Le coin papotte des juinettes Tome III (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
so7869 10 messages
so7869
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2009 à 10:14
coucou ça faisait un moment que je n'avais pas posté, ça me déprimait un peu...Moi je suis à J-1, j'en peux plus, je ne veux pas dépasser le terme alors elle se débrouille comme elle veut mais elle doit sortir aujourd'hui!!! Bon courage à toutes les mamans qui comme moi attendent leur bibou...
bambipanpan 116 messages
bambipanpan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2009 à 10:19
hye girls tiens il y a des revenantes...devenues mamans sur le fofo. félicitations. r.a.s. ce matin à part un temps pourri. pour le tricot, j'ai pas pu commencer...le lundi, les magasins sont fermés. bah oui j'y avais pas pensé. m'enfin . du coup j'ai ressorti mes crayons et mon aquarelle... ça faisait longtemps. ça détend...même si le résultat n'est pas extraordinaire. ;) sinon, hâte d'être à demain pour avoir l'avis de ma gynéco. il va sortir un jour ce bébé ? à + compte à rebours : J-14
Schanny 164 messages
Schanny
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2009 à 10:28
coucou les filles Franych :arrow: révé de dent n'est pas tjr un signe de mort ne croit surtout pas ça ça peut signifier déjà que tu peu avoir un problème justement avec tes dent cari, gengivite ou que tu un problème vital manque de vitamine ou fatigue ect Donc je te rassure ça signifie pas comme tous le monde croit un mort Bon ba moi RAS à J-13 ce soir RDV avec gygy j'aimerais bien savoir se qu'il va me sortir comme connerie aujourd'hui
Perle84 333 messages
Perle84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2009 à 10:33
Hello les filles, J-15. Franych, si ta chienne refuse de manger, il faut appeler le véto. :? Si elle mange peu, tu peux mettre ça sur le compte de la chaleur et qu'elle sent que quelquechose se prépare, mais si elle refuse carrément toute nourriture : ce n'est pas normal. Félicitations aux nouvelles mamans.
nomi1803 493 messages
nomi1803
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2009 à 10:34
Salut les filles, J-7 pour moi, une petite semaine, allez courage!!! cette nuit g trop bien dormi, ça fait bizzare depuis le temps!!!mais ça fait du bien!!! :arrow: bravo à toutes les nouvelles mamans :arrow: [b:3eee111b71]domds[/b:3eee111b71] ta fille est trop belle :arrow: [b:3eee111b71]icaetmiaou[/b:3eee111b71], ton fils aussi est trop beau, et il est grand et potelé, je comprend que la sortie fut difficile!!!tu dois déjà lui mettre du 3 mois non?? allez je vous dis a+ lees filles
pitmimi 30 messages
pitmimi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2009 à 10:35
:D allez je pointe auusi J - 19 !! bon ca commence a etre long, j ai passer derniere visite hier , col toujours posterieur long et fermé :cry: pourtant comme certaines d entre vous , j ai enormement de contractions !!!... mais bon , je vais prendre mon mal en patience comme on dit :lol: je souhaite pleins de bonnes choses aux nouvelles maman et a leurs petits :bib: VIVEMENT notre tour !!! :preg: je pebse bien a vous les filles meme si je vous repond pas souvent , je ne rate aucune miettes de vos recits et cela tout les jours !!! maintenant c est decidé je me joint a vous :D gros bisous les juinettes
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2009 à 10:36
Salut pointage J-17; pfffiou marre et marre!! Bon hier calins avec chéri et forcément tites contractions après mais qui m'ont pas empéchées de m'endormir! Sa me soule, surtout qu'on est mardi ce qui signifie qu'il me reste 4 jours toutes seule.... Chéri travaille pas le lundi donc la vrai semaine galére commence. Bon aujourd'hui je dois étendre ma lessive, faire le ménage et puis heureusement j'ai rendez vous avec l'anesthésiste à 15h30! Ouahh c'est ma sortie de la journée! Je vais y aller bien avant je crois! lol :? je suis jalouse vous avez toutes des rdv gygy moi je l'ai vu le 16 et je le revois le 15, donc je sais pas ou est mon col et tout le tralala! Sa ve crispe! :arrow: :D Félicitation aux nouvelles mamans et aux bébés. Nous les notres ils veulent pas sortir!!! :D france comment va ton chien? Moi je suis une brigitte bardot! Bon à tout à l'heure. bises sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
pitmimi 30 messages
pitmimi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2009 à 10:38
J ai oublié voici une photo de mon bidou avec ma premiere princesse qui va nous servir de timbres pour les faire parts !! bye bye :D :D
pitmimi 30 messages
pitmimi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2009 à 10:42
http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p6050095,7121655f75fea7dafd3cee973a444aed.jpg.html :D
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2009 à 10:52
:D pitmimi, très beau ventre et ta fille est superbe!! Félicitation pour elle. Allez le deuxiéme arrive! bises sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
Guest168982
373 messages
Guest168982
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2009 à 11:01
bon les filles a ce que je vois je ne suis pas la seule à être ds mon 10 ème mois demain ca rassure!!!! moi depuis hier jai des pertes de + en + liquides defois transparents defois pas mais ma culotte est tjrs mouillée :oops: je vais en parler à gygy ctap..... jai rdv à 13h j'éspère qu'il va pas trop me faire attendre!!!! sara :arrow: je pense que c'est pour tout le monde pareil, le temps est vraiment long!!!! ya rien a faire, tout le monde travail......moi mon homme pars de 6h30 à 20h environ alors ce sont de longues journées....
