Le coin papotte des juinettes Tome III (Page 34)

Discussions

Auteur
Message
AurelieKyllian 354 messages
AurelieKyllian
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2009 à 09:29
Salut les filles, J+1 RAS, on a tenté le dernier câlin avec mon homme cette nuit et rien :cry: Je rentre ce soir à la clinique pour être déclenchée demain ... Je suis un peu stressée. Et vous les filles, la forme ? France t'as pu récupérer un peu de ta journée éprouvante d'hier ? Quelqu'un à des nouvelles de Domds et sa petite Janaëlle ? Gros bisous les nenettes.
Schanny 164 messages
Schanny
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2009 à 09:39
coucou les filles Moi je suis pour les club des désespérer :lol: Bon ba moi c'est jour J aujourd'hui RDV a la mater à 14h, si j'ai le col assez ouvert il me garde sinon direction la maison et a mon avis le col il a pas bouger alors je suis sur que cette aprém je re rentre chez moi en plus impossible de dormir cette nuit a 3h du mat contraction et jusqu'à maintenant, la douleur et au niveau des reins je vous dit pas comment j'ai mal, ce matin j'ai l'impression qu'on m'a tabassé bref vivement la fin...
Guest218002
76 messages
Guest218002
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2009 à 10:21
Bonjour les filles! J-3 Je reviens de la mater car perte de liquide rosée ce matin, mal au ventre. Un petit monito et un TV pour me dire que le col commençait à s'ouvrir :lol: :lol: :lol: Enfin des signes sympas! Les pertes de sang étaient dues aux contractions qui ouvraient le col et mon col est friable. je suis rentrée et j'attends la suite sereinnement. Je pense que ce mdi je vais conduire le tracteur et mon chéri rammassera les bottes de foin. Les vibrations feront peut-être accéléré le travail. Bon Schanny va t-on faire notre loulou à la même date??? bisous morgane
Guest218002
76 messages
Guest218002
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2009 à 10:22
Bonjour les filles! J-3 Je reviens de la mater car perte de liquide rosée ce matin, mal au ventre. Un petit monito et un TV pour me dire que le col commençait à s'ouvrir :lol: :lol: :lol: Enfin des signes sympas! Les pertes de sang étaient dues aux contractions qui ouvraient le col et mon col est friable. je suis rentrée et j'attends la suite sereinnement. Je pense que ce mdi je vais conduire le tracteur et mon chéri rammassera les bottes de foin. Les vibrations feront peut-être accéléré le travail. Bon Schanny, mselena va t-on faire notre loulou à la même date??? bisous morgane
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2009 à 10:26
coucou, aller les filles aller les filles alllerrrrrrrr courrage c'est pour bientot.... bon bien remise de ma dure journée d'hier et lilou m'a laissé dormir c'est un ange...23h 8h c'est pas cool ca???? aller je file, mais j'attend des nouvelles de vous, je suis sur qu'une de vous va partir aujourd'hui aller on y crois on lache rien
Schanny 164 messages
Schanny
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2009 à 10:59
[b:60d91066c6]morganethépault[/b:60d91066c6] moi y a pas de souci du moment que j'accouche et que j'ai mon fils dans les bras je partage la date :lol: Mais bon on verra cette aprém si je reviens pas vous voir c'est qu"il mon garder, mais je pense que je serais ce soir[/b]
bambipanpan 116 messages
bambipanpan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2009 à 11:06
hello ça y est, je me suis remise à jour ;) donc bienvenue à : Juliana, Tyméo, Janna, Maxence, Lilo, Théo, aux 2 Camille, Kévin, Aymeric, Gianni et Raphaël ainsi qu'aux bébés nés le même jour que mon Alexandre : Benjamin, Sarah, Lily, Yann, Yohan, Liam, Léonie. Que de naissances !!! allez les dernières on arrive au bout du mois, vous y êtes presque ! Pour ma part, bébé à 12 jours et je commence à peine à sortir la tête de l'eau. hier j'ai fait ma 1ère sortie...quelle fierté de voir mon homme pousser le landau, j'avais envie de crier à tout le monde; regardez mon bébé !!! par contre, les visites, c'est fatiguant et les réflexions des arrières-grds-mères genre " demain, faut k t'ailles voir le pédiatre, tu vas voir il va tout te faire changer, c'est pas possible, têter des bouts de seins en plastiques et puis tu as vu il pleure, il a faim...." GRRRRRRRRRRRRR non je ne suis pas une mauvaise mère, oui il pleure c'est normal, non j'ai pas de téton et alors pas besoin d'aller le raconter à tout le monde en me montrant comme une extraterrestre ... oh lalalala et pour le téléphone dans le mail annonçant la naissance j'ai préciser appeler sur nos portables, ils sont en mode silencieux, on vous