Le coin papotte des juinettes Tome III (Page 32)

Discussions

Auteur
Message
celianathalie 357 messages
celianathalie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2009 à 20:51
Bonsoir à toutes Félicitations aux jeunes parents et bienvenue à leurs bébés qui sont tous aussi beaux les uns que les autres ! France, tu n'as pas à culpabiliser. Il faudrait plutôt en vouloir aux gygy et à l'hopital. Depuis le temps que tu leur disais que tu n'en pouvais plus, ils auraient du faire quelque chose pour te soulager plutôt que d'attendre et te laisser te fatiguer davantage. Icaetmiaou, désolée pour toi que l'allaitement se soit mal passé. Je pense que ton bonhomme doit avoir un gros appétit vu son poids et je comprends que çà ne soit pas évident. Moi aussi en ce moment je galère un petit peu. Ma puce semble n'avoir jamais assez bu et réclame tout le temps. Je la mets donc souvent au sein. Elle s'endort mais après elle régurgite pas mal. A force de lui donner le sein, j'ai mal au dos et hier j'étais tellement à bout que j'ai failli aller acheter de quoi lui donner le bibi. Mais bon, je vais encore persister un petit peu. Lundi je retourne à la clinique (rendez-vous avec la psychologue) et j'en profiterai pour aller à la pouponnière et voir la sage-femme avec qui j'ai fait la préparation à l'accouchement. J'en profiterai pour leur parler de mes petits soucis d'allaitement. Sinon, j'étais chez le médecin pour la peser. Elle fait 3 kg 700 et 53 cm (elle faisait 3 kg 150 à la sortie de la maternité), sa courbe de poids est donc super bonne. Cà rassure de voir qu'elle grandit et grossit grace à mon lait. Ma puce a perdu son cordon au bout de 8 jours et là son nombril est super. Je vous mets une petite photo de ma puce prise aujourd'hui. Bon courage à toutes celles qui attendent encore le jour J [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/divers-2009-085,cfb797117382039646c01aff99af9175.jpg.html][img:a004dca741]http://free0.hiboox.com/vignettes/2509/cfb797117382039646c01aff99af9175.jpg[/img:a004dca741][/url]
Nathalie, maman en deuil depuis le 26/1/2012, Repose en paix ma belle Aurélie 
doudie83 812 messages
doudie83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-06-2009 à 21:21
oué France ta vu j'ai pris sa comme option...on fait ce qu'on peut...lol alors ce post tu l'ouvres ou pas? moi jte suis en tous cas.... sararomi trop chou ton tit maxence!!! celianathalie elle a vachement changé la petite j'ai l'impression!! c'est fou comme il grandisse vite! allé 1 foto de Louis prise[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscf0034,9817c0e13510f3a229c77902ef8ffaa1.jpg.html][img:50affc393a]http://free0.hiboox.com/vignettes/2509/9817c0e13510f3a229c77902ef8ffaa1.jpg[/img:50affc393a][/url] juste avnt son bain!
melanie3008 146 messages
melanie3008
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2009 à 21:26
[quote:7d633f291e="franych"]merci [b:7d633f291e]doudie [/b:7d633f291e]c'est exactement ca... je savais pas que t'avais pris option caca au bac :lol: la je vous ecrit avec miss lilou dans les bras... j'arrive a aller au wc sans souffrir de l'épisio...a ca se termine ca fait du bien je vais pouvoir savourer maintenant ...trop bien ou sont-elles toutes parties nos dernière juinettes???? youuuuuhhhhoooouuuu bon sinon on se créer un post dans les amitié pour se raconter nos misère nos joies enfin tous ce qu'on fait depuis le début quoi mais avec nos bébé, pour les voir grandir???? ca vous tante???[/quote:7d633f291e] kikou, les mamans et futures oui, moi j suis d'accord pour qu'on ouvre un post. Je reste pas lgt car je donne le sein à Lyna Gros bisous [color=violet:7d633f291e]Lyna est parmie nous depuis le 22/04/09[/color:7d633f291e]
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2009 à 21:26
bon j'ai réussi a vous mettre mon recit dans le post a cet effet...ca a été dur de l'écrire mais bon j'y suis arrivé... la la petite est dans les bras de papi endormi, mais papi s'endor aussi, alors ma mére, l'engueule en lui disant de pas s'endormir avec la petite dans ses bras..C'est trop fort... oui bonne question [b:e4cf79b1d7]lili[/b:e4cf79b1d7], pour les petit bouton, j'ai vu ca elle en a deux sa la comissure du nez...ca fait genre acnée mais pas bouton purulent...enfin elle en a que deux..donc... au fait ,a la mater il m'ont interdit les lingettes et le talc...soit disant c'est trop mauvais, mais franchement le gant de toilette c'est vraiment pas pratique...et pis j'ai pas de point d'eau a proximité ... et le talc quand ses fesse rougissent un peu je pensé que c'était bon mais depuis leur histoire avec le talc pouri ou des bb sont mort, ben c'est non... vous faites comment vous???
