Posté le : 09-06-2009 à 13:32
[quote:eb2fdd42e1="girelle69"]Bonjour,
pointage à J-35.
Vite Vite, des naissances... et des photos des bébés... Bon courage à toutes les 3.
Ce matin, marché. J'ai encore fait le plein de fruits et légumes.
Mon chat doit resté une journée de plus chez le vétérinaire. Il est encore trop déshydraté pour rentrer aujourd'hui.
Je me suis 'prise la tête' avec chéri sur msn à cause de cela il y a 20 mm, car lui pense que le vétérinaire est un charlatant qui garde le chat pour se faire plus d'argent ! Ce genre de réflexion me fout les boules, et du coup, crises de larmes derrière l'ordi.
Pour le faire part, je rejoins les filles : le fond noir fait tristounet, alors que l'idée des coeurs ovules/spermatozoïdes et le texte sont supers!
Programme de l'après-midi : machine, pliage du linge de bébé (maintenant qu'on peut le ranger dans l'armoire!), cuisine (gratin de légumes), visite chez le vétérinaire pour voir le chat, puis cours de prépa à la naissance toute seule avec chéri!
Je ne vais pas chomer!
à toutes, bonne journée[/quote:eb2fdd42e1]
Bonjour Girelle
J'espère que ton miaou ira beaucoup mieux rapidement!Oui souvent c'est vrai que les vétérinaires essayent de gratter au maximum mais bon toi tu vois plus le fait que tu t'inquiète pour la santé de minou minou.Vous prenez pas la tête pour si peu c'est pas la peine!
Gratin de légumes hmmmm ca doit être super bon!