Le dernier mois des Cop's : Les Juillettes 2009 Tome 2 (Page 24)

Discussions

Auteur
Message
cecilia72700 420 messages
cecilia72700
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2009 à 19:33
[quote:5774345fc2="marietarn81"]Coucou!!! je passe avant de préparer le repas. ce soir ça sera omelette espagnole comme celle que fais ma maman, avec une bonne salade de tomates! miam!! et melon en dessert! :!: je me permet de donner mon opinion sur le vote de dimanche... ben moi je pense que chacun est libre de voter ou pas. C'est sur que c'est bien de voter, perso, je me suis rendue compte trop tard que je devais aller chez ma mère pour voter (2heures de route) donc, j'ai pas voté. J'en fais pas un drame, et je pense qu'à partir du moment ou on ne vote pas, ben on n'a pas a se plaindre. Et puis chacun fais ce qu'il veut, chacun ses opinions. Ce qui est dommage c'est que les votes en blancs ne soient absolument pas pris en considération. Et surtout que la politique devienne aussi "mesquine"; Un candidat qui base sa campagne sur le fait de démolir les autres, c'est vraiement débile. Bref! C'est bien de parler de ça, mais bon, respectons les autres! :arrow: Aimeline et Cecilia, pas trop déçues? vous allez bien les filles??? reposez vous, ça doit etre éprouvant tout ça quand meme... Et Cécilia, quand meme un medecin qui te dis de pas te lever pour pas que ça coule... je n'en reviens toujours pas! :arrow: Des nuvelles de Tiju??? :arrow: Lilippe désolée pour ta vergeture, moi aussi je surveille ça comme le lait sur le feu! je me badigeonne d'huile! :arrow: Coucou zazybel, ça faisait longtemps! :arrow: Audrey??, ça va audrey?? Tu me fais bien bien rire quand meme!!! bon, allé, je vais peler les patates. (quelle paysanne!!!) bisous les filles![/quote:5774345fc2] ba javoue que moi si un peu decus car toute seule avec les deux ptit diable que j'ai j'en peu plus je suis completemen epuiser a chaque fois que je me leve j'ai limpression que je vais rouler et puis ce dos qui me fait mal a cause des 2 peri c horrible mais bon reston zen :zen: :zen: :zen: :hum:
cecilia72700 420 messages
cecilia72700
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2009 à 19:37
[quote:7a9b6c916a="stera062"][quote:7a9b6c916a="stera062"][quote:7a9b6c916a="Lilipe"]Et encore au fait!La vergeture qui apparaît en bas du ventre comme ça...est-ce que ça peut vouloir dire que le bébé descend?Et que du coup en appuyant vers le bas ça fait une tite vergeture?[/quote:7a9b6c916a] mici liliane, par contre je serais pas te dire pour la vergeture....et la descente du bébé...[/quote:7a9b6c916a] Bon les filles, je vous dit à toute pour celle qui seront cor là, Ce soir moi c'est nouvelle star chez ma best friend... ALlé SOAN!!!!!! Sinon bonne soirée à vous les fifilles...[/quote:7a9b6c916a] il es pas partit la semaine derniere soan???
manuse 565 messages
manuse
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-06-2009 à 19:39
pour la vergeture, je sais pas ... je pense surtout que c'est car la peau tire de plus en plus ... pour ce soir moi je suis déçue, je voulais camelia jordanan ... les deux qui restent bof ... du coup je sais pas ce que je vais regarder ... aimeline, dommage ... allez, c'est plus très loin maintenant ! pfff moi je suis naze ce soir .. demain je pars tôt en plus fait ch** ... djul coquin ton fiston !! tu te rattrapera demain pour les calins, aujourd'hui c'était pas son jour ! bonne soirée les coupines :D
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2009 à 19:46
Re les nenettes! lilippe: c'est dommage pour ta vergéture, surtout que tu mettais les soins nécessaires. cependant, pour la signification de cette vergéture, je ne sais pas si ca peut vouloir dire que ton petit descend. j'en doute, car je n'ai appliqué aucune crème mais j'en ai à peu près une vingtaine sur le ventre uniquement heureusement mais à des endroits différents sans que ce ne soit lié je pense au fait que le petit soit monté ou descendu à un moment donné. de +, pense à certaines qui en ont sur les bras, ou les cuisses, c pa le bébé qui fait ca, mdr! je pense que c'est du à la prise de poids durant ta grossess, d'autant que tu nous avais expliqué avoir perdu pas mal de poids à un moment donné, donc ta peau a du souffrir des tiraillements entre ta perte de poids et la reprise due à ta grossess. après suis pas dermato mais bon.... bibis
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2009 à 19:48
oh la la aimeline, cela ne devrait plus trop tarder alors... tu te sens comment? T pas trop fatiguée? ils t ont conseillé de rester allongée certainement? Bon courage miss...