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2009 à 21:27
je vais ouvrir le post alors... donc dans les amitiées d'étre enceinte.com
melanie3008 146 messages
melanie3008
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2009 à 21:31
Re Doudie ton fils est trop beau... Ok France pour le post Gros bisous et félicitation à toutes ls nouvelles mamans [color=violet:763433669d]Lyna est parmie nous depuis le 22/04/09[/color:763433669d]
lili974 121 messages
lili974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2009 à 21:34
Moi l'hopital m'avait prescrit bepanthene et cavillon pour les irritations des fesses, et en ce qui concerne les lingettes ils étaient contre aussi mais sa ne m'a pas empeché d utiliser! et que j'utilise encore d 'ailleurs. le gant de toilette je l'utilise si vraiment sa a deborder de la couche genre jusco dos si gros caca et de toute façon c 'est direct au bain!! et en ce qu concerne le talc j en ai mis souvent a andrew (cadum) et sa y fait bien
doudie83 812 messages
doudie83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-06-2009 à 22:29
re! merci mel! :wink: pour ce qui est des lingettes je ne les utilises que dehors, sinon c'est du coton avec du lait nettoyant. pour prévenir des rougeurs ya pleins de cremes pas mal, après si vraiment elle a un erytheme l'eosine et super bien...sauf que sa laisse les doigts rouge.. pour prévenir des rougeurs j'ai pris de la creme prim'age de chez vendome, et sinon a la mater on avait bepanthene! voilou!
Spook70 90 messages
Spook70
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2009 à 22:39
[quote:65a4e62bb7="SARAROMI"]Salut, je vous annonce la venue de Maxence; Déroulement de the accouchement: 00h45: je regarde la tv et j'entends "ploc" comme si on ouvrait un bocal en verre, je cours aux toilettes et là plouf pleins d'eau....chéri me dis, tu pisses pas là? Euh je lui dit non je crois pas! lol Bon je lui dit on appel, et donc 15min après on arrive àà la mater. - monito, col à 2; elle me dit vous avez perdu les eaux c'est le premier vous accoucherez mardi! 2h salle 2 pour attendre elle reviens...j'avais des contractions toutes les 5min, col à 4/5! Elle me dis sa va vous gérez bien...je lui dit ba pas trop le choix!! lol Puis 3h30/4h je lui dit là je gére beaucoup moins c'est toutes les 2min. Je lui demande si l'anesthésistte est dans le coin....elle me dit oui je vais le chercher..... Je passe en salle de travail... Je suis devenue moins sympas! Je douillais trop... Elles me disent il arrive, il y a 3 femmes devant vous.....super! Il arrive à 6h tranquil en rigolant et en disant c'est pas pressé c'est le premier....moi j'ai mal! On m'ausculte...." euh la dame est à 8" , il me dit en rigolant ba on a peu être pas le temps!!! Haha trop drole, je lui dit on va le prendre le temps!!! Donc effet de la péri super.... Mais maxence trop haut donc ils me changent de position.... Le temps passe, son coeur s'affaiblit trop donc c'est partit.... Poussezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz lol on dirait une compéte. Elles s'affolent sa va pas....Monsieur sortez?!! Spatules sorties....poussezzzzzzzzzzzzzzzz Et ouin à 9h27. 3kg485 et 49,5cm le 15/juin. Le cordon était en fait trop court! Donc il descendait po! Puis couture pour les sages femmes; épisio + déchirure + zone friable. Et donc hémorragie. Papa donne le bain et moi sa va pas du tout, tête qui tourne.... on tente le sein et là je dis non et je vomie. Trop faible pour le porter. Chéri part dormir et moi après manger toujours en salle de travail j'appelle car je veux faire pipi. Je me léve avec une sage femme et je m'assois aux toilettes, je lui dit là sa va pas du tout! J'entends plus rien, tête qui tourne, je tombe....j'ai eu de l'eau, des claques...la totale. Bref on m'améne dans ma chambre en fauteuil. On m'annonce grosseanémie à 6!! au lieu de 10 voir 13! Impossible de me lever. Donc voilà cure de perf de fer et sortie aujoud'hui au lieu de jeudi. L'allaitement se passe très bien. bébé est extra, sauf les 3 premières nuits car il dormait pas! Et la troiciéme je tenais plus debout donc je leur ai laissé quelques heures j'étais en pleure tous les soirs quand chéri partait!! Voilà on est rentré cette aprem je sui sencore très anémié mon taux est monté à 7,1. :arrow: ps je lirais vos récits plus tard car