Le coin papotte des juinettes Tome III (Page 25)

Discussions

Auteur
Message
Guest218002
76 messages
Guest218002
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2009 à 22:23
Malgré une après midi très chargée: piscine, courses, huilage du parquet à 4 pattes pas de contraction! Mon petit lou à la tête au dessus de ma symphyse! Je stresse un peu car c'est pas terrible il est estimé à 3.8kg et donc j'ai peur qu'il n'arrive pas à s'engager. Ma gényco m'a annoncé un accouchement difficile j'ai peur que ça finisse par une césarienne en urgence. Je vous souhaite à toutes une bonne nuit à demain Morgane
pitmimi 30 messages
pitmimi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2009 à 07:44
coucou les filles :D J-11 depuis hier soir contractions douloureuses et assez regulieres et perte du bouchon muqueux ce matin !!! :D est ce mon tour .???!!!!! je vous tiens au courant dans la matinée du moindre changements ....j espere que cette fois c est la bonne. A ma premiere poupinette , j ai accouché dans les 24h apres la perte du bouchon ...esperons que cela fasse de meme !! et toi ma binomette ??? des bonnes nouvelles ..??? :wink: a plus tard les juinettes ! :cop:
nomi1803 493 messages
nomi1803
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2009 à 09:34
salut les filles, j'ai pas pointé hier parce qu'on a passé une partie de la nuit et de la matinée à la mater alors j'ai dormi toute l'aprèm.hier c'était le jour J, j'avais rdv à la mater dans l'aprèm mais on est allé avant dans la nuit parce que j'avais des contractions et j'ai perdu le bouchon muqueux à fond. a la mater:monito, examen et............col ouvert à 1!!!!!comme ya deux semaines SUPER!!!!!j'ai continué à contracter et au bout de quelques heures toujors pareil!!!je vous jure c démoralisant!!alors retour à la maison et rdv demain à J+2 pour voir ou ça en est!!!mais bon j'ai un peu peur que ce soit pareil!!!! au maxi ils me déclenchent samedi.moi aussi j'ai peur d'un accouchement difficile et long surtout!!et comme toi [b:bfc30b3224]Morganethépaut[/b:bfc30b3224], j'ai super mal à la symphise alors j'ai peur que ce soit comme toi mais on m'a rien dit.... enfin voilà je patiente mais j'en ai un peu marre. mais d'un sens, bébé va bien et c le principal! bisous les filles à + :arrow: félicitations aux nouvelles mamans!!!
karaba84 7 messages
karaba84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2009 à 09:48
Bonjour à toute. Ca y est nous sommes rentrés de la maternité. Olivia est née le 9 juin. 3kg170 et 49,5cm de bonheur pour des parents comblés. L'accouchement s'est passé à merveille. Notre petite puce est un amour. Bon courage à toutes. Je vous embrasse
Guest218002
76 messages
Guest218002
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2009 à 09:59
Bonjour les filles pointage: J-8 Que c'est long cette dernière ligne droite surtout quand il n'y a aucun signe d'un accouchement à venir. Bon je plaind celle qui contracte et souffre pour rien mais c'est quand même un signe ça vient, tout doucement mais ça vient. Moi juste les douleures à la symphyse de samedi et m'a gényco m'a dit qu'il avait la tête au dessus, je pense que je vais avoir le droit à une césa en urgence. J'en ai parlé avec m'a soeur qui est sage femme hier soir et elle m'a dit qu'en effet c'était pas terrible que dans la majorité il prenait la bonne voie dès le début du 9ème moi. Et en plus comme il est un peu gros 3.8 kg lundi il n'a plus tellement de place pour mettre dans le droit chemin. C'est fini j'arrête le chocolat, et je me met à la diet légumes! Bon j'arrête de vous ennuyée avec mes histoires et mel56 on se tient au courant de nos douleurs de symphyses si elles évolues ! Bisous Morgane
Schanny 164 messages
Schanny
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2009 à 10:12
[quote:781f06f201="pitmimi"]coucou les filles :D J-11 depuis hier soir contractions douloureuses et assez regulieres et perte du bouchon muqueux ce matin !!! :D est ce mon tour .???!!!!! je vous tiens au courant dans la matinée du moindre changements ....j espere que cette fois c est la bonne. A ma premiere poupinette , j ai accouché dans les 24h apres la perte du bouchon ...esperons que cela fasse de meme !! et toi ma binomette ??? des bonnes nouvelles ..??? :wink: a plus tard les juinettes ! :cop:[/quote:781f06f201] coucou les filles... Nan la je suis pas d'accord ta DPA c'est après moi donc tu n'a pas le droit d'accoucher avant moi c'est pas du juste :( il me reste 5 jours alors t'attend :lol: c'est moi d'abord :cpavre: moi j'ai tjr mon bouchon enfin normalement parce que je l'ai pas vu et pour les contraction ba rien a part des petite de temps en temps mais rien de méchant et en plus j'en n'ai vraiment marre je peux même plus me retourner dans mon lit tellement je suis grosse et que mon ventre et lourd Matteo sort de ce ventre s'il te plait...
