Le dernier mois des Cop's : Les Juillettes 2009 Tome 2 (Page 22)

Discussions

Auteur
Message
manuse 565 messages
manuse
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-06-2009 à 18:02
pas cool vos pb avec la sécu ... moi ça y est j'ai touché ma prime du 7ème mois (à neuf ... pareil que vous des gros débiles ils avaient paumé ma feuille !!!)... c'est pas encore sur mon compte, mais le virement est parti ! yessss djul ça me met l'eau à la bouche ta recette ... miam ! et bravo pour le pipi pot !! pour les élections, je ne suis pas d'accord du tout sur la justification de l'abstentionnisme ... quand on voit que le pen a failli être élu à cause de ça franchement non je ne trouve pas ça judicieux ... mais bon ... chacun fait comme il veut c'est sur ... après faut pas venir non plus se plaindre du résultat ... allez, moi je rentre au bercaille ... je sais pas si je repasserai ce soir alors ne papotez pas de trop !! (je sais ... je rêve !) ... j'espère que demain on aura de bonnes nouvelles des mamounettes parties à la mater ! :wink:
Emma23 592 messages
Emma23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-06-2009 à 18:04
Aurore, personne ne songe à juger les gens qui ne vont pas voter, je crois, c'est juste un regret... Toi qui as l'air de critiquer les politiques, voire la société, pourquoi ne fais-tu pas entendre ta voix quand on t'en donne la possibilité? C'est le seul moyen de faire changer les choses! C'est un droit, mais aussi un devoir, surtout pour les gens qui réfléchissent, qui sont en contact avec des gens qui n'ont peut-être pas la force et le courage (et on les comprend!) de défendre eux-mêmes leur droit! En plus, l'avantage avec les européennes, en plus du fait que le parlement européen a un très grand pouvoir, c'est qu'il y a plein de listes, donc c'est plus facile de trouver celle qui correspond à ses opinions, au moins à peu près, qui défendra en tout cas certains points ou valeurs qui sont à tes yeux primordiaux... Enfin bref, c'était hier, donc le sujet est clos :wink: Djul, tu nous fais languir là pour le prénom! Surtout que vu le premier qui est super mignon et très original... Bon, on attend! Trop mignon ton fiston sur le pot! Il est cool d'ailleurs, son pot!
cecilia72700 420 messages
cecilia72700
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2009 à 18:07
[quote="MamangeKro (krochtimi)"]c pas vide, il y a une piece jointe regarde, il faut que tu l'ouvres... Je n'ai pas écris de texte dans le corps du mail si ce n'est dans l'objet... jai ouvert mai ya rien
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2009 à 18:13
aurore : je ne le prends pas du tout mal et d'ailleurs je te remercie de rebondir sur le sujet!! Il ne me semble cependant pas avoir parlé de citoyenneté mais de conscience politique et sur le fait que le vote soit un droit et qu'on peux ou non le prendre je suis tout à fais d'accord avec toi mais avec le peu de droit que l'on nous accorde, je trouve dommage de ne pas le prendre et ça c'est une position sur laquelle je campe et qui me tiens vraiment à cœur!! Oui je trouve que c'est dommage et ce taux d'abstention me fait vraiment mal au cœur!! après je ne demande pas au gens de se justifier sur le pourquoi ils n'ont pas votés mais je maintient que ça me chagrine!! Et concernant les personnes que tu accompagne au delà de ceux qui jetent leurs cartes électorales je pense même qu'il doit y en avoir beaucoup qui ne sont même pas inscrit sur les listes et que donc ils ne font même pas partis des abstentionnistes!!!! Moi c'est encore pire, travaillant avec des adultes handicapés mentaux, on ne leurs accorde même pas le droit de vote malgré que certains soient pourtant en capacité d'exprimer leurs opinions!!! mais bon c'est là un autre débat!!! En attendant merci d'avoir pris le temps d'exprimer ton coup de gueule sur ce sujet Allez je file à la douche et je me met un bon coup de pied au cul pour nettoyer ma sdb!!!
