Le coin papotte des juinettes Tome III (Page 24)

Discussions

Auteur
Message
bbemma 7 messages
bbemma
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2009 à 11:04
Bonjour Juste pour vous dire si cela est encore possible d'ajouter un nouveau venu ? Yann né le 11/06 à 15h08 52,5cm et 3,530 kg bb2 d'une famille recomposée donc bb4 si on résume, les grands sont ravis Félicitations à toutes celles qui ont leur petits loulous et patience et bon courage pour les autres mamans. Bises à toutes
bambipanpan 116 messages
bambipanpan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2009 à 11:12
COUCOU A TOUTES suite au rdv de mercredi, la gynéco m'avait gardé à la clinique et a déclenché l'accouchement le lendemain.DONC ... je suis ravie de vous annoncer la venue au monde de mon petit Alexandre. il est né jeudi 11 à 17h05, pèse 3kg280 pour 51 cm. pas le temps de lire le forum pour le moment mais j'y reviendrai très vite. gros bisous
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2009 à 14:34
salut J+1:monito ce matin:aucune contraction,bb bouge bien,col toujours postérieur,mais court et ouvert à deux doigts large!!!!J'attends!!!
Guest139623
10 messages
Guest139623
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2009 à 17:13
coucou les filles, de retour de la maternité avec notre petit Benjamin... il est né le 11 juin à 0h36, 4kg et 52 cm...accouchement de rêve!!! vive la péridurale...sa grande soeur est ravi et nous sommes des parents comblés. tout va bien... bon courage à celles qui attendent le jour J car c'est magique et unique... http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc01769,897b6da3305a3d36ac33bd8d21380860.jpg.html
AurelieKyllian 354 messages
AurelieKyllian
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2009 à 17:48
Re les filles, Et encore pleins de bébés ! :wink: Bon ben je reviens de chez le gygy, mon col est tjs postérieur ouvert à 2 doigts et mou. Donc pas favorable pour déclenchement. Si lundi soir Kyllian ne s'est pas décidé, je rentre à 23h à l'hôpital, ils me donnent des cachets pour faire murir le col, et si le col est favorable mardi matin ils me déclenchent ! S'il n'est pas favorable, il repousse le déclenchement d'une semaine... Pffff c'est loiiiiiinnnnnn
Perle84 333 messages
Perle84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2009 à 18:04
Purée, ils retardent de une semaine :shock: C'est clair que c'est carrément long :( Ben courage Lince, j'espère que tu auras accouché avant :)
doudie83 812 messages
doudie83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2009 à 18:11
coucou les filles! félicitations aux nouvelles mamans!! mselena je comprends pas pourquoi il te dit que tu n'es pas favorable..ils m'ont déclenché alors que mon col était fermé postérieur...(en meme temps j'étais a J+2) et toi tu es deja ouverte?
Etoile77 490 messages
Etoile77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2009 à 18:40
J+3 par rapport aux calculs néerlandais J-4 par rapport aux calculs français J'ai RDV lundi prochain à l'hôpital pour écouter le coeur du BB pendant 3/4 d'heures et ensuite je dois voir le gynécologue pour le contrôle. Et ensuite, j'ai RDV mardi prochain avec la sage-femme pour voir ce qu'on décide !!! Voilà pour les news. Biz les filles
AurelieKyllian 354 messages
AurelieKyllian
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2009 à 18:41
Perle c'est pas lince c'est mselena :wink: tu fais chaque fois l'erreur ça me fait sourire :) Doudie, je suis ouverte de 2 petits doigts depuis 3 semaines, mais en même temps c'est pas urgent non plus pcq le terme belge est une semaine plus tôt qu'en France. Donc pour le déclenchement je serais à J+2 mais si pas favorable on va jusqu'à J+9 (qui aurais été en France j+2) ...
doudie83 812 messages
doudie83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2009 à 19:36
ok d'accord je savais pas que sa fonctionnait pas comme nous!! bon ya plus grand monde sur le fofo.... je passe vous lire entre 2 bib et 3 couches...hihihihi! allé les BB faut sortir!!!!!!
sandra45 280 messages
sandra45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2009 à 20:10
salut viens vous annoncer la naissance de kévin le 13 juin 09 il pèse 4kg360 et mesure 54cm je vous raconterai
Perle84 333 messages
Perle84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2009 à 21:06
[quote:7303f0c061="mselena"]Perle c'est pas lince c'est mselena :wink: tu fais chaque fois l'erreur ça me fait sourire :) Doudie, je suis ouverte de 2 petits doigts depuis 3 semaines, mais en même temps c'est pas urgent non plus pcq le terme belge est une semaine plus tôt qu'en France. Donc pour le déclenchement je serais à J+2 mais si pas favorable on va jusqu'à J+9 (qui aurais été en France j+2) ...[/quote:7303f0c061] Toutes mes excuses, j'ai pas les yeux en face des trous, je dors pas assez :lol:
Schanny 164 messages
Schanny
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2009 à 21:29
re les mamounettes Alors votre journée??? Moi j'ai fait le ménage le matin, préparé à manger pour mon zome le midi, une petite sieste de une heure après mon zome il est arrivé du travail à 16h, on est parti faire les magasins, en rentrant j'ai stériliser tout les biberons de bb, j'ai fait à manger (le plat préféré de mon zome) il me dit je profite parce qu'après quand tu sera pas la je mangerais que de la me*** :lol: Dsl je vous raconte ma vie :lol: Au faite j'ai essaie en ce moment la méthode de France :lol: la méthode hibernation ça n'a pas l'air de fonctionner :( C'est vrai qu'il n'y a plus personne sur le fofo, qu'est qu'on ce sent seul tout d'un coup, en plus tout les jours y au moins 5 nouvelles maman qui vienne annoncer la venue de leur bb c'est démoralisant à force, l'impression qu'on accouchera jamais
texan 18 messages
texan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2009 à 21:53
salut les filles alors pointage du jour à "J j'en sais plus trop" :mdr: je m'explique: pour mon gygy c'était terme au 15 soit J+1 mais à l'hôpital ils m'ont dit terme au 18 donc J-2 sinon RAS de mon coté toujours pas de contraction et le moral va un peu mieux aujourd'hui rdv à la mat jeudi j'ai hate bravo à tous ces nouveau bébé aller ma fille sort de mon ventre maintenant on attend plus que toi :D et courage a toute celles qui attendent, je sais que c'est dur
Schanny 164 messages
Schanny
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2009 à 22:03
bon allez au dodo bisous les filles je me met en mode hibernation bonne nuit faite de beau réve à demain...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.