Le coin papotte des juinettes Tome III (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
Schanny 164 messages
Schanny
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2009 à 11:40
Perle :arrow: moi c'est pareil si j'envoie le papa c obliger il me ramène un lait que j'ai pas demander :lol:
sandra45 280 messages
sandra45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2009 à 11:49
salut les filles jour j demain c le 10ème mois rdv monito a 14H10 a la maternité vous tiens au courant si vous n avais de nouvelles en fin d après c qu il m auront garder :arrow: félicitations aux nouvelles mamans :arrow: france mon chien va au véto ts les ans pour ses vaccins a tout a l heure
nomi1803 493 messages
nomi1803
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2009 à 11:53
eh dis donc les filles c quoi cette dévaloristion de vos zhom??? :lol: moi je pense que je vais le charger de cette mission, et peut-être que vous aurez raison!!à suivre!!!!!
nomi1803 493 messages
nomi1803
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2009 à 11:56
c vrai que les bébés de juin se sentent bien dans les bidons!!!on est plusieurs à être soit à moins d'une semaine, soit à jour J, soit en dépassement!!!c quoi cette révolte???je savais que les gémeaux étaient têtus mais à ce point!!les filles on n'a pas fini d'en baver avec nos loulous je vous le dis!!!!!
Schanny 164 messages
Schanny
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2009 à 12:12
[quote:2da1f84203="mel56"]eh dis donc les filles c quoi cette dévaloristion de vos zhom??? :lol: moi je pense que je vais le charger de cette mission, et peut-être que vous aurez raison!!à suivre!!!!![/quote:2da1f84203] Je ne dévalorise pas mon zome c juste que je le connais la dernière fois je lui ai demander un menu big mac et un mac flury nappage chocolat il ma ramené juste le sanduiche et un mac flury nature! y a pas un souci??!! mdrrr
elseb07 241 messages
elseb07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2009 à 12:19
coucou j-1 pour moi et a part la perte du bouchon muqueux dimanche soir rien de rien, je m'inquiete pour tout changement alors que c'est bb2 mais toujours pas de contractions regulieres ou de fissure de poche des eaux RIEN!!! rdv demain a 9h a la mater si toujours rien d'ici la bon courage a toutes et felicitation aux nouvelles mamans bisous
calendrier grossesse
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2009 à 12:36
[quote:5b8c5b2e50="mel56"]re, petite question bêbête pour les achats de dernière minute: pour les mamans qui n'allaite pas, avez-vous déjà acheté le lait pour le retour de la mater ou attendez-vous de le faire à votre retour?? je me tatte à aller l'acheter parce que de toute façon tous les laits se valent (sauf les spécifiques) mais par contre ya des différences de prix. d'ailleurs petite info, en général (je dis bien en général!!)on trouve les lait moins chers en pharma contrairement à certaines idées reçues!!!(maman travaille en pharma!!hihi) voilà j'attend vos réponses bisous[/quote:5b8c5b2e50] Alors nous la sage femme a dit qu'il fallait attendre car c'est la mater qui va te dire quoi acheter, et cela change selon le bébé, si il est petit il lui faudra peu être un lait préma ou premier age....c'est l'hôpital qui te dira quoi prendre. Moi j'allaite mais elle a dit qu'au prix du lait il valait mieux attendre. voilou bisous sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
Perle84 333 messages
Perle84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2009 à 12:41
[quote:1dfa974375="mel56"]eh dis donc les filles c quoi cette dévaloristion de vos zhom??? :lol: moi je pense que je vais le charger de cette mission, et peut-être que vous aurez raison!!à suivre!!!!![/quote:1dfa974375] Attend mon zhom il est trop fort !! Pour le liniment il m'a ramené du papier aluminium :shock: :lol: Ben ouais il croyais que je lui avait demandé de l'aluminium pour nettoyer les fesses de la petite, bon il m'a avoué que ça l'avait un peu surpris, mais qu'il ne voulait pas me contrarier. :lol:
