Le dernier mois des Cop's : Les Juillettes 2009 Tome 2 (Page 20)

Discussions

Auteur
Message
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2009 à 15:57
[quote:e9532c2e4c="Noëmiemar"]Merci Emmanuelle :wink: Cécilia : ton médecin il est vraiment trop nul!!! bon au moins tu es rassurée, bébé est en sécurité et peut donc rester encore un peu au chaud!! bon moi ca y est, le lave vaisselle tourne, la vaisselle qui n'y va pas est faite et la cuisine propre, il me reste que le sol je me remotiverai dans une demie heure pour le faire et dans une heure ou une heure et demie je me motiverai pour la salle de bain!!! Courage je peu le faire!!!![/quote:e9532c2e4c] Tu veux pas me donner un peu de ta motivation... Moi il pleut du coup motivation=0!!!
manuse 565 messages
manuse
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-06-2009 à 16:00
re coucou ! bah pas de sieste pour moi non plus cet aprem ... car je suis au boulot ... pourtant j'ai mes noeils qui se ferment ... :cry: cécilia, te voilà rassurée c'est déjà une bonne chose ! ton médecin c'est vraiment un gros nul ... pfff aimeline je croise les doigts pour toi !!! delphine cool de te revoir ! djul, moi c'est pareil j'appréhende beaucoup plus cette fois ci que pour ma première puce ... c'est fou ... et heu ... moi aussi j'ai mangé un "swandish" à midi ... :lol: caro tu te reposes au moins ??? pour la sorbetière vous me donnez envie car en ce moment j'adore les glaces !!! mais j'ai pas beaucoup de place donc c'est pas possible ... pour les élections j'ai voté ... ! je ne loupe jamais ça ... je dirais même que j'ai voté vert ... une première pour moi mais je ne regrette pas du tout ! bisous les coupinautes ! :cop:
delphine3536 312 messages
delphine3536
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2009 à 16:07
[quote:1f070b180e="cecilia72700"]bon pour la banniere j'abandonne ca me soul j'essai de la mettre en signature mais ca marche pas[/quote:1f070b180e] pourquoi tu ne vas pas voir à questions techniques parfois ils ont la solution à ton problème. bisous
delphine3536 312 messages
delphine3536
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2009 à 16:08
je n'ai pas bien compris aimeline est partit pour accoucher? c'est quand ça dpa? elle est en avance de beaucoup ? aimeline tiens nous au courant!!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2009 à 16:13
[quote:b01c24058c="delphine3536"]je n'ai pas bien compris aimeline est partit pour accoucher? c'est quand ça dpa? elle est en avance de beaucoup ? aimeline tiens nous au courant!![/quote:b01c24058c] Sa DPA c pour le 10 juillet, elle va voir car elle contracte beucoup....
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2009 à 16:14
Cecilia : ouah tu as fait vite !!! y avait personne aux urg ? bon rassurée c cool !!! fausse alerte !!! bon ben moii sieste d une demi heure super !!! maintenant je v glandouiller jusqu a 17h30 heure a laquelle j irai prendre EZK!!! au fait je sais plus qui c'est qui me demandait pr les prénoms parce qu'elle trouvait original Ezékiel je vs raconte un peu l histoire de ce prenom !!!! j etais enceinte de 3 mois et on commencait a reflechir !!! Chéri me dit en tt cas je veux pas un prenom du genre Renaud car je suis fan de Renaud ( c est un exemple il n est pas fan du tt de lui ) ensuite il me dit c est comme si j appelait mon fils Ezékiel ( grpe de musique qu il aime bien ) et la je le regarde et je lui dit pr tant c pas mal EZK c'est un prenom ? ns voici parti ds des recherches sur le net !!! c 'est donc un prophete ebreu de l ancien testament !!! ns avons donc fait notre choix !!! il y en a pas bcp en france mais plus sur les iles de walis et funtuna car ils st tres croyant !! mais cette fois ci pas de coup de coeur je ne dirais pas les prenoms final que l on a choisi car je sais qu il y a des personnes que je connais qui regarde le fofo de tps en tps :lol:
