Posté le : 08-06-2009 à 22:33
Ma belle Caro,
On sait toute ici que tu as un caractère fort,et que tu es une tite battante!Alors tenir 15 jours ça va être the finger in the nose pour toi ma belle!Si tu veux on se sert les coudes et on tiens 19 jours (on va dire 18 puisque la journée est terminée) ensemble,toi pour ton bien et celui de Sasha,moi parce que je tiens à tout prix à faire ce cadeau à ma moitié!Partante? :wink:
Ton homme déconne,et comme l'a suggéré juléo,on va toutes se rejoindre et venir pété la tronche de ton homme!Non mais oh!Pas de gâteau pour ton anniversaire?C'est quoi ce bordel! :wink: Mais bon...attends demain on ne sait jamais ce qui peut t'être réservé héhé bah oui qui sait?!
Juléo a raison,temps pourri en Picardie mais alors je vous avoue que ça m'arrange par rapport à ma varice!Parce que la chaleur n'aide pas du tout!
Coucou haley,c'est cool de passer donner des news!Oui chez les juillettes les bébés se font désirés...on les attend pour certaines avec beaucoup de patience (comme moi) et d'autres avec moins de patience...comme presque toutes les autres MDRRRRRRRRRRR
Ma petite juléo repose toi bien si tu as mal au bidou,légume toi devant la télé et profitch profitch!!!
Sandrinico tu n'avais absolument pas à te sentir gênée tu étais à l'heure à ton RDV...toutes façons les vieilles dames ont souvent tendances à se croire tout permis sous prétexte qu'elles arrivent en avance...moi pas d'accord!Pour la musique moi aussi j'y ai droit,mais on m'a bien précisé "musiques douces" histoire de ne pas accoucher sur un fond de metal ou encore de maquina MDRRRRRRRRRRRR