Le dernier mois des Cop's : Les Juillettes 2009 Tome 2 (Page 25)

Discussions

Auteur
Message
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2009 à 20:36
[quote:4475c8cc9e="MamangeKro (krochtimi)"][size=18:4475c8cc9e][color=red:4475c8cc9e]Les filles les filles les filles*** J'ai reçu un sms de SHONRA dit lauriane elle a perdu ses eaux, le col est ouvert elle attend elle attend ** Je vous tiens au jus des que j'en sais plus * Atte les filles Et voilà la premiere naissance arrive [/color:4475c8cc9e][/size:4475c8cc9e][/quote:4475c8cc9e] MERCI CAROOOOOOOOOOOOOOOOOOO
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2009 à 20:37
[color=indigo:d0ada56ab8][size=24:d0ada56ab8]youyouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu[/size:d0ada56ab8][/color:d0ada56ab8]
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2009 à 20:39
liliane no panik tu as mal interprété ce que je voulais dire!!! je reprends!! en gros si le mouvement de retournement peut créer des vergetures sous la pression, peut être que sa descente et le changement du point d'appui de son corps sur ta peau peut en créer aussi!!! De toute façon maintenant qu'elle est la peu importe ce qui l'a créee, c'est trop tard Mais t'en fait pas, logiquement il ne peut plus se retourner!! [size=18:0a610bf9e1][/size:0a610bf9e1][color=red:0a610bf9e1][/color:0a610bf9e1]ET PLEIN D'ONDES POSITIVES A LAURIANNE !!!!! BON COURAGE ET ON ATTENDS DES BONNES NOUVELLES!!! TOUTES MES MEILLEURS PENSÉES A TOI!!!! [size=12:0a610bf9e1][/size:0a610bf9e1][color=black:0a610bf9e1][/color:0a610bf9e1] même si tu me lira surement pas de ci tôt!!
akan4 721 messages
akan4
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-06-2009 à 20:40
lilipe et aurore: alors en fait non elle ma pa conseiller de rester rallongee en fait elle ma dis ke une fois les 36sa passé il n'arrete plus le travail il laisse faire car il n'ya plu de risque pr le bébé sinon ben ce soir je suis bien fatiguee car ya kan meme eu un stress tt au long de la journée ms g dis il sortira pas avant fin juin naaaaaaaa!!!!!!!!! meme si g hate de le voir et de retrouver la forme car avec mes 2 zouaves je suis usee lol ps shonra je pense fort a toi courage biz
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2009 à 20:42
[quote:b2a21273a1="Noëmiemar"]liliane no panik tu as mal interprété ce que je voulais dire!!! je reprends!! en gros si le mouvement de retournement peut créer des vergetures sous la pression, peut être que sa descente et le changement du point d'appui de son corps sur ta peau peut en créer aussi!!! De toute façon maintenant qu'elle est la peu importe ce qui l'a créee, c'est trop tard Mais t'en fait pas, logiquement il ne peut plus se retourner!! [size=18:b2a21273a1][/size:b2a21273a1][color=red:b2a21273a1][/color:b2a21273a1]ET PLEIN D'ONDES POSITIVES A LAURIANNE !!!!! BON COURAGE ET ON ATTENDS DES BONNES NOUVELLES!!! TOUTES MES MEILLEURS PENSÉES A TOI!!!! [size=12:b2a21273a1][/size:b2a21273a1][color=black:b2a21273a1][/color:b2a21273a1] même si tu me lira surement pas de ci tôt!![/quote:b2a21273a1] Hehe non ne t'inquiete pas je fais la comédie hein pour la vergeture!Je m'en fou c'est pas comme si j'étais malade!Et puis elle est blanche et puis ya des mamans qui en ont tout pleins le ventre alors je ferai mieux de pas me plaindre MDR je rigolai quoique j'espère qu'il ne se retournera plus!Mais a mon avis ta copine a raison c'est dû au mouvement du bb par contre car le mien je le sen grave kan il bouge il occupe vraiment tout l'espace de mon ventre,j'ai pas un très gros bidon comparé à certaine!Donc et puis je pense que effectivement sa descente doit créer une pression car c'est exactement là ou se situe son dos que j'ai la vergeture donc voila...mais ne t'en fais pas j'ai bien compris! :wink:
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2009 à 20:44
moooo j'avais mis mon texte en gros et en couleur moi aussi et ça a pas marché!!! trop nul!!! Bon vais manger, cette fois ci c'est la bonne!! à plouch les filles!!!