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2009 à 16:15
[quote:043a005d07="stera062"][quote:043a005d07="Noëmiemar"]Merci Emmanuelle :wink: Cécilia : ton médecin il est vraiment trop nul!!! bon au moins tu es rassurée, bébé est en sécurité et peut donc rester encore un peu au chaud!! bon moi ca y est, le lave vaisselle tourne, la vaisselle qui n'y va pas est faite et la cuisine propre, il me reste que le sol je me remotiverai dans une demie heure pour le faire et dans une heure ou une heure et demie je me motiverai pour la salle de bain!!! Courage je peu le faire!!!![/quote:043a005d07] Tu veux pas me donner un peu de ta motivation... Moi il pleut du coup motivation=0!!![/quote:043a005d07] Et ben moi il y a un grand soleil donc la motivation est encore plus dure à trouver!!!! je prefererais qu'il pleuve!!! mais bon j'essaye quand même : ALLER STERA ALLER STERA ALLLERRRRRRRRRRRR !!!!!!! Vas y prends ta serpillère tu verra c'est chouette!!!! tu préfère l'éponge?? elle est là aussi et n'attends que toi!!!! ne les déçois pas!!!! ca va comme motivation la??? :lol: :lol:
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2009 à 16:25
:evil: :evil: grrrrrrrrrrrrrrrrrr :evil: :evil: ce matin j'ai eu un versement de la CPAM pour mes indemnités du congé mat sur la période du 27/05 au 03/06 jusque la tout va bien sauf que le dernier versement que j'ai eu couvrait la période du 24/04 au 09/05 et donc grande question : ou est le versement qui couvre du 10/05 au 26/05?? je les appelle et la dame m'affirme que ça m'a été versé la semaine dernière alors que j'ai bien consulté mon compte bancaire et mon compte améli et rien!!! donc elle m'a dit qu'elle m'envoyait le papier qu'elle avait sous les yeux comme quoi j'ai bien été versée sauf que c'est pas ce fichu papier qui va verser des sous sur mon compte!!! donc j'attends quelque jours voir si ya pas eu de retard et si j'ai toujours rien je m'y pointe avec mon relevé bancaire!!! :evil: grrrrrrrrrrrrrrr satanées administrations :evil:
Guest242021
57 messages
Guest242021
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2009 à 16:30
Salut les piplettes, :arrow: moi aussi j'ai voté et je trouve vraiment alarmant que chez les 18-34 ans il y ai eu 81 % d'abstentions !!! c'est pour ça c'est tjs les mêmes vieux chnoques qui l'emportent, y à que des vieux qui votent !!!! moi ça me fait vraiment de la peine de voir le monde dans lequel vont arriver nos ptits bouts ( crise financière, écologique, sociale .....) je trouve quand même que c'est super important de se mobiliser pour essayer de leur offrir un monde plus juste et plus beau.... m'enfin, soupir :cpa: :arrow: sinon je rentre de mon dernier rdv gynec ( ma dpa est le 04/07) est j'ai que des bonnes nouvelles, tout va bien, mon col est déjà court et ramolli ( elle a même senti la tête de Biboune) mon corps travaille bien, bassin nikel et bébé 3 kg. je suis très contente, peut être je serai la prems :youpi: :youpi: :youpi:
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2009 à 16:33
Julie : j'ai un copain à mon frère qui s'appelle Ezequiel et il a un frère qui s'appelle Noé!!! Très biblique comme prénoms mais c'est très mignon!! Nous on va l'appeler Gabriel un ange, mieux un arc ange mais la consonance est moins biblique que Gibrael ou Galadriel (qui sont tous les trois le même) par exemple!! Un prophète c'est chouette aussi!!! c'est classe!!! Pourtant on est pas catho du tout mais les références à la culture et à la société judéo-chretienne dans laquelle on vie sont quand même importante!!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2009 à 16:37
Bon ben les filles j'ai le droit à un orage du tonerre d'habitude j'aime ca mais la aujourd'hui pas rassurée.... :evil:
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2009 à 16:41
