Le dernier mois des Cop's : Les Juillettes 2009 Tome 2 (Page 19)

Discussions

Auteur
Message
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2009 à 15:10
Courage pour celle qui vont à la mater... Nous on fait du pop corn là c'est une première on verra ce que ça donn... Oui pour la sorbetière ça m'interesse aussi donc des infos des infos. Je confimre Djul c'est dur pour moi aussi...Mais je crois qu'il faut pas lacher...Moi quand je peux plus je passe le relai à papa car les enfants trouvent trrès vite la faille. Moi aussi ce deuxième accouchement me fait très peur. Je crois qu'on sait mieux que quiconque tout ce qui va se passer. Et puis quel changement après!!Va t on i arriver??? Et oui Léonie une deuxième grossesse c'est différent, moi je m'écoutais bcp pour Léo et là ben je peux pas y a Léo et papa qui bosse donc on fait avec. Et vu tout ce qui se passe depuis le début de la grossesse, et ben je me félicite pour l'instant. Maintenant on a le droit de péter les plombs et de pleurer ça fait du bien...Moi quand j'en peux plus et que j'en ai marre je pense à toutes celles qui n'arrivent pas à avoir des enfants, ou qui ont perdus un enfant....Caro par exemple je t'admire bcp....et souvent je me dis allez ma fille courage... Bon voilà je sais pas si vous avez bien compris ce que j'ai voulu dire mais allez les juillettes y a plus grand chose à attendre et profitons de ce temps pour nous faire plaisir: balade, shopping, soins en institut je ne sais pas profitons...après c'est plus compliqué!!! Je vous aime fort les coupines
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2009 à 15:10
et ben moi je vais aller faire un peu de ménage!!! ARRRRRRRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGGGGGhhhhhhhhhhhh j'ai pas envie!!! :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: mon chéri est très compréhensif sur ça et me dis de pas le faire mais ça me gène de le voir bosser toute la journée et de faire du ménage le soir!!! donc je vais me forcer!! Et au passage je vais aller vider ma vessie car bébé me torture!!!!!!! et je risque de ne plus tenir longtemps sous ses coups de tête!!! Je reviens vite car je v essayer de faire mon ménage par petites touches!!
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2009 à 15:11
PLEINS D'ONDES POSITIVES AIMELINEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!COURAGE!Tiens nous au courant surtout!Bisous et que du bonheur!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2009 à 15:11
Moi pareil je sieste pas aujourd'hui, j'en ai trop bavé pour dormir cette nuit!!!!
cecilia72700 420 messages
cecilia72700
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2009 à 15:15
je suis de retour de la mat nan ce n'ai pas du liquide fausse alerte et tan mieu car je ne veut pas accoucher avant au faite les fille jarrive pas a mettre des foto ni mes banniere sa me soul un peu vou pouver maider
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2009 à 15:17
[quote:398f72672a="cecilia72700"]je suis de retour de la mat nan ce n'ai pas du liquide fausse alerte et tan mieu car je ne veut pas accoucher avant au faite les fille jarrive pas a mettre des foto ni mes banniere sa me soul un peu vou pouver maider[/quote:398f72672a] Bon bah ça restera pour une prochaine fois!Et puis ce qui compte c'est que tu ne sois pas déçue! :wink:
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2009 à 15:20
[quote:467060d16f="cecilia72700"]je suis de retour de la mat nan ce n'ai pas du liquide fausse alerte et tan mieu car je ne veut pas accoucher avant au faite les fille jarrive pas a mettre des foto ni mes banniere sa me soul un peu vou pouver maider[/quote:467060d16f] Bon, ben quel médecin performant, de t'avoir mis une chose pareille en tête...pfff! alors qu'est ce que c'était? Ca va mieux?
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2009 à 15:21
BON COURAGE AIMELINE
cecilia72700 420 messages
cecilia72700
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2009 à 15:21
[quote:af2e1c968d="aurore03"][quote:af2e1c968d="cecilia72700"]je suis de retour de la mat nan ce n'ai pas du liquide fausse alerte et tan mieu car je ne veut pas accoucher avant au faite les fille jarrive pas a mettre des foto ni mes banniere sa me soul un peu vou pouver maider[/quote:af2e1c968d] Bon, ben quel médecin performant, de t'avoir mis une chose pareille en tête...pfff! alors qu'est ce que c'était? Ca va mieux?[/quote:af2e1c968d] c clair kil ma foutu la frousse c ke le petit ki apui tro sur la vessie oufffffff rassurer!!!!!!!!!!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2009 à 15:29
[quote:f3cf3a284f="cecilia72700"]je suis de retour de la mat nan ce n'ai pas du liquide fausse alerte et tan mieu car je ne veut pas accoucher avant au faite les fille jarrive pas a mettre des foto ni mes banniere sa me soul un peu vou pouver maider[/quote:f3cf3a284f] Contente que tu sois revenue, et que c'est rien... c'est vrai qu'il faut cor que t'attende un peu t'es pas encore à 37...
Emma23 592 messages
Emma23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-06-2009 à 15:31
Oh, ben non, Cecilia, on croyait tenir notre première maman juillette, va encore falloir attendre :( Je plaisante, tant mieux pour ton loulou, qu'il en profite encore un peu!! Heureusement que toi tu n'étais pas pressée de le voir arriver, il y en a qui aurait été déçue... Même moi qui ai ma DPA le 17, j'avoue que même si je sais qu'il faut vraiment mieux que j'attende encore un bon mois, j'avoue que j'aurais sûrement été un peu déçue de rentrer :oops: :oops: ... C'est pas bien, surtout que je peux pas me plaindre, pour l'instant j'ai pas tellement de désagréments... A part parfois le moral, comme d'autres je vois! En plus avec ce temps pourri! (noëmie c'est emmanuelle mon prénom)
cecilia72700 420 messages
cecilia72700
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2009 à 15:32
merci pour l'info j'essai
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2009 à 15:39
Merci Emmanuelle :wink: Cécilia : ton médecin il est vraiment trop nul!!! bon au moins tu es rassurée, bébé est en sécurité et peut donc rester encore un peu au chaud!! bon moi ca y est, le lave vaisselle tourne, la vaisselle qui n'y va pas est faite et la cuisine propre, il me reste que le sol je me remotiverai dans une demie heure pour le faire et dans une heure ou une heure et demie je me motiverai pour la salle de bain!!! Courage je peu le faire!!!!
cecilia72700 420 messages
cecilia72700
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2009 à 15:44
bon pour la banniere j'abandonne ca me soul j'essai de la mettre en signature mais ca marche pas
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2009 à 15:55
Je viens de voir une pub génial sur la 6 pour blédilait avec des bouts de choux qui rigolent sans cesse... c'était trop beau...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.