Le coin papotte des juinettes Tome III (Page 18)

Discussions

Auteur
Message
nomi1803 493 messages
nomi1803
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2009 à 11:18
salut les filles j-4 alors moi j'ai pas le moral, je me demande si je vais accoucher un jour, et en même temps j'ai la trouille!!!!! et tous ces gens qu m'envoient des messages:"alors il veut pas sortir???"....ppppffffffff je vous jure j'ai envie de pleurer!!!!! :cry: :cry: :cry: :arrow: Franych je suis contente pour toi si c le bon jour!!!! bisous à toutes
Malicia23 287 messages
Malicia23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2009 à 11:36
Un petit message pour vous dire que j'ai accouché le 04/06 à 7h26 8 jours avant le terme(c'était aujourd'hui !) . Raphaël pesait 4kg440 (quand même) pour 51.5cm. Il a eu besoin d'une ventouse ( et moi d'une épisio) pour l'aider à sortir, ba oui il voulait plus descendre. Il a passé 2 jours en néonat car il avait inhalé du liquide amniotique pendant l'accouchement mais maintenant tout va bien. On est rentré à la maison et tout se passe bien!
lena682 51 messages
lena682
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2009 à 11:52
salut les filles ça fait super longtemps que je ne suis pas venu chatter un pe avec vous mais svt je viens vous lire, voilà je ss a j-7 est bb ve toujours pas venir pourtant ça fait plus d une semaines que j ai des contractions qui font super mal là j ai pas trop le moral j aimerais tellement qu il vienne maintenant , j ai plutot l impression que ça finira jamais. En plus c qu il péte la forme il bouge a fond bon t en mieux en mm tps donc je dis felictation aux mamans qui ont dejà eu leurs petits bouts et courage aux autres gros bisous a bientot
Perle84 333 messages
Perle84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2009 à 12:10
Et siiii il y a eu une naissance cette nuit, seulement, j'ai des soucis pour me connecter au forum :wink: [b:bbbdb3dc3b][color=red:bbbdb3dc3b]Fabie07 a donné naissance à sa petite Leonie hier soir Jeudi 11 Juin à 23h20. Elle mesure 53cm et pèse 3,780kg. Tout le monde se porte bien, son papa et sa maman sont comblés.[/color:bbbdb3dc3b][/b:bbbdb3dc3b] Félicitatioooons Fabie Ici, J-12 hier 5h de contractions toutes les 5 minutes, mais je les ai vaincues à coup de spasfon et de bain. Bonne journée à toutes Sinon personne pour faire la binomette de Sandra ??? Moi je me serais bien proposé mais vu que j'ai des soucis de connexion :?
elseb07 241 messages
elseb07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2009 à 12:10
coucou pointage du jour j+2, le gyneco de la mater m'a dit col ouvert a 2 et ça a l'air de bien avancer et de se presenter il avait l'air content alors je suis contente, il m'a dit que je devrais accoucher avant dimanche (jour de declenchement si jamais le travail n'a toujours pas commencer d'ici la) du coup on a laissé la premiere chez les grand parents et on attends un peu voir si c'est pour aujourd'hui vu que contractions regulieres mais pas vraiment douloureuses comme dit la sage femme on dirait plutot des contractions de fin de grossesse mais bon pour ma premiere c'etait pareil et quand j'ai eut la perte des eaux la ça a fait mal mais c'etait deja le debut des poussées du coup, la tete etait en bas alors je sais pas trop comment faire pour le deuxieme, on verra bien perso je perds vraiment le bouchon muqueux depuis dimanche soir ( avec le sang etc desole aussi des details mais je pense que c'est pareil pour tout le monde) et j'en ai encore perdu la apres que le gyneco m'ai examiner bon ba je donnerai encore des news au fur et a mesure, c'est bien que franych soit enfin parti pour la mater depuis le temps qu'elle n'en peux plus du tout et avec toute ces contractions douloureuses!!!!! j'espere que ça sera son jour (le mien aussi j'avoue lol) bonne journee bisous
calendrier grossesse
Perle84 333 messages
Perle84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2009 à 13:15
:shock: Purée, mais c'est la série des bébé flemmards !!! oh les bébé de juin, sortez : y a du soleil !!! :D :lol:
slaforgue 48 messages
slaforgue
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2009 à 13:18
Bonjour les filles, un petit message rapide avant de partir à un rdv chez la sage femme. J'ai donc finalement accouché le 6 Juin 2009 à 8h13... soit à J+4 et environ 27 h après le déclenchement! Je prendrai le temps de faire un post pour raconter mon accouchement dans le post adéquat sous peu. Manon mesure 53 cm et pèse (à la naissance) 4,340 kg. Soit un très beau bébé (qui ressemblait à un bébé sumo : cheveux noirs et fin, yeux légèrement bridés et de grosses joues LOL). A bientôt et bon courage à celle qui attende avec impatience l'arrivée de leur bébé. Sandrine
Perle84 333 messages
Perle84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2009 à 13:33
Ouais France et Beautynails ont débarassé le plancher. :bravo: ET ON VEUT PAS VOUS REVOIR SANS VOS BOUTS DE CHOUX COMPRIS !!!!!!! :evil: :lol: Bon courage les filles, j'espère que c'est bon pour vous 2. :D
bettyboop71 598 messages
bettyboop71
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-06-2009 à 14:59
Toujours pas de franych dans le coin, j'espère que c'est parce qu'elle est encore à la mater. Courage au maman dans l'attente, j'ai eu moi aussi dans la nuit de mardi des contractions forte et qui se rapprochait, mais ensuite elle se sont espacées et se sont arrêtées! Elles ont quand même effacé mon col, ramolli et centré, y'a plus qu'à ce qu'ils s'ouvre!!!