je viens de rentrer et maxence me monopolise! bises sarah [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc-0148,bc91c68cdb11c1f201dc6431cf3471c0.jpg.html][img:65a4e62bb7]http://free0.hiboox.com/vignettes/2509/bc91c68cdb11c1f201dc6431cf3471c0.jpg[/img:65a4e62bb7][/url][/quote:65a4e62bb7] Félicitations Sarah pour ton bébé ! Pour mon premier, le cordon était trop court aussi, il faisait une vingtaine de centimètres, du coup, j'ai poussé comme une tarée pendant presque 1h, c'était épuisant, ils m'ont aidé avec la ventouse et le placenta est sorti en même temps que le bébé !!! Le pire dans tout ça, c'est qu'ils ne peuvent pas prévoir que le cordon est trop court, j'ai demandé à chaque écho pour ma deuxième, mais impossible de prévoir !!! pfff la galère, je pense que c'est pour ça aussi que tu as perdu beaucoup de sang. J'ai eu la chance de ne pas avoir d'épision, mais ça faisait parti de mes conditions d'accouchement et ils l'ont respecté donc cool. Je te souhaite un bon rétablissement, perso, je n'ai pas été anémié après mon premier. Bon en tous cas, tu l'as bien eu avant moi et j'attends toujours !!!! Aujourd'hui, j'ai fait 200 bornes et j'ai eu une grosse journée avec mes chiots et ben j'ai pas plus de contractions que d'habitude !!!!!! lol :roll:
Perle84 333 messages
Perle84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2009 à 23:10
Bon je lance un appel [img:6e30c0c28d]http://www.asmodee.com/admin/out/dl/forum/smiley/shout.gif[/img:6e30c0c28d] Les juinettes désespérées qui n'ont pas accouché levez la main !!!! Histoire que je me sente moins seule :roll: [img:6e30c0c28d]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Divers/000a4.gif[/img:6e30c0c28d] Bonne soirée les filles :)
AurelieKyllian 354 messages
AurelieKyllian
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2009 à 23:16
*Lève la main* :cry: Même les deux :cryout: :cpa: :cop: ps: Jour J dans 43 minutes ... pffff
AurelieKyllian 354 messages
AurelieKyllian
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2009 à 00:14
Bon ben voilà Jour J pour moi les filles ! Et les juillettes qui passent avant nous :hum: "c'est pô juste !" :non:
Schanny 164 messages
Schanny
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2009 à 00:30
moi je léve les mains et les pieds :lol: J'ai des contraction différente de d'habitude plus douloureuse et plus longue dans les reins et le bas ventre, le problème c'est que je suis pressé d'avoir mon fils avec moi mais d'un autre coté je suis tellement douillette que j'ai peur des contraction et d'avoir très mal, mais bon je me rassure comme je peut Bonne nuit les filles...
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2009 à 09:04
bonjour les filles.... alors schanny c'est ton tour???? je l'espère pour toi....et pi tu sais comme on dit c'est le mal joli....après t'oublie tout...et des que bébé est sorti t'as plus mal... courrage mal belle... pour les déja maman je vous lance un appel...le post est ouvert dans les amitié des mamans d'étre enceinte.com... il s'intitule le club des belle de juin cru 2009 millésimé....rejoignez nous pour qu'on puisse se donner des nouvelles de nos p'tit bouts, et qu'on continue a se marrer ensemble...
Guest218002
76 messages
Guest218002
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2009 à 09:39
J-4 Moi aussi je suis tjs là et tjs que des petites douleurs fugaces... hier pourtant j'ai mis 1H à attraper mon bourrico dans le champ et 30 min à le monter dans le camion. Je devais l'emmener chez une copine pour un rallye équestre. Après il a fallut que je dégage le foin du tour du champ pour que l'andaineuse puisse le prendre et après douche rapide car apéro (jus de fruit biensur) et resto! Bon je pense que je parle chinois pour la plupart d'entre vous. au resto tous les copines me disaient mais comment tu fais avec cet énorme ventre pour avoir autant la pêche! Pourtant j'avais fais une nuit blanche car mon chéri avait une gastro. là belle maman doit venir me rendre visite et cet am on va voir si mon cheval gagne le treck, il a intéret je me suis pas fait C!!!hier pour rien. France bonne idée pour le nouveau post je suis préssée de vous rejoindre, bon je viendrai quand même vous lire. Sarah, ton petit maxence est vraiment très beau. bisous à+
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.