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2009 à 19:48
les filles, savez pourquoi il y a une heure de retard sur le forum? Sur quel fuseau se base le forum?
Guest188279
1196 messages
Guest188279
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2009 à 19:52
bonsoir a toutes! je viens vous raconter mon rdv d hier ( pas pris le temps depuis car une fois qu on a fini de lire toutes les pages plus motive pour ecrire!! lol) alors rdv anesthesiste ca a dure en gros 5min top chrono !!! ensuite sage femme bb va tres bien je n ai pris qu un kg ce mois çi donc j en suis rendu a 11kg col mou un peu raccorci et ouvert a 1 doigt elle m a propose de le declancher, parce qu elle a compris que j etais fatigue et que j en avais marre , mais non j ai refuse je prefere laisse faire la nature comme pour mes 2 premiers ! sinon j ai vu qu il y a eu des allers retours a la mater pour certaine tant mieux que vous soyez revenu faut les garder encore un peu au chaud !! il ne reste plus que des news de tijul (je crois que c ca ) a avoir peut etre un premier bb des juillettes qui arrive !!!! sur ce bon ap a vous toutes je reviendrez peut etre tout a l heure biz les mamans !!!
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2009 à 20:10
[quote:94f848d6e9="aurore03"]Re les nenettes! lilippe: c'est dommage pour ta vergéture, surtout que tu mettais les soins nécessaires. cependant, pour la signification de cette vergéture, je ne sais pas si ca peut vouloir dire que ton petit descend. j'en doute, car je n'ai appliqué aucune crème mais j'en ai à peu près une vingtaine sur le ventre uniquement heureusement mais à des endroits différents sans que ce ne soit lié je pense au fait que le petit soit monté ou descendu à un moment donné. de +, pense à certaines qui en ont sur les bras, ou les cuisses, c pa le bébé qui fait ca, mdr! je pense que c'est du à la prise de poids durant ta grossess, d'autant que tu nous avais expliqué avoir perdu pas mal de poids à un moment donné, donc ta peau a du souffrir des tiraillements entre ta perte de poids et la reprise due à ta grossess. après suis pas dermato mais bon.... bibis[/quote:94f848d6e9] Euh béh justement jusque maintenant je n'ai rien eu parce que j'ai été obèse et que la pauvre de mon ventre avait déjà été étirée...mon ventre n'a jamais eu de vergetures,juste les hanches :lol:
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2009 à 20:14
C'est en mangeant une bonne salade mais,saumon fumé,cœur de palmier et sauce soja que je vous lis...bon pas encore de news de Tiju....mais Caro nous aurait dit quelque chose si ça avait été le cas et puis même,c'est son premier non?je sais plus...mais si c'est le cas,on ne saura pas de suite!
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2009 à 20:22
Et puis y a plus personne MDR vous mangez toutes...
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2009 à 20:24
cecilia pourrais tu expliquer plus précisément cette phrase : "et puis ce dos qui me fait mal a cause des 2 peri c horrible " ??? tes péridurales précédentes t'ont laissées des séquelles??? c'est fréquent?? ou rien a voir et j'ai rien compris???!!! Sinon ça y est, j'ai fait ma salle de bain, ma cuisine et même mon entrée et mes wc d'en bas!!! chui trop fière de moi!!! Pour ce qui est de ta vergeture Liliane je ne sais pas non plus si ça peut être du au fait que bébé soit descendu mais j'ai déjà entendu des filles qui disait craquer quand bébé se retournait : le mouvement créerait une pression trop forte qui ferait craquer!! moi je l'ai même pas sentit quand il s'est retourner donc bon!!! Moi aucune vergetures sur le bide mais alors les cuisses c'est horrible!!!! Mais bon comme tu dis ça nous fait des souvenirs de nos petit bouts même si y a mieux comme souvenirs, il faut positiver!!! Aller je vais manger et attendre mon chéri!!! Bonne soirée les filles!!!