répondra ou pas mais on vous rappellera. tout le monde suit ça, sauf...les arrières-grds-mères...bon 90 ans chacune.m'enfin. je leur ai dit la prochaine fois que t'appelle sur le fixe je t'appelle à 3 h du mat lors de la tétée. on va bien voir... hihihi (rire sadique ;) j'ai pas u le temps de faire le récit de l'accouchement je vais essayer dans le bon post dans la journée. pour allaitement, en effet [size=18:e7cafc01c4]sararomi[/size:e7cafc01c4] c'est difficile à mettre en place. je me suis retrouvée sans une goutte de lait il y a quelques jours...tout ça car je me suis crevée à la tâche et je n'ai pas assez bu. il faut boire énormémént et se reposer. j'ai louer un tire-lait électrique en pharmacie et je prépare un bib de 80ml d'avance. je tire soit quand il tête soit juste après pour pas trop décaler ma lactation. du coup quand je suis trop crevée ou lui trop énervé et n'arrive pas à téter moi ou mon homme ou une tierce personne lui donne. Pour savoir s'il a faim uo juste envie de téter la puericultrice de la mater m'a dit de lui mettre petit doigt dans la bouche, s'il téte et pleure de suite, il a faim, sinon ça le rassure juste. donc pas besoin de le laisser au sein...sinon t'y passe la journée! et franych, j'veux ton secret pour les nuits, que mets-tu dans ton bib ? nous mister se réveille en gros toutes les 3h mais tête pendant 1h et pleure car grosse colique...bref je fais que des tranches de 2h de sommeil. tiens en parlant de mon loulou...je dois y aller. gros biz
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2009 à 12:06
re, bambipanpan j'ai pas de secret...juste que j'attend au minimum 2h30 entre chaque bib...si ya plus tant mieux....et je tiens a ce que le dernier bib soit a 23h, comme ca une fois que c'est la nuit et que tout est calme ben miss s'endort bien et longtemps... quand elle est éveillé beaucoup la journée forcément ca facilite la longue nuit :lol: maintenant les jour ou il fé très cho si elle réclame je lui donne un peu d'eau... et quand elle réclame et que c'est pas encore l'heure car pas assez de temps entre les tété, ben (je sais c'est pas bien mais tant pi), je trempe sa tute dans du fructose (c'est pas le sucre des bettraves mauvaise, c'est le sucre contenue dans les fruit) du coup elle déguste sa tutute et s'endor dessus ca me fait gagné au minimum 1h...et sans pleur... maintenant chacune ses méthodes mais pour moi ca me convient et c'est vraiment en cas de grosse grosse crise.... voiloux
Guest218002
76 messages
Guest218002
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2009 à 15:18
bon je suis tjs là, avec tjs des contractions mais elles sont très supportables. Je perds tjs un peu de sang mais rien de plus que ce matin. Je vais aller étendre mon linge, puis faire les courses et clôturer un champ maintenant que le foin est ramassé. Enfin si j'arrive à tout faire sans avoir trop mal. MA valise et celle du bb sont dans la voiture au cas ou, mais tant que je peux bouger j'en profite. Voilà à plus tard les filles!
Perle84 333 messages
Perle84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2009 à 15:40
Ben ça sent la fin tout ça Morgane, allez courage!!! C'est qui ton binome ?
Guest218002
76 messages
Guest218002
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2009 à 16:04
Perle je n'ai pas de binome, snif :oops: Je lance un appel au dernières futurs mamans sans binome! Voilà c'est fait. @+
Perle84 333 messages
Perle84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2009 à 16:39
Je me porterait bien volontaire, mais j'espère être moi aussi bientôt coincée à la mater :lol:
AurelieKyllian 354 messages
AurelieKyllian
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2009 à 17:06
Moi les filles, faudra attendre que je rentre de la mater vu qu'il n'y a pas d'autre belge dans les juinettes sniffff :(
doudie83 812 messages
doudie83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-06-2009 à 17:09
re les filles ou coucou je sais plus.... :fou: mselena je sais que tu rentres a la mater ce soir donc bon courage et ne t'inquiètes pas!!! sinon les retardataires faut leur parler a vos ptits bouts...(je dis sa mais le mien est sorti après terme et encore il a fallu allé le chercher....lol)
sandra45 280 messages
sandra45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2009 à 17:40
[quote:c73523e148="morganethépault"]Perle je n'ai pas de binome, snif :oops: Je lance un appel au dernières futurs mamans sans binome! Voilà c'est fait. @+[/quote:c73523e148] salut t ai envoyé un message pour etre ton binome si tu veux
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.