Le dernier mois des Cop's : Les Juillettes 2009 Tome 2 (Page 26)

Discussions

Auteur
Message
cecilia72700 420 messages
cecilia72700
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2009 à 21:42
[color=indigo:ede4b0b05b][/color:ede4b0b05b][size=18:ede4b0b05b][/size:ede4b0b05b]ouai super un petit bebe!!!!!!!!!!!!!!! et apres a qui le tour???????? maintenant que la machine es lancer ca va aller vite :yes: :yes: :yes: :yes:
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2009 à 21:47
[quote:238ed2b3f4="cecilia72700"][color=indigo:238ed2b3f4][/color:238ed2b3f4][size=18:238ed2b3f4][/size:238ed2b3f4]ouai super un petit bebe!!!!!!!!!!!!!!! et apres a qui le tour???????? maintenant que la machine es lancer ca va aller vite :yes: :yes: :yes: :yes:[/quote:238ed2b3f4] jespère que sa nira pas forcémen ds lordre de la liste MDRRRR mais sinon oui c geniak jsui impatiente de savoir ke tout va bien pour elle et son bb!
Guest188279
1196 messages
Guest188279
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2009 à 21:49
c son premier bb ?? j me souviens plus
Guest188279
1196 messages
Guest188279
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2009 à 21:53
ba alors personne veux parler avec moi ! j ai l impression que c dur dur quand on est nouvelle lol
emireynaud 281 messages
emireynaud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2009 à 21:59
Helo :arrow: Si moi suis la mais en meme temps je mange alors je fais que jeter un coup d oeil!!!! je pense que les filles st devant la nouvelle star ou autre !!! (d ailleur allé soan!!!) et si tu veux je veux bien echanger les numero pour le binome je dois moi accoucher que fin juillet et comme j ai aucun signes qui voudrait dire que j accoucherait avant je pense aller a terme alors aucuns soucis si ca te dis envoi moi un MP
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2009 à 22:00
[quote:dd794709c1="helo"]ba alors personne veux parler avec moi ! j ai l impression que c dur dur quand on est nouvelle lol[/quote:dd794709c1] pardon vma belle! non surtout ne penses pa sa!tu es plus ke bienvenue ici okay???? :D oui il me semble que c'est son premier bb donc ca risque de prendre un certain temps! Dsl que tute sentes mise à l'écart crois moi ce n'est pas ce que l'on cherche avec les filles!moi je papote beaucoup c'est juste que la je regarde un film en même temps et j'ai pas recu de mail disant qu'il y a eu des nouveaux messages!Bisou
Guest188279
1196 messages
Guest188279
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2009 à 22:00
ah oui c vrai c la nouvelle star !! ok j tenvoi un mp merci a toi
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2009 à 22:01
oui moi aussi j'aurai bien pris ton numéro mais ma DPA est le 2 juillet et comme je souhaite arriver a terme ca fait just par rapport à ta dpa! :D
Guest188279
1196 messages
Guest188279
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2009 à 22:06
[quote:cca1e3a130="Lilipe"][quote:cca1e3a130="helo"]ba alors personne veux parler avec moi ! j ai l impression que c dur dur quand on est nouvelle lol[/quote:cca1e3a130] pardon vma belle! non surtout ne penses pa sa!tu es plus ke bienvenue ici okay???? :D oui il me semble que c'est son premier bb donc ca risque de prendre un certain temps! Dsl que tute sentes mise à l'écart crois moi ce n'est pas ce que l'on cherche avec les filles!moi je papote beaucoup c'est juste que la je regarde un film en même temps et j'ai pas recu de mail disant qu'il y a eu des nouveaux messages!Bisou[/quote:cca1e3a130] non t inquiete je me sent pas a l ecart ! merci c cool effectivement ca risque d etre long si c son premier bb ermiaude m a propose le binome effectivement ca fait juste nos dpa son proche !! j espere que tu ira au bout puisque que si j ai bien lu tu attend ton cheri d allemagne moi c lionverse j aimerais qu il arrive un peu avant car avec deja mes 2 enfants la fin de grossesse c pas top !!!!