emireynaud 281 messages
emireynaud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2009 à 20:25
Bonsoir les filles... Ben dis donc qu est ce que vous avez parlé aujourd' hui :shock: J'ai tout lu, bien sure je ne me souviens pas de tout y en a trop!!! Je sais plus qui parlé de regarder le film "le premier cri" je l ai regardé hier il est merveilleux mais prend une boite de mouchoir a coté de toi !!! Pour celles qui sont parti a la mater aujourd hui reposez vous c est encore un peu tot gardez les encore au chaud ces amours... Cecilia ton medecon c est vraiment un imbécile change le vite. Pour le faire part de desirosa j ai adoré le texte mais je rejoint les filles c est clair que la couleur n est pas tres joyeuse pour une naissance a part ca j ai adoré :D Liliane moi aussi j ai une vergeture qui vient de faire son apparition... :evil: pourtant je fais attention je passe de la creme tous les jours...pfff Djul t inquiete pas ca va lui passer a ezequiel il doit sentir aussi que c est pour bientot l arriver de bébé et sa doit le travailler un peu ca explique peut etre son comportement...courage regarde charlotte a un peu les memes soucis avec lola. Ton repas a l air tres bon...en ce moment j ai trop la fleme pour cuisiner la honte pour une cuistot de metier... :oops: :oops: :oops: Je dois oublier des choses vous avez trop ecris !!! Sinon pour ma part aujourd hui j ai eu rdv avec l anesthesiste 1h30 d attente pour 5 min de consultation :twisted: apres j ai fais un tour en ville pour acheter ce qu il me manque pour finir la boite a papa et je suis allée me baigner :D Pour une fois cette nuit j ai super bien dormi mais mes douleurs musculaire aux cotes sont de pire en pire... :cry: bon je vais manger a tte les filles Bon ap'
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2009 à 20:28
[quote:4a89c2b302="Noëmiemar"] Pour ce qui est de ta vergeture Liliane je ne sais pas non plus si ça peut être du au fait que bébé soit descendu mais j'ai déjà entendu des filles qui disait craquer quand bébé se retournait : le mouvement créerait une pression trop forte qui ferait craquer!! moi je l'ai même pas sentit quand il s'est retourner donc bon!!! Bonne soirée les filles!!![/quote:4a89c2b302] :shock: :shock: :shock: Ne me fais pas de frayeur dans ce genre stp MDRRRR depuis mes 34SA que mon petit bonhomme à la tête vers le bas et ma vergeture est toute fraîche,alors si bébé se retourne encore je suis dans le caca de chez caca MDR Pas mal la question sur les peri,j'avais pas relevé!!!
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2009 à 20:33
[quote:a4e77c50bc="emireynaud"] Je sais plus qui parlé de regarder le film "le premier cri" je l ai regardé hier il est merveilleux mais prend une boite de mouchoir a coté de toi !!! Liliane moi aussi j ai une vergeture qui vient de faire son apparition... :evil: pourtant je fais attention je passe de la creme tous les jours...pfff Sinon pour ma part aujourd hui j ai eu rdv avec l anesthesiste 1h30 d attente pour 5 min de consultation :twisted: apres j ai fais un tour en ville pour acheter ce qu il me manque pour finir la boite a papa et je suis allée me baigner :D Pour une fois cette nuit j ai super bien dormi mais mes douleurs musculaire aux cotes sont de pire en pire... :cry: bon je vais manger a tte les filles Bon ap'[/quote:a4e77c50bc] Ouais pas coupines des vergetures nous!!!! :evil: :evil: Ce sera notre marque de guerre :wink: Pour la consultation chez l'anesthésiste,ça m'a fait pareil,une heure de retard mais pour 20mn de consultation,en fait l'anesthésiste m'a fait la réunion d'information sur la péridurale en même temps MDR et lundi dernier j'ai été à cette réunion obligatoire avec les autres futures mamans MDR!!!! Tu nous mettras une petite photo de ta boîte à papa?! :D Moi la mienne est terminée depuis 2-3 semaines,je n'y touche plus même si j'ai encore trop envie de regarder ce que j'ai mis dedans! Et bon ap'! :wink:
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2009 à 20:35
[quote:65d546e7a4="MamangeKro (krochtimi)"][size=18:65d546e7a4][color=red:65d546e7a4]Les filles les filles les filles*** J'ai reçu un sms de SHONRA dit lauriane elle a perdu ses eaux, le col est ouvert elle attend elle attend ** Je vous tiens au jus des que j'en sais plus * Atte les filles Et voilà la premiere naissance arrive [/color:65d546e7a4][/size:65d546e7a4][/quote:65d546e7a4] OUAISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS GENIALLLLL ENFIN LA PREMIERE MAMAN DU FOFO DES JUILLETTES YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII TROP TROP BONNES NOUVELLES!!!!! SHONRA ON PENSE FORT A TOI MA BELLE TU VAS NOUS FAIRE UN BEAU PETIT BB!!!! :D :D :D :D :D Ohhhhhhhhhhhhhh je suis trop heureuse!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.