Spook70 90 messages
Spook70
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2009 à 10:30
J-9 et toujours rien non plus ... des minis contractions ... par contre des grosses douleurs "en bas" comme si on me plantait un couteau dans le col ou je ne sais où ! C'est peut être la symphise aussi ? pourant j'ai l'impression que c'est vraiment "à l'intérieur". Et puis elle continue à bouger comme une malade et ça déboîte !!!!! M'enfin, ils vont bien finr par sortir un jour de toute façon !!! :lol: Allez courage !!!!
Perle84 333 messages
Perle84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2009 à 10:36
Coucou les filles, J-7 ici, RAS. Ha si, cette nuit j'ai dormiiiiii, enfin!!!! ça fait du bien. Bon ben comme tout le monde ici, ras-le-bol. De plus je viens d'apprendre que mon frère part Lundi en Guyane, pour 4 ans, donc j'aimerais bien qu'il voit sa nièce avant de partir. Bon il reviendra au milieu des 4 ans, mais j'aurais aimé qu'il voit ses premiers moments :) Bises les filles et courage, on va bien finir par les sortir ces petits paresseux :D
doudie83 812 messages
doudie83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2009 à 10:49
coucou les filles!! allé courage ils vont arriver vos ptits bouts!! et franchment ne soyez pas préssé car on se sent très vide après, j'ai l'impression qu'il me manque quelque chose!!! voilou! bonne journée!!
alphee125 6 messages
alphee125
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2009 à 11:19
J-2 et ma première contraction ce matin!!! Peut être que j'en aurais d'autre dans la journée c'est bien la première fois que je souhaite avoir mal ;-) courage à toutes celles qui attendent!
MarieLine4 394 messages
MarieLine4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2009 à 12:27
[color=indigo:bf6f46b9dd]coucou les filles!! j'ai un message pour vous [i:bf6f46b9dd] Camille est née le 15 Juin à 22h21. Ca été très long mais ça s'est bien passé. Tout va bien pour la pépette et pour moi. Gros bisous à tout le monde.[/i:bf6f46b9dd] [b:bf6f46b9dd] [size=18:bf6f46b9dd]CAMILLE[/size:bf6f46b9dd][/b:bf6f46b9dd] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/resize-image-1479573369,168ff75b4328e0e2c6ef5df585ea0991.jpg.html][img:bf6f46b9dd]http://free0.hiboox.com/vignettes/2509/168ff75b4328e0e2c6ef5df585ea0991.jpg[/img:bf6f46b9dd][/url] Elle fait 3kg190 et pous la taille on le saura dans la journée ;) Je repasserai vous dire ça, pas de panique :D Bettyboop va bien, elle pense fort à vous ;) Sa fille est vraiment magnifique!! :D[/color:bf6f46b9dd]
lena682 51 messages
lena682
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2009 à 13:06
salut les filles j-2 est RAS là ça commence vraiment a etre long l impression qu il viendra jamais ! donc je dis courage encore a toutes les mamounettes qui attendent comme moi et pleins de bonnes choses a celles qui les ont dejà pret d elle gros bisou
melanie3008 146 messages
melanie3008
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2009 à 13:07
kikou les futures mamans et celles qui ont accouchées Je pense à vous meme si plus beaucoup le temps de faire un coucou. Je vous fais pleins de bisous pour cette dernière ligne droite Gros bisous à toutes Voici une photo de Lyna prise hier [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/lyna-a-presque-2-mois,6642fad67839a449c6d1532ce706fabf.jpg.html][img:68aa28a22f]http://free0.hiboox.com/vignettes/2509/6642fad67839a449c6d1532ce706fabf.jpg[/img:68aa28a22f][/url] [color=violet:68aa28a22f]Lyna est parmie nous depuis le 22/04/09[/color:68aa28a22f]
texan 18 messages
texan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2009 à 13:40
salut les filles J-1 et demain rdv à 9h30 pour savoir comment va ma fille j'ai hâte d'être à demain pour qu'il me dise ou j'en suis car c'est long :roll: aller journée soleil et transat en perspective :) que de beau bébé né en juin ah j'ai hâte j'ai hâte :youpi:
Perle84 333 messages
Perle84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2009 à 13:41
Félicitations à Bettyboop!!!! Sa princesse est magnifique. Melanie, ta Lyna est superbe. VOUS NOUS RENDEZ JALOUSESSSSS :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.