nomi1803 493 messages
nomi1803
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2009 à 11:03
re, petite question bêbête pour les achats de dernière minute: pour les mamans qui n'allaite pas, avez-vous déjà acheté le lait pour le retour de la mater ou attendez-vous de le faire à votre retour?? je me tatte à aller l'acheter parce que de toute façon tous les laits se valent (sauf les spécifiques) mais par contre ya des différences de prix. d'ailleurs petite info, en général (je dis bien en général!!)on trouve les lait moins chers en pharma contrairement à certaines idées reçues!!!(maman travaille en pharma!!hihi) voilà j'attend vos réponses bisous
Schanny 164 messages
Schanny
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2009 à 11:15
[quote:3bf6275a95="mel56"]re, petite question bêbête pour les achats de dernière minute: pour les mamans qui n'allaite pas, avez-vous déjà acheté le lait pour le retour de la mater ou attendez-vous de le faire à votre retour?? je me tatte à aller l'acheter parce que de toute façon tous les laits se valent (sauf les spécifiques) mais par contre ya des différences de prix. d'ailleurs petite info, en général (je dis bien en général!!)on trouve les lait moins chers en pharma contrairement à certaines idées reçues!!!(maman travaille en pharma!!hihi) voilà j'attend vos réponses bisous[/quote:3bf6275a95] Moi je n'allaiterai pas donc obliger d'acheter du lait en poudre mais j'attend d'étre de retour de la mater au pire c ma mére qui ira me l'acheter j'attend de voir se que le docteur me di d'acheter pour le bb
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2009 à 11:19
re, ben mel moi j'allaite pas...et j'ai été cherché le lait...je sais plus j'ai du prendre au niveau prix entre deux...pas le moins cher mais pas le plus cher...celui qui facilite le transit intestinal je crois...et des briques de lait premiér age aussi au cas ou mami n'en est plus hop j'ai une ptite brique de lait pour patienté... bon je viens de prendre rdv chez le véto...mais la nenétte au tel quelle cruche...vla tout les renseignement qu'elle demande...je lui ai juste demandé le prix d'une vaccination...et la le nom du chien, son age d'ou elle vient...enfin bref des truc qui serve a rien....bon finallement je lui dit je rappel de suite pour vous dire si j'amméne un chien ou deux... et la la honte, je rappel et je fais bonjour c'est re moi.... (la honte, comme si on se connaissait depuis 20ans, et hop une claque dans le dos...non mais ... mais c'est sorti tout seul :lol: ) (je crois que je vais changer de véto aprés ca) bref du coup je prend rdv pour anette parce qu'elle a jamais été vaccinée ni rien alors bon je suis du genre a laisser les animaux tranquillou, mes chat ne sont pas vaccinés du tout (bon ils vivent chez mes parents donc...), mon cheval je suis obligé car l'hiver il est en centre equestre, mais sinon mis a part vermifuge je lui donne rien...et les chiens c'est pareil... bref mais la quand méme avec un bb je veux pas trop tanter le diable..bon anette a quelque fois des tiques mais sinon jamais une puce... et vous vous avez fait un controle véto avec vos animaux avant l'arrivée de bébé ou ya que moi qui suit a la bourre??
Perle84 333 messages
Perle84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2009 à 11:24
[quote:723a7c2c6a="mel56"]re, petite question bêbête pour les achats de dernière minute: pour les mamans qui n'allaite pas, avez-vous déjà acheté le lait pour le retour de la mater ou attendez-vous de le faire à votre retour?? je me tatte à aller l'acheter parce que de toute façon tous les laits se valent (sauf les spécifiques) mais par contre ya des différences de prix. d'ailleurs petite info, en général (je dis bien en général!!)on trouve les lait moins chers en pharma contrairement à certaines idées reçues!!!(maman travaille en pharma!!hihi) voilà j'attend vos réponses bisous[/quote:723a7c2c6a] Ben le truc c'est que si ton bébé a besoin d'un lait spécifique, tu auras acheté ta boite pour rien. Moi je compte charger la mamie d'aller le prendre la veille de ma sortie et elle le posera chez moi pour que je l'aie sous la main en arrivant. :wink: Tu peux aussi envoyer le papa, mais le mien serait capable de me ramener du "régilait" :mrgreen: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.