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2009 à 22:09
[quote:2205ab3930="helo"][quote:2205ab3930="Lilipe"][quote:2205ab3930="helo"]ba alors personne veux parler avec moi ! j ai l impression que c dur dur quand on est nouvelle lol[/quote:2205ab3930] pardon vma belle! non surtout ne penses pa sa!tu es plus ke bienvenue ici okay???? :D oui il me semble que c'est son premier bb donc ca risque de prendre un certain temps! Dsl que tute sentes mise à l'écart crois moi ce n'est pas ce que l'on cherche avec les filles!moi je papote beaucoup c'est juste que la je regarde un film en même temps et j'ai pas recu de mail disant qu'il y a eu des nouveaux messages!Bisou[/quote:2205ab3930] non t inquiete je me sent pas a l ecart ! merci c cool effectivement ca risque d etre long si c son premier bb ermiaude m a propose le binome effectivement ca fait juste nos dpa son proche !! j espere que tu ira au bout puisque que si j ai bien lu tu attend ton cheri d allemagne moi c lionverse j aimerais qu il arrive un peu avant car avec deja mes 2 enfants la fin de grossesse c pas top !!!![/quote:2205ab3930] MDRRRRRRRRRRRRRR tu ma envoyé ton numéro cocotte!ta du te tromper!bah pas grave comme sa tu as aussi le mien!bisou
Guest188279
1196 messages
Guest188279
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2009 à 22:09
[quote:4fba1c67ef="LéonieB."]Bonsoir!! Helo: oui, c'est son premier bébé, et non, ça n'a rien à voir avec le fait qu'on veuille te parler ou pas!! Comme tu peux voir, on a pas arrété de la journée, alors juste, à certains moments, on a aussi une vraie vie! :mdr: Marie: tout comme emi, ma maman est née en France, peu de temps après que ses parents ait émigré, mon grand-père est andalou, et ma grand-mère catalane :D J'ai hate d'avoir des nouvelles de Laurianne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Biz biz les filles, je vais me faire caliner par Chérichou! ;) :cop: :cop: :cop:[/quote:4fba1c67ef] non t inquiete y a pas de mal oui moi j ai plus le temps le soir quand les gosses sont coucher lol!!! eh oui effectivement les juillettes sont tres bavardes une fois les messages lu plus le courage d ecrire je c pas combien y aura de tome mais ca a l air bien parti pour en avoir pas mal !!!
Guest188279
1196 messages
Guest188279
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2009 à 22:11
[quote:72572b19ac="Lilipe"][quote:72572b19ac="helo"][quote:72572b19ac="Lilipe"][quote:72572b19ac="helo"]ba alors personne veux parler avec moi ! j ai l impression que c dur dur quand on est nouvelle lol[/quote:72572b19ac] pardon vma belle! non surtout ne penses pa sa!tu es plus ke bienvenue ici okay???? :D oui il me semble que c'est son premier bb donc ca risque de prendre un certain temps! Dsl que tute sentes mise à l'écart crois moi ce n'est pas ce que l'on cherche avec les filles!moi je papote beaucoup c'est juste que la je regarde un film en même temps et j'ai pas recu de mail disant qu'il y a eu des nouveaux messages!Bisou[/quote:72572b19ac] non t inquiete je me sent pas a l ecart ! merci c cool effectivement ca risque d etre long si c son premier bb ah excuse j me suis plante mais c pas grave comme ca tu as le miens !!mdr ermiaude m a propose le binome effectivement ca fait juste nos dpa son proche !! j espere que tu ira au bout puisque que si j ai bien lu tu attend ton cheri d allemagne moi c lionverse j aimerais qu il arrive un peu avant car avec deja mes 2 enfants la fin de grossesse c pas top !!!![/quote:72572b19ac] MDRRRRRRRRRRRRRR tu ma envoyé ton numéro cocotte!ta du te tromper!bah pas grave comme sa tu as aussi le mien!bisou[/quote:72572b19ac]
Guest188279
1196 messages
Guest188279
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2009 à 22:12
excuse lilippe me suis plante mais pas grave comme ca tu as le miens !!! mdr
Emma23 592 messages
Emma23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-06-2009 à 22:13
:youpi: :youpi: génial pour Lauriane!!! ça y est, cette fois c'est du vrai!!! Il me tarde d'avoir d'autres nouvelles!!! Emi moi à ta place j'irai la voir à la mater, je suis sûre que ça lui ferait plaisir! Oh la la dire que dans quelques heures elle sera avec son petit bébé dans les bras... Et que dans quelques jours ça va nous arriver aussi, c'est trop excitant :yes: Merci Caro de nous tenir au courant même pendant ta soirée d'anniv, on a bien fait de te faire informatrice en chef des premières juliettes :top: Bon, moi dans mes pronostics après Lauriane c'est desirosa, à moins que Tiju... Aloooooors? Bonne nuit les filles, moi aussi je vais rejoindre mon homme, mais je suis trop excitée par cette nouvelle!!!
Emma23 592 messages
Emma23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-06-2009 à 22:15
Au fait, c'est fou cette histoire de péri cecilia, j'aurais pas cru non plus... même si je sais que c'est pas anodin, mais quand même! Bon, ça me motive encore plus pour m'en passer :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.