Posté le : 11-06-2009 à 14:14
Bonjour les juinettes. Ah ben les filles bienvenues au club, moi aussi j'en ai marre des toujours là??? Surtout quand on passe des nuits blanches avec des contractions, douleurs maux de tête, depuis 15 jours voire plus comme toi franych, et bien c'est demoralisant d'entendre ça!
Alors les dernières news lol
Déjà nuit plutot bonne ouf ça fait du bien, pas de contractions douloureuses, pas trop mal dans les reins, j'ai pu dormir un peu.
Ensuite ce matin, rendez vous à la mater. Test urinaire ok, tension ok, poids + 1kg, (vive la retention d'eau!), mais rien de grave d'après la sage femme. Montito, la puce en pleine forme mais pas l'ombre d'une petite contraction!
Une petite bonne nouvelle dans tout ça, mon col qui était long, et tonique la dernière fois, est mou, raccourci et centré, reste plus qu'à ce qu'il s'ouvre! Petite victoire mais c'est déjà mieux que rien. J'ai eu une prise de sang resultat vers 16h, pour les plaquettes, le fonctionnement des reins, et je sais plus trop quoi. On m'appelera si un truc ne va pas.
Prochain rendez vous mardi 16, si vous avez pas déjà accouché elle m'a dit.
Voilà, donc les prochaines grosses contractions devraient être celle du grand jour, en attendant je profite de l'accalmie pour me reposer! Bisous.