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2009 à 18:15
[quote="elle24"]Aurore, personne ne songe à juger les gens qui ne vont pas voter, je crois, c'est juste un regret... Toi qui as l'air de critiquer les politiques, voire la société, pourquoi ne fais-tu pas entendre ta voix quand on t'en donne la possibilité? C'est le seul moyen de faire changer les choses! C'est un droit, mais aussi un devoir, surtout pour les gens qui réfléchissent, qui sont en contact avec des gens qui n'ont peut-être pas la force et le courage (et on les comprend!) de défendre eux-mêmes leur droit! En plus, l'avantage avec les européennes, en plus du fait que le parlement européen a un très grand pouvoir, c'est qu'il y a plein de listes, donc c'est plus facile de trouver celle qui correspond à ses opinions, au moins à peu près, qui défendra en tout cas certains points ou valeurs qui sont à tes yeux primordiaux... Enfin bref, c'était hier, donc le sujet est clos :wink: oui, vaut mieux clore ce genre de sujet, lol la politique a toujours fait polémique, sans ça, il n'y aurait aucun intérêt à ce que plusieurs partis s'opposent.
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2009 à 18:20
[quote:b6fea2d469="Noëmiemar"]aurore : je ne le prends pas du tout mal et d'ailleurs je te remercie de rebondir sur le sujet!! Il ne me semble cependant pas avoir parlé de citoyenneté mais de conscience politique et sur le fait que le vote soit un droit et qu'on peux ou non le prendre je suis tout à fais d'accord avec toi mais avec le peu de droit que l'on nous accorde, je trouve dommage de ne pas le prendre et ça c'est une position sur laquelle je campe et qui me tiens vraiment à cœur!! Oui je trouve que c'est dommage et ce taux d'abstention me fait vraiment mal au cœur!! après je ne demande pas au gens de se justifier sur le pourquoi ils n'ont pas votés mais je maintient que ça me chagrine!! Et concernant les personnes que tu accompagne au delà de ceux qui jetent leurs cartes électorales je pense même qu'il doit y en avoir beaucoup qui ne sont même pas inscrit sur les listes et que donc ils ne font même pas partis des abstentionnistes!!!! Moi c'est encore pire, travaillant avec des adultes handicapés mentaux, on ne leurs accorde même pas le droit de vote malgré que certains soient pourtant en capacité d'exprimer leurs opinions!!! mais bon c'est là un autre débat!!! En attendant merci d'avoir pris le temps d'exprimer ton coup de gueule sur ce sujet Allez je file à la douche et je me met un bon coup de pied au !!! pour nettoyer ma sdb!!![/quote:b6fea2d469] oui effectivement, il y a cette partie de population aussi, qui ne sont pas inscrits sur les listes. de rien pour l'opinion, je ne voulais pas que tu le prenne mal, on ne sait jamais par internet ce n'est pas comme une conversation réel, on ne peut pas mettre le ton et souvent lorsque les débats sont lancés dans des sujets aussi épineux, on se laisse facilement envahir par la passion.... lol oui, effectivement, la population des adultes handicapés mentaux est bien mise de côté alors que leur opinion est là. et justement, question boulot, pour les personnes avec une mesure de protection de type tutelle, le tuteur désigné peut aller voter à leur demande?
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2009 à 18:22
ah ben cool ma réponse est arrivée juste à temps pour la clôture du sujet!!! On en reparle l'an prochain pour les régionales!!!! Zazybel ça fait plaisir de te voir, je pensait à toi tout à l'heure et je me disais "tiens ça fait un bail qu'on a pas eu de news, ou est inspecteur Aline?" et te voila!!! c'est magique!!! Bon je file à ma salle de bain!!! Bonne soirée d'annif KRO!!! A plus tard pour les autres!!
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2009 à 18:25
bonne soirée caro, bonne douche noemie, et bon ap à toutes! ben vi dejà faim!!!!!!!!! au menu, melon, oui encore, salade et feuilletés de chevre chaud...........................hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm bibis
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2009 à 18:26
Nannnnnnnnnnnnnnnnnnn :cry: :cry: :cry: Première vergeture sur le bas du ventre ouinnnnnnnnnnnnnnnn :cry: :cry: :cry: Je pensais que j'allais y échaper nannnnnnnn moi trop dégoutée mon bidon :cry: :cry: Est-ce que ça veut dire que le bébé descend vers le bassin ça? Rohhh les boules....mon petit bonhomme d'amour m'a fait une vergeture :lol: :lol: :lol: Bon je vais vous lire parce que vous n'avez pas chômer comme d'habitude et je reviens!