alors ma chère Kro!! moi le congé maternité c'est 100% de mon salaire sauf que en fait c'est l'arnaque car avec mon boulot je fais des w-e, des nuits, des jours fériés et que eux se fient à mon salaire de base donc comme un mois ou je travaillerais qu'en heure normale et ca me baisse donc le total de facile 200euros pour un mois tranquille et 300 pour un bon mois!!! Bref passons!! Et sinon tu est viré tous les 14jours donc début fin ou milieu de mois j'en sais rien mais une fois que tu auras eu ton premier versement, tu auras le suivant 14jours après et ainsi de suite!!! J'espère bien évidement qu'ils seront plus compétant pour toi que pour moi car la ils me gavent!!!! Je sais pas si tu te souvient mais la semaine dernière n'ayant aucun virement je les avais appelés et ils avaient oubliés que j'étais enceinte!!! Bon la ça y est ils ont compris mais du coup ils ont zappés mon pathologique et une partie de mon arrêt maladie!!!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2009 à 16:44
[quote:6da082d691="MamangeKro (krochtimi)"]ferme tes fenetres et tout ira bien !!! Oh la meuf, c moi qui dit ça alors que je me cache quand il y en a un... J'ai trop peur... [quote:6da082d691="stera062"]Bon ben les filles j'ai le droit à un orage du tonerre d'habitude j'aime ca mais la aujourd'hui pas rassurée.... :evil:[/quote:6da082d691][/quote:6da082d691] Mdr attends d'habitude je regarde et ca m'éclate mais la aujourd'hui g les boules... mdr... pffffff enfin moi la grossesse ca m'a développé des angoises... peur de conduire dans le noir ou sur autoroute, je supporte plus les films d'horreur alors que d'habitude c'est le contraire, j'ai le vertige même en regardant la télé... mdr... pi maintenant c'est l'orage... Je devient une vrai flippettte... :? :? :? :?
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2009 à 16:47
[quote:367a61aba6="rennettes"]Salut les piplettes, :arrow: moi aussi j'ai voté et je trouve vraiment alarmant que chez les 18-34 ans il y ai eu 81 % d'abstentions !!! c'est pour ça c'est tjs les mêmes vieux chnoques qui l'emportent, y à que des vieux qui votent !!!! moi ça me fait vraiment de la peine de voir le monde dans lequel vont arriver nos ptits bouts ( crise financière, écologique, sociale .....) je trouve quand même que c'est super important de se mobiliser pour essayer de leur offrir un monde plus juste et plus beau.... m'enfin, soupir :cpa: :arrow: sinon je rentre de mon dernier rdv gynec ( ma dpa est le 04/07) est j'ai que des bonnes nouvelles, tout va bien, mon col est déjà court et ramolli ( elle a même senti la tête de Biboune) mon corps travaille bien, bassin nikel et bébé 3 kg. je suis très contente, peut être je serai la prems :youpi: :youpi: :youpi:[/quote:367a61aba6] Je suis d'accord avec toi, je trouve que les chiffre de l'abstention sont honteux et je ne comprend pas qu'on ne puisse pas ne pas aller voter mais je me dis que ça doit être une question d'éducation car j'ai toujours eu souvenir d'avoir été à toutes les élections depuis toute petites avec mes parents, j'allais à quasiment tout les dépouillement donc je pense que malgré tout il doit y avoir une conscience politique qui se construit! mon fils je l'emmènerai à toutes les élections pour être sur de faire de lui un bon citoyens!! et si c'est un facho qui vote le Pen et ben tant pis, au moins il ira exprimer sa voix!!! Et moi aussi g voté écolo, je l'avais déjà fais aux présidentielles sans succès et la ben je dois dire qu'ils ont bien cartonnés!!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2009 à 16:53
Ben pour te dire moi c'est pareil, j'accompagnais mon père à toute les élections et dépouillement , mais bon résultat de l'action moi c'est le contraire, la politique et moi ca fait deux... La j'ai pas été voté mais j'ai dit qu'a partir de l'année prochaine je ferais un effort pour m'y interesser... Je sais c'est pas bien mais bon... :?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.