Le dernier mois des Cop's : Les Juillettes 2009 Tome 2 (Page 18)

Discussions

Auteur
Message
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2009 à 14:28
Moi j'ai du mal avec Yves Calvi, je sais pas pourquoi, il m'a rien fait mais une chose est sure, Johnny il est vraiment plein de "Chariste"!!!! Moi j'ai voté et j'ai essayer de lancer un mouvement citoyen sur le fofo mais j'ai comme l'impression que j'ai pas fais beaucoup d'effet!! :( :( :( Bon Caro je sais que c'est pas gentil mais ca me fait plaisir de voir que même toi tu peux avoir du mal à suivre! :lol: :lol:
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2009 à 14:39
je voulais faire un sorbet Pomme/Pastèque aujourd'hui mais en fait hier j'ai oublier de remettre la cuve au congélo donc il faut attendre 12h!!! donc demain!!! Et sérieux, si tu aimes les sorbets et les glace, la sorbetière c'est vraiment un super investissement!! moi en été je me nourris presque que de ça, j'ai un congélo réservé aux glaces!! et ben la je vais faire des économies je crois!!! et en plus coté goûts c'est incomparable!
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2009 à 14:40
[quote:f33124d206="LéonieB."]Un [i:f33124d206]swandish[/i:f33124d206]??? LOL, c'est quoi?????? :mdr: :mdr: :mdr:[/quote:f33124d206] Ohlalala comment ça se paye la tête des autres!!! :lol: :lol: :lol: J'avoue swandich c'étais pas mal!!! :lol: :lol: :lol:
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2009 à 14:44
Moi je mate le téléfilm bizarre de la 6... Franchement encore pire que d'hab... Moi assi je pense que je v craqer et m'acheter une sorbetière, car j'adore les sorbets, pi ca va ca fait pas tro grossir... ils mettent des recettes avec la machine? Moi en ce moment je fais une cure de sorbet oasi* tropical, mais ca doit etre meilleur quand tu les fais toi même...
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2009 à 14:45
bonjour les filles, je viens de passer 1h30 a vs lire !!!! bon j ai vu qu il y avait trois copines ds les starting blok !!!! moi nuit de M.... encore une fois pffffffffff hier soir j en pleurais j en ai marre meme si je sais que c 9 mois et c pas pr rien !!!! Ezékiel a été particulierement penible ce matin !! la il est a la creche je v le chercher a 18h j espere qu il sera moins ronchon !!!! en ce moment je suis trop laxiste et mon hom me le reproche mais je crois que c mon temperament meme si je sais que c maintenant qu il faut sevir ah lalala c pas facile l education !!! vs me faite envie avec vos clafoutis et autres sorbets ..... mais j ai la flemme de faire quoi que ce soit pr vs dire ce midi j ai fait pire que "swandich" :lol: moi j ai fait pitch yaourth fruit !!! du gd n importe koi aujourd hui !!! bon ca post encore donc je v lire et je re
delphine3536 312 messages
delphine3536
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2009 à 14:50
oh merçi les filles, de m'avoir vu (stera62 ) et reconnue (léonie, très bonne mémoire d'ailleurs , bravo). Mais là vous bavarder à une vitesse incroyable, je n'ai mm pas le temps de tout suivre :D j'avoue j'adore la nature , regarder les documentaires animaliers, mais les films comme Home, je m'ennuie , c'est vrai que c'est très beau , mais franchement au bout de 5mn je m'endors. Par contre j'ai une conscience écologiste , et j'enseigne à mes filles le respect de la nature. En tout cas tant mieux que ce film ait eu du succés
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2009 à 14:51
ouais ben moi je dis c'est pourri cette abstention!!! ça me fout la gerbe de voir à quel point les gens s'en foute mais bon comme tu dis l'Europe on s'en tape!!! seul petit réconfort pour moi, c'est la première fois que je votais dans ce village et il y a eu 60% de participation (bon ok ca fait que 34votants!!!) et étant dans un truc de vieux et de paysans je croyait que Nihous et de villier auraient la majorité suivi de près par Le FN et en fait non, on a eu quasiment la même chose qu'au national, juste les verts avant le PS mais bon étant donné l'état du PS actuel... mais non je ne m'inquiète pas pour le monde que je laisse à mon fils!!! du tout!!! même pas peur!!!! mais bon si j'ai un conseil à lui donner : "reste dedans, surtout ne sors pas!!!"
akan4 721 messages
akan4
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-06-2009 à 14:52
bon les filles je vai a la mater kan meme cheri va arriver car ca continuer de pousser je vous tien au courant peut etre a toute a l'heure bisous
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2009 à 14:55
courage Aimeline et n'oublie pas de nous tenir au jus!!! Bisous
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2009 à 14:57
Merci Audrey de me reconforter !!!! c'est vrai que les pleurs en ce moment ca y va !!!! en + tt le monde me dit pr l acc tu sais ce que c tu y va sereine et ben non pas du tt .... autant pr Ezékiel aucun stress aucune appréhension ( j savais pas ce qu il m attendait ) mais cette fois j apprehende enormement !!!!! j angoisse bref ......... bon moi aussi je v essayer de siester avt d aller chercher mon ptit monstre ( c est affectueux !!!! :lol: ) a la creche biz
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2009 à 14:58
bon courage aimeline et pourvu que ce soit le bon jour !!!!!!!!!!
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2009 à 15:00
et Audrey : oui je préfère Moati!! Calvi ce que j'aime pas c'est sa tête, rien qu'a le voir je trouve son émission ennuyeuse c'est fou quand même!! Alors que Moati il a une bonne bouille!!! d'ailleurs j'aimerai que mon fils lui ressemble dans 65ans!!!! ou pas :roll: :roll: Sinon les filles, courage c'est bientôt fini!! c'est pas la peine de vous mettre dans ces états là, après quand ce sera fini ça vous manquera!!! Et pour la sorbetière, oui ya des recettes avec sur la notice mais c'est même pas la peine, quand ta compris le truc c'est tout con* ya plus qu'a improviser!!!
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2009 à 15:03
[quote:f30a311cf6="MamangeKro (krochtimi)"]Au fait coupine noémie, la sorbetière, tu l'as acheté sur un site spécifique??? Y a t il un livre de recctte avec??? Si tu dis que le goût est différent ça me tente grave ...[/quote:f30a311cf6] c'est mon chéri qui me l'a trouvé et sur 2Xmoins chers il me semble en neuve Pour les recettes, ya pas de livre mais juste quelques une sur le cahier de notice mais ça suffit pour comprendre le trucs!!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2009 à 15:07
[quote:c8039c2b57="aimeline"]bon les filles je vai a la mater kan meme cheri va arriver car ca continuer de pousser je vous tien au courant peut etre a toute a l'heure bisous[/quote:c8039c2b57] Bon courage la miss et n'oublie pas c'est que du bonheur... On pense très fort à toi!!! :love:
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2009 à 15:10
Ahhhh vous me fatiguez!!! :lol: :lol: :lol: Vous parlez vraiment vraiment trop et la je suis fatiguée j'arrive plus à suivre! Juste Djul,perds pas le moral ma poule,ca va arriver vite alors autant en profiter encore après ca va être autre chose!Bisous ma belle. Bon moi je vais regarder un film!Tchao.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.