Le dernier mois des Cop's : Les Juillettes 2009 Tome 2 (Page 11)

Discussions

Auteur
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2009 à 22:33
Ma belle Caro, On sait toute ici que tu as un caractère fort,et que tu es une tite battante!Alors tenir 15 jours ça va être the finger in the nose pour toi ma belle!Si tu veux on se sert les coudes et on tiens 19 jours (on va dire 18 puisque la journée est terminée) ensemble,toi pour ton bien et celui de Sasha,moi parce que je tiens à tout prix à faire ce cadeau à ma moitié!Partante? :wink: Ton homme déconne,et comme l'a suggéré juléo,on va toutes se rejoindre et venir pété la tronche de ton homme!Non mais oh!Pas de gâteau pour ton anniversaire?C'est quoi ce bordel! :wink: Mais bon...attends demain on ne sait jamais ce qui peut t'être réservé héhé bah oui qui sait?! Juléo a raison,temps pourri en Picardie mais alors je vous avoue que ça m'arrange par rapport à ma varice!Parce que la chaleur n'aide pas du tout! Coucou haley,c'est cool de passer donner des news!Oui chez les juillettes les bébés se font désirés...on les attend pour certaines avec beaucoup de patience (comme moi) et d'autres avec moins de patience...comme presque toutes les autres MDRRRRRRRRRRR Ma petite juléo repose toi bien si tu as mal au bidou,légume toi devant la télé et profitch profitch!!! Sandrinico tu n'avais absolument pas à te sentir gênée tu étais à l'heure à ton RDV...toutes façons les vieilles dames ont souvent tendances à se croire tout permis sous prétexte qu'elles arrivent en avance...moi pas d'accord!Pour la musique moi aussi j'y ai droit,mais on m'a bien précisé "musiques douces" histoire de ne pas accoucher sur un fond de metal ou encore de maquina MDRRRRRRRRRRRR
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2009 à 22:37
[quote:d497c925e0="liliroose"]Début de déprime : mon bidou se contracte depuis ce matin !!!!!!!! j'arrive pas à monter les escaliers; je suis super irritable j'ai posé le repas et chouchou n'a même pas remarqué que j'étais claqué :x :x :x là je suis énervé mais pour rien .... je ne me l'explique même pas. Du coup je me suis enfermé dans la chambre de ma puce à plier et replier ses petites affaires :D :D je dois être folle vivement qu'on ait nos bébé dans nos bras!!!!!!! Demain rdv sf +anesthésiste :arrow: Marie c'étais moi pour les plaquettes j'ai bien envie de tenter sans la péridurale enfin j'émets une réserve (pareil que Lilipe) mais bon je me voit mal gueuler comme une furie sous la douleur !! C'est clair que les maux de tête atroces et l'histoire de la brèche c'est embêtant et puis les nerfs du dos encore pire. Bon je vais aller préparer mon lit enfin mon canap' :wink: :wink: et puis dodo. :arrow: pareil dans mon entourage au mois 6 naissances filles Bonne nuit les girls à demain[/quote:d497c925e0] Allez ma jolie ça va passer...un petit coup de gueule aujourd'hui,on a tous nos pets de traviole c'est pas grave!Et puis les zhom des fois si tu répète pas 300 fois que t'es claquée ça comprend pas,c'est bébête,ça a besoin de signaux :lol: :lol: :lol: Demain sera un jour meilleur,alors profite de la nuit pour te remettre de tout ça!Bon dodo sur monsieur canap'!
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2009 à 22:43
Je suis seule au monde....y a rien à faire j'suis seule au monde... :lol: :lol: :lol: Elles sont toutes parties voir la télévision,toutes parties s'empiffrer de clafoutis ou encore de quiche ou je ne sais guère et la Lilipe bah la Lilipe elle parle toute seule la Lilipe :lol: :lol: :lol:
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2009 à 22:44
[quote:1c1bcb4220="Lilipe"]Je suis seule au monde....y a rien à faire j'suis seule au monde... :lol: :lol: :lol: Elles sont toutes parties voir la télévision,toutes parties s'empiffrer de clafoutis ou encore de quiche ou je ne sais guère et la Lilipe bah la Lilipe elle parle toute seule la Lilipe :lol: :lol: :lol:[/quote:1c1bcb4220] MAIS NAN, t po seule!!!!!!!!!
