Posté le : 26-06-2009 à 22:45
Merci à vous toutes, me revoilà un peu plus en forme que tout à l'heure :wink:
Donc je vous explique. Mon mari bossait assez loin de la maison. Du coup, j'étais chez ma mère qui habite à 5 minutes de la mater.
MAIS car il y a plein de mais :
- Ma mère habite devant un chantier de construction, donc dès 6
h du mat : Marteaux piqueurs et compagnie.
- Ma mère est assistante maternelle agréée donc de 7h30 à 19h30 : 3 enfants entre 0 et 6 ans qui font la foire.
- Puis ma mère avait du mal à comprendre que même jouer aux légos, l'aider à les faire manger ou à les changer, les coucher, ça m'épuisait.
C'est vrai que c'est pas grand-chose quand on y pense. Mais voilà, je suis enceinte de 9 mois, je manquais de sommeil , donc pour moi c'était limite.
Ceci ajouté au fait que chez sa mère on est pas chez soi, et que mon mari était loin : j'étais à bout
Là je suis rentrée chez moi, je suis avec mon mari, et rien que ça, ça m'a redonné un peu de pêche. Une bonne nuit de vrai sommeil sans réveil à l'aube et je serai "comme neuve" :)
:arrow: Sandrinico ; NON Dimanche encore un contrôle, puis un autre encore Mardi et je serai déclenchée à J+7 soit mercredi 1er juillet si toujours rien.
Cependant la SF m'a dit que pour elle, dès que le stress de cette semaine serai retomber, ma poupette allait sûrement se pointer.
Voilà, vous savez tout. Merci à toutes pour vos gentils mots. Ma famille est très présente, mais vous, vous avez vécu ou vivez la même chose que moi, du coup je me sens écoutée mais surtout comprise. Car dans la famille, il y en a plein qui sont gentils, ecoutent etc...Mais en vrai, ils ne savent pas et ne comprennent pas ce que je vis et pourquoi c'est difficile.
Encore merci bises à toutes et bonne nuit :D