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2009 à 12:51
:D perle tu as une perle avec toi! lol Faut le faire. Il y a un post sur les récits ou les histoires droles qu'on a vécus tu vas voir c'est que des trucs comme sa! Ils sont balézes quand même. Le mien est top, fait à manger et tout et tout, juste une fois il m'a fait une boulette, il était fière d'avoir laver la baignoire, je regarde discrétement, je vois le robinet avec du tartre...? Je lui dit mais t'as pas lavé la baignoire? Il me répond si j'ai lavé le fond car c'était sale :shock: :shock: Non mais je vous jure je m'en souviendrais de celle la!! bon ap je vais manger. sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
etoile92 61 messages
etoile92
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2009 à 12:52
Bonjour a toutes, Bon J-13 et RAS HAHAHAHA, rien de rien au monito ce matin et TV nada.....(long fermé a triple tour)hihihihi Et a l'echo miss dors (je pense meme qu'elle ronfle) :lol:, le doc l'a secoué pour qu'elle bouge et elle met sa main au niveau de la sonde (en somme on l'a fait ch....) :oops: Félicitations aux nouvelles mamans et bienvenue a leurs pimouss'''' zouz
Schanny 164 messages
Schanny
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2009 à 13:05
[quote:4f23ac833c="etoile94"]Bonjour a toutes, Bon J-13 et RAS HAHAHAHA, rien de rien au monito ce matin et TV nada.....(long fermé a triple tour)hihihihi Et a l'echo miss dors (je pense meme qu'elle ronfle) :lol:, le doc l'a secoué pour qu'elle bouge et elle met sa main au niveau de la sonde (en somme on l'a fait ch....) :oops: Félicitations aux nouvelles mamans et bienvenue a leurs pimouss'''' zouz[/quote:4f23ac833c] Etoile moi aussi je suis a j-13 et RAS et le mien aussi quand je fait des écho il dort et le gygy a bo le bouger il s'en fou lol
etoile92 61 messages
etoile92
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2009 à 13:06
[quote:4424270114="Schanny"][quote:4424270114="etoile94"]Bonjour a toutes, Bon J-13 et RAS HAHAHAHA, rien de rien au monito ce matin et TV nada.....(long fermé a triple tour)hihihihi Et a l'echo miss dors (je pense meme qu'elle ronfle) :lol:, le doc l'a secoué pour qu'elle bouge et elle met sa main au niveau de la sonde (en somme on l'a fait ch....) :oops: Félicitations aux nouvelles mamans et bienvenue a leurs pimouss'''' zouz[/quote:4424270114] Etoile moi aussi je suis a j-13 et RAS et le mien aussi quand je fait des écho il dort et le gygy a bo le bouger il s'en fou lol[/quote:4424270114] Schanny on va faire des 2 de tension loooool............... :lol:
Schanny 164 messages
Schanny
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2009 à 13:16
mdrrrr c clair [b:d92922273c] Etoile[/b:d92922273c] il n'écoute déjà pas maintenant alors imagine plus tard :lol: j'imagine la scéne avec mon fils ( Matteo vient m'aider a mettre la table stp rrrooo nan j'ai pas envie jsuis fatigué la) :lol: :lol: :lol:
Guest22205
178 messages
Guest22205
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2009 à 13:55
coucou mesdames les courageuse.... j'ai poster le recit de la naissance de léonie sur le poste naissance des juinettes...je continu a vous lire et je vous trouve bien courageuse entre les faux travail et ceux qui ne travail pas du tout mais bon vous allez toutes nous faire des super bébé...
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2009 à 14:00
bon ben je m'ennui grave j'ai plus rien a faire et tjrs ces maudite contractions... alors je sais pas vu qu'elle a pas l'air décidée la miss, ben il me reste 9 jours, alors je vais entrée en hivernation jusque la...je vais allée me couchée et je me réveillerais le jour de ma dpa...comme ca ca passera plus vite... c'est une solution comme une autre, après avoir tout essayé pour la faire sortir et que ca marche pas, ben je vais plus rien faire...(psychologie inversé, pour les enfants ca marche, alors peut étre qu'en lui disant tous les jours, ne sort surtout pas aujourd'hui....peut étre qu'elle le fera)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.