Posté le : 08-06-2009 à 18:49
Félicitations pour la venue de ton bébé Marinou, apparemment l'accouchement s'est super bien passée, suis contente pour toi.
Bienvenue à ta petite puce.
Beauty, suis revenue de mon monitoring, RAS, le calme plat, en plus Léonie a dormi pratiquement tout le temps, elle s'est réveillée environ 5 mn avant la fin. Donc j'ai demandé à la sage-femme (homme) quelle était la suite donnée : donc monitoring tous les deux jours et j'ai dit et après ? je vais pas la garder une année entière ! il m'a dit on déclenche 4 à 5 jours maxi après le terme, donc au pire Léonie arrivera le 15 juin, mais il m'a dit ce serait mieux qu'elle vienne par elle-même, on verra bien.
sinon question bougeotte, oui Léonie bouge encore beaucoup, bon en même temps c'est un bébé "moyen" donc elle a encore pas mal de place.
France, je te plains, depuis le temps que ça dure ton faux travail !!! pour ce qui est de la MSA, tu n'as pas de centre PMI pas loin de chez toi ? normalement il y a une assistante sociale et elle pourait peut être faire bouger les choses pour toi, c'est pas normal de te laisser dans cette situation ils sont vraiment sans coeur !!!!!
Bon les filles, je vais vous laisser il faut que je prépare le repas de ce soir, bien que moi j'avais tellement faim que j'ai fait une rasia de PIMS au citron (pas bien hein ?)
Allez bisous et à plus tard
Fab