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2009 à 22:45
[quote:da9acbf9a4="aurore03"][quote:da9acbf9a4="Lilipe"]Je suis seule au monde....y a rien à faire j'suis seule au monde... :lol: :lol: :lol: Elles sont toutes parties voir la télévision,toutes parties s'empiffrer de clafoutis ou encore de quiche ou je ne sais guère et la Lilipe bah la Lilipe elle parle toute seule la Lilipe :lol: :lol: :lol:[/quote:da9acbf9a4] MAIS NAN, t po seule!!!!!!!!![/quote:da9acbf9a4] :oops: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2009 à 22:48
Ben moi je suis la me fais chié aussi ... ce soir ca me semble long car je suis fatiguée mais c'est pas cor mon heure... Du tout je cherche le texte de mon faire part... Pauvre liliroose, respire un bon coup, calme toi t'inquiéte on est plus ou moins irritable en ce moment, en plu com tu dors mal en ce moment (canapé) ca n'arrange rien... Pi les hommes qu'est ce qu'ils sont longs à comprendre surtout quand ca les arange pas!!!!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2009 à 22:48
[quote:e999814ceb="aurore03"][quote:e999814ceb="Lilipe"]Je suis seule au monde....y a rien à faire j'suis seule au monde... :lol: :lol: :lol: Elles sont toutes parties voir la télévision,toutes parties s'empiffrer de clafoutis ou encore de quiche ou je ne sais guère et la Lilipe bah la Lilipe elle parle toute seule la Lilipe :lol: :lol: :lol:[/quote:e999814ceb] MAIS NAN, t po seule!!!!!!!!![/quote:e999814ceb] MDR...
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2009 à 22:50
Bah ouais les hommes hein...ça comprend pas tout,mais nous aussi les femmes,bah des fois on leur en demande un peu trop pour leur cervelle MDR :lol: :lol: :lol:
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2009 à 22:52
Le 6 juillet 2009, à 9H 30, un petit papillon vint déposer parmi les «Liss», la petite Lénaly pour le plus grand bonheur de sa maman. 3Kg180 g de bonheur, 51cm de beauté, c'est ainsi que me décrit ma maman... Bon date poids taille imaginaire mais bon Enplus j'imagine le pire un accoucheent à J+ 4
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2009 à 22:53
j'ai été lire ton post lilipe... c'est une très belle histoire, qui donne des frissons. tu écris super bien... beaucoup de bonheur à vous
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2009 à 22:53
[quote:8c40fb916e="Lilipe"]Bah ouais les hommes hein...ça comprend pas tout,mais nous aussi les femmes,bah des fois on leur en demande un peu trop pour leur cervelle MDR :lol: :lol: :lol:[/quote:8c40fb916e] Par contre, dès qu'on parle calinous ben la ca monte vite au cerveau!!!!!ù!!!!!
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2009 à 22:54
[quote:a9f235d83a="stera062"]Le 6 juillet 2009, à 9H 30, un petit papillon vint déposer parmi les «Liss», la petite Lénaly pour le plus grand bonheur de sa maman. 3Kg180 g de bonheur, 51cm de beauté, c'est ainsi que me décrit ma maman... Bon date poids taille imaginaire mais bon Enplus j'imagine le pire un accoucheent à J+ 4[/quote:a9f235d83a] MDRRRRR alors toi,tout le contraire des autres nénettes...accouchement à J+4 carrément! loooooooool Sinon très mignon le petit texte,j'aime bien!Surtout le "parmi les Liss" :wink: je sais pas pouquoi :roll: :P
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
[quote:ae001b0c35="stera062"]Le 6 juillet 2009, à 9H 30, un petit papillon vint déposer parmi les «Liss», la petite Lénaly pour le plus grand bonheur de sa maman. 3Kg180 g de bonheur, 51cm de beauté, c'est ainsi que me décrit ma maman... Bon date poids taille imaginaire mais bon Enplus j'imagine le pire un accoucheent à J+ 4[/quote:ae001b0c35] trop fort le jeu de mot avec ton nom de famill! c tres mimi! je vote pour
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
[quote:ae51ae3ca8="aurore03"]j'ai été lire ton post lilipe... c'est une très belle histoire, qui donne des frissons. tu écris super bien... beaucoup de bonheur à vous[/quote:ae51ae3ca8] ah j'y vais aussi ca va m'occupé un tit peu...
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2009 à 22:55
[quote:81d4bcba6e="aurore03"]j'ai été lire ton post lilipe... c'est une très belle histoire, qui donne des frissons. tu écris super bien... beaucoup de bonheur à vous[/quote:81d4bcba6e] Merci beaucoup aurore!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.