akan4 721 messages
akan4
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-06-2009 à 18:29
bon ben les filles suis revenue... col ouvert a deux doigts serré col mi long dc les tiraillement ce sont des douleurs ligamentaire en gros le travail se prepare comme ma dis la sage femme ca peu arriver cette nuit demain ou je peu trainer encore juskau terme a voir car comme elle ma dis vu mes deux autres grossesses (arrivé avant terme) maintenant ca peu arriver n'importe kan en tt k vs tiendrai au courant par contre g pa tt lu dc je vai le faire trankillou car vs avez bien papoter!!!bisous
liliroose 548 messages
liliroose
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-06-2009 à 18:31
je rentre de mon rdv hôpital trop bien bébé est bien en forme; tout est ok je suis rassuré. Du coup j'ai loupé quelquechose ya des filles qui sont aller à la mater????????????????? je repasse aprés
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2009 à 18:33
ben j'ai plus mes cours en tête la mais par rapport aux tutelles il me semble que ça dépend des mesures de tutelles Les personnes sous curatelle gardent leurs droit et les personne sous tutelle tout dépend de la porté de la tutelle et nous au foyer ou je bosse je pense qu'il n'y en a aucun qui aurait le droit de voter Et puis de toute façon sur le forum je prend rien mal (et ma grossesse me rend super Zen donc ca aide aussi), on est pas la pour parler de politique mais pour se soutenir dans nos grossesses donc j'estime que quand on sort du sujet de base ce n'est que du supplément et se prendre la tête alors que l'on est pas la pour ça ce serait dommage!!! Bon cette fois ci c'est la bonne je file à ma salle de bain!!! Et aurore je crois que j'ai fait une fausse manip et que je t'ai envoyé ce message en message privé!! donc si tu le reçois en MP ne t'étonne pas!!
liliroose 548 messages
liliroose
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-06-2009 à 18:34
[quote:26c52d26f4="aimeline"]bon ben les filles suis revenue... col ouvert a deux doigts serré col mi long dc les tiraillement ce sont des douleurs ligamentaire en gros le travail se prepare comme ma dis la sage femme ca peu arriver cette nuit demain ou je peu trainer encore juskau terme a voir car comme elle ma dis vu mes deux autres grossesses (arrivé avant terme) maintenant ca peu arriver n'importe kan en tt k vs tiendrai au courant par contre g pa tt lu dc je vai le faire trankillou car vs avez bien papoter!!!bisous[/quote:26c52d26f4] wahouuuuuuuuuuuuuuuuu déjà?? tu seras la prems alors bah bon courage à toi on est de tout cœur avec toi :wink: :wink:
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2009 à 18:40
[quote:5f9707aceb="MamangeKro (krochtimi)"]Merci copine, je vous raconterai à mon retour, même si c'est tard, lol !!! Il y aura bien lilipe, stera etc qui seront là !!!! [quote:5f9707aceb="Noëmiemar"]ah ben cool ma réponse est arrivée juste à temps pour la clôture du sujet!!! On en reparle l'an prochain pour les régionales!!!! Zazybel ça fait plaisir de te voir, je pensait à toi tout à l'heure et je me disais "tiens ça fait un bail qu'on a pas eu de news, ou est inspecteur Aline?" et te voila!!! c'est magique!!! Bon je file à ma salle de bain!!! Bonne soirée d'annif KRO!!! A plus tard pour les autres!![/quote:5f9707aceb][/quote:5f9707aceb] T'a raison Kro nous sommes couche tard donc y'a de grandes chances qu'on soit là...
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2009 à 18:42
aurore> ça a l'air sympa aussi comme repas!!! huuummmmm du melon!! chéri ne pense jms à en acheter!!! (ben oui, à la maison, c'est lui qui fait les courses> trop dur pour moi de pousser le caddy!!!, mdr :lol: 8) ) aimeline> déjà prête pour l'accouchement!!! waouh!!!! perso, ça me semble suuuuuuuuuper loin!! tu dois donc pointer le plus souvent possible maintenant, sinon, on va se faire des illusions!!! trop trop cool, la valse des naissance va commencer!!! (ou a même déjà commencé, non?) lilipe> trooooooooopn nul la première vergeture qui apparaît à la fin!!! c'est trôp'inzuste! ouuiiiiiiiiiiiiiiiiiiin!! Tu continues la crème??? ma couz (esthéticienne) m'a bien redit de mettre de l'huile d'amande douce tous les jours :wink:
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.