Le dernier mois des Cop's : Les Juillettes 2009 Tome 2 (Page 17)

Discussions

Auteur
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2009 à 13:14
Je t'ai evoyé le mien en message privé ce mtin mé je pense que tu l'as pas vu...
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2009 à 13:15
Cecilia comme le dit Audrey soit la poche soit des fuites urinaires! A è mois de grossesse je suis allée a la maternité car grosse grosse perte liquide sans odeur et transparente il s'est averé que ce netait pas les eaux pdt la grossesse nous pouvons avoir des pertes bcp + liquide qu'en tps normal! quoi qu'il en soit ce medecin n'est vraiment pas net car si cest vraiment les eaux et quil te dit de rester chez toi (chose que tu aurais pu faire) il met quand meme la vie de ton bb en dngé! cest inadmissible! Marie snif moi pas de douleurs sauf a mon malheureux dos mais cest normal!!!!! Je vais a mon cours de prepa cette apm ca va faire du bien de voir du monde faut que je mange une bricole avant!!!! Le temps est vraiment pourri et jai oublié mon blouson en vacances dc gilet + moche K way!!! Dites les filles est ce que qqun est chez canal sat ou a eté chez eux??? car on a appris hier qu'on ne pouvait resilier que a chaque date anniversaire avec preavis de un mois (on depasse de 8 juours) mais dites moi cest pas legale ca si??? ca voudrait dire quo doit payer pdt 1 ans supplementaire pour rien Clement prepare une lettre avec texte de loi jolie phrase etc etc mais est ce que ca suffira.... franchement jai les boules la!!!
cecilia72700 420 messages
cecilia72700
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2009 à 13:18
je prefererais ne pas accoucher maintenant DPA le 10juillet donc jai peur que ca fasse un peu tot
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2009 à 13:18
[quote:d89eb9b40c="Cha&Co"]Cecilia comme le dit Audrey soit la poche soit des fuites urinaires! A è mois de grossesse je suis allée a la maternité car grosse grosse perte liquide sans odeur et transparente il s'est averé que ce netait pas les eaux pdt la grossesse nous pouvons avoir des pertes bcp + liquide qu'en tps normal! quoi qu'il en soit ce medecin n'est vraiment pas net car si cest vraiment les eaux et quil te dit de rester chez toi (chose que tu aurais pu faire) il met quand meme la vie de ton bb en dngé! cest inadmissible! Marie snif moi pas de douleurs sauf a mon malheureux dos mais cest normal!!!!! Je vais a mon cours de prepa cette apm ca va faire du bien de voir du monde faut que je mange une bricole avant!!!! Le temps est vraiment pourri et jai oublié mon blouson en vacances dc gilet + moche K way!!! Dites les filles est ce que qqun est chez canal sat ou a eté chez eux??? car on a appris hier qu'on ne pouvait resilier que a chaque date anniversaire avec preavis de un mois (on depasse de 8 juours) mais dites moi cest pas legale ca si??? ca voudrait dire quo doit payer pdt 1 ans supplementaire pour rien Clement prepare une lettre avec texte de loi jolie phrase etc etc mais est ce que ca suffira.... franchement jai les boules la!!![/quote:d89eb9b40c] Regarde un coup la nouvelle loi chatel sur internet car il me semble qu'avec ca tu peux résillier dans un délai de 20 jours après la date anniv...
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2009 à 13:21
Merci on leur a dit ca au telephone hier et nous ont repondu que comme il stimuler dans leur courrier mensuel la date danniversaire la loi ne sappliqué pas. dans tout les cas cest nimporte quoi car on ne recoit pas de mensuel! ca me stresse + que daccoucher cette histoire!
cecilia72700 420 messages
cecilia72700
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2009 à 13:21
[quote:f89c2b89a2="stera062"]Je t'ai evoyé le mien en message privé ce mtin mé je pense que tu l'as pas vu...[/quote:f89c2b89a2] je vien de voir ton mp merci jt'enverai un msg pour prevenir
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2009 à 13:32
[quote:eb2fdd42e1="girelle69"]Bonjour, pointage à J-35. Vite Vite, des naissances... et des photos des bébés... Bon courage à toutes les 3. Ce matin, marché. J'ai encore fait le plein de fruits et légumes. Mon chat doit resté une journée de plus chez le vétérinaire. Il est encore trop déshydraté pour rentrer aujourd'hui. Je me suis 'prise la tête' avec chéri sur msn à cause de cela il y a 20 mm, car lui pense que le vétérinaire est un charlatant qui garde le chat pour se faire plus d'argent ! Ce genre de réflexion me fout les boules, et du coup, crises de larmes derrière l'ordi. Pour le faire part, je rejoins les filles : le fond noir fait tristounet, alors que l'idée des coeurs ovules/spermatozoïdes et le texte sont supers! Programme de l'après-midi : machine, pliage du linge de bébé (maintenant qu'on peut le ranger dans l'armoire!), cuisine (gratin de légumes), visite chez le vétérinaire pour voir le chat, puis cours de prépa à la naissance toute seule avec chéri! Je ne vais pas chomer! à toutes, bonne journée[/quote:eb2fdd42e1] Bonjour Girelle J'espère que ton miaou ira beaucoup mieux rapidement!Oui souvent c'est vrai que les vétérinaires essayent de gratter au maximum mais bon toi tu vois plus le fait que tu t'inquiète pour la santé de minou minou.Vous prenez pas la tête pour si peu c'est pas la peine! Gratin de légumes hmmmm ca doit être super bon!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2009 à 13:33
[quote:94c8796e8c="Cha&Co"]Merci on leur a dit ca au telephone hier et nous ont repondu que comme il stimuler dans leur courrier mensuel la date danniversaire la loi ne sappliqué pas. dans tout les cas cest nimporte quoi car on ne recoit pas de mensuel! ca me stresse + que daccoucher cette histoire![/quote:94c8796e8c] Je suis entrain de me renseigner au près d'une copine qui travaille chez canal... Ché pas si elle sera me dire koi mé o mieux je te tiens au courant...
