Le dernier mois des Cop's : Les Juillettes 2009 Tome 2 (Page 23)

Discussions

Auteur
Message
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2009 à 18:44
Bonne soirée kro et noémie... (eh g recu un peu de ta motivation kan meme!!!)
akan4 721 messages
akan4
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-06-2009 à 18:46
oui je pointerai le plus souvent possible lol!!!ms demain vs inkietez pas si pas de news au matin car je passe la journee chez ma maman et elle a pa internet ms je viendrai sil fo pointer vite fai avant dy aller!! maintenant a voir si je serai la premiere...
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2009 à 18:50
[quote:67a034c2fb="stera062"]Bonne soirée kro et noémie... (eh g recu un peu de ta motivation kan meme!!!)[/quote:67a034c2fb] Moi c pareil liliane je pensait y échaper et j'en ai 2 toutes petites qui pointe le bout de leur nez... Je penser y échaper vu que j'en ai plein de vieilles (ma prise de 30 kilos) et ma peau qui s'est jamais vraiment retendue complétement,... Du coup moi c huile d'amande douce à gogo...
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2009 à 18:51
Coucou!!! je passe avant de préparer le repas. ce soir ça sera omelette espagnole comme celle que fais ma maman, avec une bonne salade de tomates! miam!! et melon en dessert! :!: je me permet de donner mon opinion sur le vote de dimanche... ben moi je pense que chacun est libre de voter ou pas. C'est sur que c'est bien de voter, perso, je me suis rendue compte trop tard que je devais aller chez ma mère pour voter (2heures de route) donc, j'ai pas voté. J'en fais pas un drame, et je pense qu'à partir du moment ou on ne vote pas, ben on n'a pas a se plaindre. Et puis chacun fais ce qu'il veut, chacun ses opinions. Ce qui est dommage c'est que les votes en blancs ne soient absolument pas pris en considération. Et surtout que la politique devienne aussi "mesquine"; Un candidat qui base sa campagne sur le fait de démolir les autres, c'est vraiement débile. Bref! C'est bien de parler de ça, mais bon, respectons les autres! :arrow: Aimeline et Cecilia, pas trop déçues? vous allez bien les filles??? reposez vous, ça doit etre éprouvant tout ça quand meme... Et Cécilia, quand meme un medecin qui te dis de pas te lever pour pas que ça coule... je n'en reviens toujours pas! :arrow: Des nuvelles de Tiju??? :arrow: Lilippe désolée pour ta vergeture, moi aussi je surveille ça comme le lait sur le feu! je me badigeonne d'huile! :arrow: Coucou zazybel, ça faisait longtemps! :arrow: Audrey??, ça va audrey?? Tu me fais bien bien rire quand meme!!! bon, allé, je vais peler les patates. (quelle paysanne!!!) bisous les filles!
Emma23 592 messages
Emma23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-06-2009 à 18:52
Aimeline est rentrée... Tiju est le dernier espoir pour qu'on puisse enfin voir un petit bébé de juillettes ! Mais que font Shonra et Desirosa? on comptait sur elles quand même! En même temps c'et bien, après tout, on est des juillettes, pas des juinettes, donc soyons sages! Moi j'ai fait une pate à crêpes pour ce soir. C'est toujours mon recours quand j'ai pas d'idées, la flemme et quand même envie d'un truc sympa! maintenant j'attends zhom... kro, j'espère que tu seras bien fêtée ce soir :cop:
akan4 721 messages
akan4
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-06-2009 à 18:55
:arrow: marie non pa decue je voudrai bien tenir encore un peu maintenant c bébé joshua ki decide hihi bo je vai manger mon cacao avec ma baguette au beurre et nutel** a toute les filles g tro faimmmmmmmmmmm
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2009 à 19:03
[quote:efd5701c05="zazybel"]aurore> ça a l'air sympa aussi comme repas!!! huuummmmm du melon!! chéri ne pense jms à en acheter!!! (ben oui, à la maison, c'est lui qui fait les courses> trop dur pour moi de pousser le caddy!!!, mdr :lol: 8) ) aimeline> déjà prête pour l'accouchement!!! waouh!!!! perso, ça me semble suuuuuuuuuper loin!! tu dois donc pointer le plus souvent possible maintenant, sinon, on va se faire des illusions!!! trop trop cool, la valse des naissance va commencer!!! (ou a même déjà commencé, non?) lilipe> trooooooooopn nul la première vergeture qui apparaît à la fin!!! c'est trôp'inzuste! ouuiiiiiiiiiiiiiiiiiiin!! Tu continues la crème??? ma couz (esthéticienne) m'a bien redit de mettre de l'huile d'amande douce tous les jours :wink:[/quote:efd5701c05] LOL oui Zazybel t'as vu un peu!Je suis à J-23 et hop une tite vergeture...mais bon ça va,elle est blanche!Pourtant,je me badigeonne beaucoup d'amande douce.C'est pas grave,se sera un petit souvenir de mon petit poussin! :wink: Oui sûrement que je serai encore là tout à l'heure,en général je reste sur le pc jusque 23h-24h ça dépend des jours!Donc Caro pourra tout nous raconter.. Y a pas eu encore de naissances?Rohhhhh mais qu'est-ce que vous faites les filles hein? :lol: :lol: :lol: Moi je vous dit on va toutes aller à terme on va bien rigoler!