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2009 à 20:56
YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII MERCI CARO ET BON COURAGE A LAURIANE
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2009 à 21:00
merci caro de nous tenir au jus!!! [size=18:90f72b4b23][color=red:90f72b4b23]Trop contente pour Shonra!! [/color:90f72b4b23][/size:90f72b4b23]c'est génial, le premier bébé est lancé! C'est donc bien elle a première, à moins que tiju... Audrey!! ben elle était trop bonne ma tortilla! miam!! Ta maman est d'ou? Moi de salamanque. D'ailleurs elle parlera espagnol à notre fille. Meme si je ne reve pas, je sais bien que ça ne suffira pas pour que pousinnette soit bilinge, mais bon... Que de ressemblances.. D'ailleurs je suis d'ac pour la péridurale, je n'ai jamais entendu parler ce style de séquelles. mais bon... Bon, je vous laisse, je vais rejoindre chouchou sous la douche... hihihi!!!
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2009 à 21:02
Merci Caro!!!!!!!!!!!!!!!! Toutes mes poussées vont pour toi shonra.... Un bébé arthur je crois fait pas trop mal à maman.... Demain j'ai rendez vous hcez le gygy...Ce soir pas mal de douleurs et qq contractions. J'espère seulement que ça va se voir sur mon col. Pas que je veuille accoucher avant non non...mais justepour être sur que je peux accoucher normalement (vu ce qu'il s'est passé avec Léo) Bon je vais aller me coucher vu la nuit passée j'espère que Léo va réussir à bien dormir cette nuit...Donc allez j'y vais. A demain bisous
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2009 à 21:09
[quote:961fe64749="marietarn81"] Bon, je vous laisse, je vais rejoindre chouchou sous la douche... hihihi!!![/quote:961fe64749] Oh la coquine...on a beaucoup de coquines sur ce fofo hein!!!!Et bah moi je dors seule,je me douche seule.... :twisted: je me vengerai! :lol:
emireynaud 281 messages
emireynaud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2009 à 21:12
YESSSSSSSSSSSSS le premier bébé des juillettes va naitre :D :D :D :bravo: :bravo: :bravo: on pense fort a toi Laurianne... Dire qu elle est pas loin de moi a 20km...si je la connaissai mieux j aurai meme pu aller la voir avec son bébé... :roll: :mdr: liliane oauis ca sera notre cicatrice de guerriere!!!! Audrey, marie moi aussi je suis espagnole de par ma maman elle est né en france mais ma grand mere elle est de tudela j y suis allée une fois c est magifique je reve d y retourner. j adooooooore l espagne! sinon j ai deballé la poussette fais la valise pour la mater...je me prepar doucement...je me languiiiis et de savoir que la laurianne va etre avec bébé dans quelques heures me donne encore plus envie....
Guest188279
1196 messages
Guest188279
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2009 à 21:25
cooooooool un bb qui arrive ca y est c l ouverture du bal des juillettes ca va peut etre etre le defile maintenant !!!! bon courage a SHONRA !! vivement notre tour
Guest188279
1196 messages
Guest188279
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2009 à 21:27
ah au fait vu que je suis dans les dernieres arrives des juillettes sur le forum je n ai pas de binome pour annoncer la naissance ma dpa est le 8 juillet alors si une d entre vous veux bien etre mon binome ce sera avec grand plaisir !!
Guest188279
1196 messages
Guest188279
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2009 à 21:32
y a plus personne ???? vous etes toute partie ???? snif snif
cecilia72700 420 messages
cecilia72700
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2009 à 21:34
[quote:972041b5c5="Noëmiemar"]cecilia pourrais tu expliquer plus précisément cette phrase : "et puis ce dos qui me fait mal a cause des 2 peri c horrible " ??? tes péridurales précédentes t'ont laissées des séquelles??? c'est fréquent?? ou rien a voir et j'ai rien compris???!!! Sinon ça y est, j'ai fait ma salle de bain, ma cuisine et même mon entrée et mes wc d'en bas!!! chui trop fière de moi!!! Pour ce qui est de ta vergeture Liliane je ne sais pas non plus si ça peut être du au fait que bébé soit descendu mais j'ai déjà entendu des filles qui disait craquer quand bébé se retournait : le mouvement créerait une pression trop forte qui ferait craquer!! moi je l'ai même pas sentit quand il s'est retourner donc bon!!! Moi aucune vergetures sur le bide mais alors les cuisses c'est horrible!!!! Mais bon comme tu dis ça nous fait des souvenirs de nos petit bouts même si y a mieux comme souvenirs, il faut positiver!!! Aller je vais manger et attendre mon chéri!!! Bonne soirée les filles!!![/quote:972041b5c5] la ,premiere peridural pour mon fils c'etai sans souci la premiere ce passe toujour bien mais pour ma fille ca a ete une catastrophe et depuit g mal o dos
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.