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2009 à 13:33
J'ai eu un gros bug de merde là...lol
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2009 à 13:38
Merci Stera! je pars je viendrais lire ce soir si tu as des infios! 1 boy pour orange apparement cest + facile!! bizzz a ce soior
Emma23 592 messages
Emma23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-06-2009 à 13:52
Ah Charlotte, pas de chance! C'est horrible ces trucs-là! J'ai eu le même problème avec ma mutuelle, j'ai dû vraiment insister et finalement ils ont accepté de me résilier... Par contre, même problème avec Bouygues, et là pas moyen! Pareil ils ont le systême où ils te préviennent en tout petit sur ta facture mensuelle de la date anniversaire... Grrrrrrr! Bon, j'espère que tu tomberas sur quelqu'un qui acceptera de te résilier! 1boy, tes pertes, c'est pas plutôt le bouchon ? Vu que les eaux visiblement c'est censé être bien liquide et transparent ? C'est cool cecilia que tu ais pu prendre le numéro de steph, on attend les nouvelles! Je comprends que tu préfères garder bébé un peu plus, plus t'attends mieux c'est pour lui, mais bon t'es quasiment au neuvième mois, il ne risque rien! Bon courage en tout cas!
delphine3536 312 messages
delphine3536
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2009 à 13:56
Salut les juillettes, entre vendredi et aujourd'hui vous avez drolement papotter, c'est fou! vous êtes mm obliger d'ouvrir un autre post lol y a t'il des futurs mamans supcebtibles d'accoucher avant le mois de juillet? en tout cas j'espère que vous allez toutes bien malgré vos soucis physiques, morals , financiers et matériels a plus tard les nanas et bon courage
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2009 à 14:09
[quote:d55c342a6e="delphine3536"]Salut les juillettes, entre vendredi et aujourd'hui vous avez drolement papotter, c'est fou! vous êtes mm obliger d'ouvrir un autre post lol y a t'il des futurs mamans supcebtibles d'accoucher avant le mois de juillet? en tout cas j'espère que vous allez toutes bien malgré vos soucis physiques, morals , financiers et matériels a plus tard les nanas et bon courage[/quote:d55c342a6e] oucou la miss, je viens de voir ton bidou sur l'autre post... et chapeau comment il est trop beau....
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2009 à 14:09
re bonjours les filles!!! Bon ça y est, mon homme est repartit bosser et il fait la soirée donc il ne sera pas de retour avant 21h30!! :cry: :cry: :cry: Cécilia, je suis d'accord avec elle24 (j'arrive vraiment pas a imprimer ton prénom!!! c'est quoi?? :oops: :oops: ) Je comprend que tu aimerai le garder un peu plus et que un mois à l'avance ca fait tôt mais bon si c'est réelement une fissure de la poche, entre un mois au chaud en milieu non stérile ou dehors, je pense qu'il serait mieu dehors!!! Bref tiens nous au courant!! Charlotte : ils sont trop nul!! moi c'est pareil pour mon assurance voiture, je voulais changer et passer sur celle de mon homme ou je profiterais de plein de bonus et ben non c'est pas possible il faut résilier non pas à la date anniversaire mais à la fin de l'année civile en faisant un courrier 3mois avant et ca il me l'on dit en janvier dernier!!! MERCI!! donc du coup je me le suis marqué dans mon agenda pour pas zapper!! Mais comme tu déménage, c'est pas un motif de résiliation??? moi je sais qu'on a fait comme ça pour 9, on a profiter de déménager pour résilier la ligne et passer sur Livebox mais comme on déménager en pleine campagne, et en zone semi dégrouper ils pouvaient plus nous proposer la même formule donc je sais pas si c'est pour ça qu'on a pu résilier ou si c'est parce qu'on déménageait!! et tu peux peut être voir avec des assos style "30milions de conso"... Bon je vais faire un peu de rangement et je repasse plus tard!! Bisous à toutes!!!
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2009 à 14:15
[quote:74edd92b96="LéonieB."]Un [i:74edd92b96]swandish[/i:74edd92b96]??? LOL, c'est quoi?????? :mdr: :mdr: :mdr:[/quote:74edd92b96] C'est pas un meuble d'une grande enseigne suédoise???? :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.