Posté le : 08-06-2009 à 10:59
salut les filles!!!!
Wahouuuuuuu J -30!!! ca fait tout drole!!!!
Bon anniversaire caro!!!!!!!!!! profite bien de cette journée de fête qui s'annonce passionnante pour toi!!!!
Vous savez quoi!!!! je me suis réveillée à 9h!!!! donc très mauvaise nuit pour moi, je n'ai dormis que 9h et pas 12h :D :D
Et sinon c'est tout nouveau c'est tout beau : j'ai des douleurs!!!!!! :D :D
Et oui, mon col sous c'est allure d'organe (ou de muscle ou de truc organique rouge) LONG DUR ET FERMé!!! est en fait une petite fiote et je ne sais pas si il a murit (c'est bien connu, les hommes quand ils murissent deviennent moins dur et plus ouvert!!) mais j'ai des pointes!! comme des décharges électriques et ça m'irradie jusque dans les cuisses! c'est normal???
Et aussi, certains mouvement de mon petit bout deviennent très douloureux, surtout du coté droit!!
Enfin bref, me voila heureuse, J'ai enfin des désagréments d'une vraie femme enceinte!!!
Je sais que mon humour peut ne pas plaire à celles qui morflent depuis le début mais bon perso, même si je sais que j'aurais détesté avoir douleurs, contraction... avant, et ben la je commençais à me languir de ne rien avoir !!!!
Voilou!!!
Bon je vais aller faire du sorbet orange/pamplemousse/cannelle (vive les sorbetières!!!) et après je vais glandouiller comme une Me.de pour rattraper ces 4h de sommeil en moins!!
Bisous à toutes les copines!!!!!
à toute!!!