Le coin papotte des juinettes Tome III (Page 33)

Discussions

Auteur
Message
Schanny 164 messages
Schanny
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2009 à 10:35
Coucou les filles... Pointage à J-1 J'ai [b:e8758cf8c1]enfin[/b:e8758cf8c1] perdu le BM ce matin, je viens juste de me lever et il fallait que je vienne vous le dire :lol: [b:e8758cf8c1] Franych[/b:e8758cf8c1] je sais pas si c'est mon tour mais j'aimerais bien pourtant je suis en mode hibernation :lol: j'ai beau monter descendre remonter redescendre faire le ménage tous le temps, de toute façon j'ai beau faire tous et n'importe quoi mon fils s'en fou Bon en tous cas j'ai plus le BM, nan mais mon fils on lui a dit le 22 juin il vient le 22, je suis sur qu'il à une montre au poigné et quil ce dit "21 juin ça va j'ai encore le temps de dormir" :lol: Bonne journée les filles...
texan 18 messages
texan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2009 à 13:42
bonjour les filles je passe en coup de vent de la mat pour vous annoncer la naissance de ma fille Juliana est née le 20 juin ( 5 jours de retard) a 18h36 elle fait 3kg420 et se porte a merveille bon courage a toutes celles qui attendent encore
Juin09 25 messages
Juin09
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2009 à 14:27
Félicitations Texan, vous avez fait un beau bébé, j'espère que la maman et la petite Juliana se portent à merveille. Voilà une bonne chose de faite, maintenant calins et photos à volonté. Bon rétablissement à la maman. @ bientôt Fabienne
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2009 à 17:15
bravo aux nouvelles mamans... dites les filles vous étes ou??? me dites pas que vous essayez toute ma méthode d'hibernation???? shanny tu me l'a prédit, donc a mon tour....uuummmm je vois que d'ici peut de temps ce sera ton tour...... (en méme temps je risque pas de me tromper si t'es a J-1, j'ai très peu de chance de tomber a coté de ma prédiction :lol: )
AurelieKyllian 354 messages
AurelieKyllian
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2009 à 17:27
Coucou les filles, En ce Jour J j'ai la pêche, depuis que je suis levée je frotte dans tous les coins, j'ai presque fini, ma maison est toute propre. J'ai même fait le tri dans les armoires de SDB et nettoyé les armoires... Vu ma forme du jour à mon avis c'est toujours pas pour aujourd'hui ! il lui reste un peu plus de 36 heures pour se décider sinon ben c'est déclenchement. Ça m'enchante pas des masses mais bon, j'en ai tellement marre que je ferrais tout pour qu'il sorte ! En plus tout le monde m'appelle pour savoir s'il est né et ça commence à me gonfler sévère ! Félicitations aux nouvelles mamans, vos petits bouts sont tous à croquer ! Bon je fais un tit tour sur le fofo puis je m'y remet pour avoir vite fini ! bisous les filles !
Perle84 333 messages
Perle84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2009 à 18:33
M'en parle pas, je suis harcelée aussi, rien que les futurs grands-parents... :roll: Le téléphone sonne 20 fois par jour. Pourtant on a répété 200 fois : ON VOUS APPELLERA Aujourd'hui j'avais un baptème alors je vous laisse imaginer combien de fois j'ai entendu : "Ho mais tu es encore là toi ? T'es pas à la mater ???" :roll: Puis, je sais pas si ça vous fait ça, mais moi ça me culpabilise de pas avoir accouché et ça me culpabilise l'idée de me faire déclencher. Genre je suis pas fichue de faire mon bébé naturellement "comme tout le monde". Bon bises les filles à plus tard :)
Schanny 164 messages
Schanny
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2009 à 18:46
mais [b:2796b2366e]perle[/b:2796b2366e] culpabilise pas faut pas c'est juste que ton bb ce sent tellement dans ton ventre qu'il veut rester longtemps comme le mien lol [b:2796b2366e] Franchy[/b:2796b2366e] merci pour ta prédiction lol demain j'ai RDV a la matera 14h alors on verra si je reste ou pas je croise les doigts
Schanny 164 messages
Schanny
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2009 à 21:27
bon les filles vous étes toute en train d'accoucher ou quoi?? je suis la seul des juinette qui ne soit pas encore passer a la mater?? naaannn dite moi que vous étes la lol je me sentirais moins seul...
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2009 à 21:40
moi je suis la, mais vu que je suis plus en mode baleine ben forcément.... je viens de finir la journée par le bain de Lilou... journée très longue et très émouvante je l'ai fini en pleurant d'ailleur...les nerfs lache
Schanny 164 messages
Schanny
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2009 à 21:52
Ba alors ma tite France qu'est ce qui t'arrive??? Je dit ça mais moi aussi je pleure souvent en ce moment
AurelieKyllian 354 messages
AurelieKyllian
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2009 à 22:01
Suis là Schanny :wink: Jusqu'à demain ! Je rentre à la mater vers 23h demain soir donc je passe mes dernières 24h à la maison. Tout est nickel demain je bouclerai ma valise avec les trucs de dernière minute. Et bien France ? Tu nous fais un petit baby blues ? Ça va aller ma cocotte. Je crois que t'as besoin de repos. :think:
Perle84 333 messages
Perle84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2009 à 22:53
[quote:fb97fb2dd1="Schanny"]bon les filles vous étes toute en train d'accoucher ou quoi?? je suis la seul des juinette qui ne soit pas encore passer a la mater?? naaannn dite moi que vous étes la lol je me sentirais moins seul...[/quote:fb97fb2dd1] Ben finalement on est plus que 3 :?
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2009 à 23:02
re, ben non c'est juste que j'ai eu trop de visite d'un coup, et que tout ca m'a épuisé....et pi ce soir papa a appelé mes grand parents en plein milieu du repas...donc pas top, en plus on a manger tellement tard que c'était l'heure du bib, alors je vous fais la scene mpi je peux pas resté assise pour le bib a cause de l'épisio qui me fait encore beaucoup souffrir...donc lilou est dans le transat et moi debout pliée en deux pour aller jusqu'a elle, jambe écarté pour soulager la cicatrice, avec le bib dans une main, le tel dans l'autre... et la mes nerf on laché, je mange presque plus, genre le matin rien, le midi et le soir très peu...et aujourd'hui ben j'ai fait qu'un repas du coup parce que ce soir, ben a cause de tout ca ...le repas était froid, a cause du tel j'ai pas pu étre a fond dans le bib ce qu'il fait que la miss a presque rien bu, et ca m'a soulé...du coup j'ai pleurer... m'enfin la ca va mieux.... aller les filles courage c'est bientot la fin...après vous vérez c'est une question d'organisation...bonne chance et j'attend les foto de vos ptit bouts...
Spook70 90 messages
Spook70
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2009 à 07:58
J-4 ...... et toujours là ......... :cpavre: Quelques contractions dans la nuit mais rien de plus ... au moins, on pourra dire qu'elle est ponctuelle ! enfin j'espère ne pas dépasser le terme non plus !!! :cry:
Perle84 333 messages
Perle84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2009 à 08:50
On va créer le club des désespérées :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.