Posté le : 09-06-2009 à 19:33
[quote:5774345fc2="marietarn81"]Coucou!!!
je passe avant de préparer le repas. ce soir ça sera omelette espagnole comme celle que fais ma maman, avec une bonne salade de tomates! miam!! et melon en dessert!
:!: je me permet de donner mon opinion sur le vote de dimanche... ben moi je pense que chacun est libre de voter ou pas. C'est sur que c'est bien de voter, perso, je me suis rendue compte trop tard que je devais aller chez ma mère pour voter (2heures de route) donc, j'ai pas voté. J'en fais pas un drame, et je pense qu'à partir du moment ou on ne vote pas, ben on n'a pas a se plaindre. Et puis chacun fais ce qu'il veut, chacun ses opinions. Ce qui est dommage c'est que les votes en blancs ne soient absolument pas pris en considération. Et surtout que la politique devienne aussi "mesquine"; Un candidat qui base sa campagne sur le fait de démolir les autres, c'est vraiement débile.
Bref! C'est bien de parler de ça, mais bon, respectons les autres!
:arrow: Aimeline et Cecilia, pas trop déçues? vous allez bien les filles??? reposez vous, ça doit etre éprouvant tout ça quand meme...
Et Cécilia, quand meme un medecin qui te dis de pas te lever pour pas que ça coule... je n'en reviens toujours pas!
:arrow: Des nuvelles de Tiju???
:arrow: Lilippe désolée pour ta vergeture, moi aussi je surveille ça comme le lait sur le feu! je me badigeonne d'huile!
:arrow: Coucou zazybel, ça faisait longtemps!
:arrow: Audrey??, ça va audrey?? Tu me fais bien bien rire quand meme!!!
bon, allé, je vais peler les patates. (quelle paysanne!!!)
bisous les filles![/quote:5774345fc2]
ba javoue que moi si un peu decus car toute seule avec les deux ptit diable que j'ai j'en peu plus je suis completemen epuiser
a chaque fois que je me leve j'ai limpression que je vais rouler
et puis ce dos qui me fait mal a cause des 2 peri c horrible
mais bon reston zen :zen: :zen: :zen: :hum: