les filles !!! Qui sera la prochaine ? ça me donne envie à moi aussi d'y passer, je n'arrete pas d'y penser comme vous toutes à ce stade, j'imagine, ms ma DPA n'est que pr le 20 dc encore un bon mois à attendre ! Surtout que Léa est encore tres haute et toujours pas de contractions ... ! J'espère pr la prochaine pleine lune !!! LOLLLLLLLL ! Hihihi Bonne journée à toutes, Bon courage à Lauriane, ms le travail doit etre termine à cette heure ... du moins je pense !
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2009 à 07:22
maman!!!!!!!!!!!! je suis tranquillement entrain de lire (j'en suis à page 33) et là, je sens litéralement que je mouille ma culotte... humhum... alors que je suis allé faire pipi il y a demi heure... j'ai quand meme une auréole conséquente sur mon jogging... bon... je vais me changer, voir si ça recommence (comme nous l'avait conseillé la SF...) et je continue à lire... je vous tient au courant... mais j'ai quand meme un PEU LE STRESS LA! (mais aucune contraction, rien de rien...)
HerMiAuDe 1221 messages
HerMiAuDe
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2009 à 07:38
Salut Caro, je pensais être la 1ère. Bon on attends des nouvelles du futur 1er bébé de juillet en juin !!! Ici pas de contraction depuis avant hier soir, par contre je sens que ça appuit de plus en plus et je fatigue de plus en plus vite. Aujourd'hui ma maman viens, avec des cartons de fringues : deux de ses amis ont eut une grossesse tardive (à 40 et 42 ans) et donc elle ont dut tout racheter pour leur petites filles, et bien c'est moi qui récupére tout. Je vais faire une sacré économie sur le budget fringues cool !! On va pouvoir ce faire plaisir sur autre chose. Le beau temps reviens, mais la chaleur ecrassant aussi pas cool.
akan4 721 messages
akan4
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-06-2009 à 07:56
bjr les filles ben alors c long de savoir les naissances!!! moi je fai mon pointage du jour lol pr moi auj des tiraillements ms moins fort k'hier et pas de contractions meme pas cette nuit!!!a croire ke ca se calme la dedans lol ms bon on verra comment se passe la journée je profite ke loulou ma levee de bonheur pr faire mon tit coucou car auj c mercredi et je vai chez ma maman dc je pourrai certainement pa vs relire avant ds l'aprem et repondre ke ce soir en rentrant!!!dc je pense en avoir de la lecture... passez une bonne journee les cocottes biz ps courage desirosa tu sera bientot avec ton tit bout ke du bonheur a venir!!!
Espoir2020 727 messages
Espoir2020
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-06-2009 à 08:05
Coucou les filles, Pointage à J-23, Mieux dormi que les nuits dernières, j'ai rattraper le sommeil. Couché à 00h levé à 7h45. Comme vous toutes je suis super méga heureuse je pense qu'à elle qui sont en train de mettre leur bébé au monde. Moi aussi j'ai un terme au 3 juillet, JE VEUT ACCOUCHER MOI AUSSI. :arrow: HerMiAuDe, Wahou!!!!super des vétêments, comme tu dis le beau temps revient mais on va crever de chaud. :arrow: marietarn81, Oh serai-ce pour bientôt toi aussi, aller tiens nous au courant et si tu as un doute va à la maternité que ton bébé soit en sécurité. :arrow: desirosa, comment vas tu ce matin aurélie? :arrow: Une pensée très heureuse pour Lauriane qui ça se trouve tiens son bébé dans ses bras, Trop heureuse pour elle. :arrow: Tiju, pas revenue? :arrow: emireynaud, alors ces côtes ça va mieux, j'espère que tu as bien dormi? Aujourd'hui programme, plier les draps, changer les draps, repasser, balayer, et me faire une beauté intime la dernière avant que la petite arrive. Je ferai surement pas tout ça aujourdh'ui lol. Bonne journée les filles

En couple avec mon mari depuis 15 ans

Maëlys 10 ans

Nathaël petit ange du paradis

Haydän 6 ans

Aventure bébé 4 en cours... 

marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2009 à 08:11
Plus calmement, bonjour tout le monde!! j'ai fini de lire. Bon, je vous tiendrez au courant, peut etre qe ce ne sont que des pertes abondantes, je pense... mais ça m'a mis le stress... On verra!!! Bon, alors pas de news de Lauriane et Desirosa? A mon avis, nos premiers petits bébés, c'est pour aujourd'hui! si ça n'est déjà fait!! Bon, c'est très cool!! :arrow: Pour la péri, moi aussi j'aimerai éviter, mais la plupart des mmans que je connais mme regarde de travers et me disent: "tu verras quand tu y seras, ça fait vraiment mal!!!" Donc, comme dans la mater ou j'accouche, c'est à la carte, alors je me déciderais au moment! J'ai peur qu'avec la péri je sente moins le bébé, ce qui me pose 2 soucis: dans quel sens pousser si on sent rien? et d'autre part, quel dommage si on sent pas naitre notre enfant!! (J'ai déjà été anesthésiée plusieurs fois et je suis très sensible aux produits anesthésiants...) :arrow: Je sais plus qui disait qu'elle avait de la famille qui venait d'andalousie... j'adore!!! on a une maison là bas, et je reve d'y retourner! L'été prochain avec chouchou, on s'est dit qu'on irait, il connait pas. C'est vraiement génial l'andalousie! soleil, feria, barbecue et sangria! OLE!!! et petits bar de tapas aussi... je connais les bons petits coins, et en étant bilingue, c'est econre plus facile! :arrow: Au fait, audrey je voulais te poser une question 100% technique... Tu disais que tu bossais dans le service du Chir qui avait mis au point la nouvelle prothèse cardiaque ( le coeur entier) , enfin, tu me comprend. Ils en sont ou? c'est au stade d'étude sur papier, ils vont commencer les premiers essais sur patients? commant ça se passe. Ca m'a tellement ému quand j'ai éntendu ça!!! On a pleins de jeunes qui meurent faute de greffe de coeur (la derniere avait pile mon age... et celle d'avant avait 17 ans...) et ça donne trop d'espoir!! si tu as des infos, ça m'interesse!!! merci! :arrow: Au fait Girelle, pour ton Chat? tu le récup aujourd'hui? Le pauvre. Je sais pas si les vétos en profitent... J'espère qu'il prenne en compte le bien etre de l'animal quand meme... tiens nous au courant!! Le mien va bien (après ses calculs urinaires... pfff...) maintenant il dort dans notre chambre dans le petit berceau alsacien, je sais c'est hyper crade, mais j'ai abandonné, je mettrai tout à la machine au javel en temps voulu! et puis, il nous fait marrer, il vient au lit en meme temps que nous, il s'endort et il ronfle! ça nous entraine à avoir un petit truc qui gigotte pas loin!!! Bon, allé, je vous laisse! je passe aux nouvelles plus tard! Bisous les filles!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.