Perle84 333 messages
Perle84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2009 à 15:11
Moi ce qui est marrant, c'est que ça se rapproche, ça se rapproche et puis PAF! d'un coup, ça s'arrête. Ha j'ai la mémoire courte, mon zhom me dit que la dernière fois ça s'est espacé aussi. Ben en tout cas hier, j'ai dis : bon je prend un dernier bain et si ça passe pas on part. J'ai pris le bain, j'en ai eu 2 ou 3 après le bain le temps que je m'habillais et au moment ou j'allais chercher le sac pour partir paf, plus rien. Donc je suis allée me coucher :(
Guest218002
76 messages
Guest218002
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2009 à 16:34
pointage du jour :J-13 Nuit horrible avec des remontées gastriques très douloureuses j'ai même failli vomir 2 fois beurk! (désolée pour les détails, mais c'était la première fois que j'avais des remontées la nuit!) Génial France et une petite puce de plus! vite les photos et courage pour le travail mais je crois que tu as déjà vécu plusieurs fois ton accouchement avec tous tes faux travails douloureux! bb bouge tjs beaucoup mais je pense que cette nuit il a dû commencer un plongeon vers le bas!
Perle84 333 messages
Perle84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2009 à 16:39
Haaaan vous êtes toutes belles toutes les 2. Tu as pris des photos de ton essayage ??? Parce que de ça aussi on est nostalgique :D Ce sont des moments magiques. Ton homme t'as aidé à choisir ou vous, ne vous voyez pas avant le jour J ? Nous on s'est fait la surprise...c'était trop dur de tenir le coup et de pas faire de gaffe. Mais après c'était trop bien :D
vanie 112 messages
vanie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2009 à 19:11
allez les filles je vous envoie plein de courage pour c'est derniers moment de votre grossesse. j'espere que tous ce passera bien pour vous en ce qui me concerne, j'ai mis le récit avec une petite photo dans le post des récits. ma fille est un amour, je l'allaite et ca se passe bien, son frere est tres attentionné et elle ne se réveille qu"une fois par nuit, que du bonheur, moi qui pensait qu'en allaitant les bébés nous sollicités plus la nuit que ceux nourris aux bib, ben c pas le cas pour ma fille. au moins ca me permet de me reposer car je ne trouve pas vraiment le temps de faire la sieste. une pensée pour Doms que je trouve tres courageuse! et qui a su rassurer les femmes en disant que ca releve de l'exceptionnel fort heureusement. aller derniere ligne droite courage! bisous
sandra45 280 messages
sandra45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2009 à 19:17
re de retour de la maternité monito et écho de controle normal tv col interne ouvert a 1 doigt large,court pc appliqué déclenchement dimanche a 8h30 a j +5 :arrow: france j espère que lilou est arrivée
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2009 à 20:19
Salut de retour de chez la cousine, La secrétaire de gygy m'a appelé " vous confirmez votre rendezvous de mardi?" Je lui dit oui oui je pense que je serais encore là! :? Bon bienvenue aux nouveaux bébés et aux nouvelles mamans. Pour france et beautimails sa doit être bon je pense. Moi je vais dire à gygy lundi qu'il est hors de question qu'il naise en juillet! Donc ils font ce qu'ils veulent mais je veux un bébé qui fête son anniv avecces copains en juin quand tout le monde est là! Je crois que cet arguments va pas m'aider va je tenterais quand même! Bises et bonne soirée à vous. Moi j'ai le présentiment qu'il va falloir aller le chercher! sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.