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2009 à 19:06
bon retour aimeline !!! et j espere que c'est du beurre salé que tu mt sur ton pain hein ????? etant bretonne le beurre doux c degueu et ca sert a rien !!!!!!!!!!!!! :lol: bon j ai été cherché mon ptit et ben pas de gros calin car Mr a fait une grosse colère a la creche devt tt le monde se roulait par terre j avais trop honte !!!!!! et en rentrant a la maison idem du coup puni au coin et comme il se calmait pas oups au lit !!!! vivement que son papa rentre !!! il debauche a 20h en plus g cro faimmmmmmmmm et ca sent super bon ma cuisse de dinde miam miam !!!! en plus c cool c pret g plus qu a faire le riz qd chéri sera rentré !!!! pr celle qui cuisine pas bcp c pas compliqué faire revenir la cuisse (en plus c pas cher ) ds du beurre et moutarde coupé des oignon tomate et champignon le tt arrosé de vin blanc et d eau et laisser mijoté !! plus c cuit meilleur c'est !!!!!!!!!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2009 à 19:11
[quote:4bcdfd7bce="djul"]bon retour aimeline !!! et j espere que c'est du beurre salé que tu mt sur ton pain hein ????? etant bretonne le beurre doux c degueu et ca sert a rien !!!!!!!!!!!!! :lol: bon j ai été cherché mon ptit et ben pas de gros calin car Mr a fait une grosse colère a la creche devt tt le monde se roulait par terre j avais trop honte !!!!!! et en rentrant a la maison idem du coup puni au coin et comme il se calmait pas oups au lit !!!! vivement que son papa rentre !!! il debauche a 20h en plus g cro faimmmmmmmmm et ca sent super bon ma cuisse de dinde miam miam !!!! en plus c cool c pret g plus qu a faire le riz qd chéri sera rentré !!!! pr celle qui cuisine pas bcp c pas compliqué faire revenir la cuisse (en plus c pas cher ) ds du beurre et moutarde coupé des oignon tomate et champignon le tt arrosé de vin blanc et d eau et laisser mijoté !! plus c cuit meilleur c'est !!!!!!!!![/quote:4bcdfd7bce] C'est un truc que je fais souvent aussi à mangé et parfois je mets des poivrons aussi et on peut mettre des cuisses de poulet à la place de la dinde... C'est clair c'est bon et pas cher... ca me donne faim tout ca...
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2009 à 19:12
Hmmmm djul ça a l'air carrément trop trop bon ce que tu as cuisiné!!!!!!Et la recette n'est pas très compliquée,je testerai! aimeline j'ai pas attention que tu étais de retour au milieu de tout ce blabla...alors qu'est ce qui se passe?euh je sais plus qui c'est qui avait une rupture possible de la poche :roll: :roll: je perds la boule aujourd'hui!
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2009 à 19:13
Au fait stera...mais tu as l'air toute mimi mignonne sur ta photo :)
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2009 à 19:16
Et encore au fait!La vergeture qui apparaît en bas du ventre comme ça...est-ce que ça peut vouloir dire que le bébé descend?Et que du coup en appuyant vers le bas ça fait une tite vergeture?
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2009 à 19:18
[quote:625a5cb599="Lilipe"]Et encore au fait!La vergeture qui apparaît en bas du ventre comme ça...est-ce que ça peut vouloir dire que le bébé descend?Et que du coup en appuyant vers le bas ça fait une tite vergeture?[/quote:625a5cb599] mici liliane, par contre je serais pas te dire pour la vergeture....et la descente du bébé...
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2009 à 19:21
moi non plus liliane je peux pas te repondre car j en ai pas mais je ne pense pas !!! enfin j sais pas j y connais pas gd choz :oops:
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2009 à 19:22
[quote:1df10a9c54="stera062"][quote:1df10a9c54="Lilipe"]Et encore au fait!La vergeture qui apparaît en bas du ventre comme ça...est-ce que ça peut vouloir dire que le bébé descend?Et que du coup en appuyant vers le bas ça fait une tite vergeture?[/quote:1df10a9c54] mici liliane, par contre je serais pas te dire pour la vergeture....et la descente du bébé...[/quote:1df10a9c54] Bon les filles, je vous dit à toute pour celle qui seront cor là, Ce soir moi c'est nouvelle star chez ma best friend... ALlé SOAN!!!!!! Sinon bonne soirée à vous les fifilles...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.