Posté le : 09-06-2009 à 18:03
[quote:c0c8b3f730="Fabie07"]:arrow: Cfd - bon courage pour demain, tu en as de la chance, j'espère que tout se passera vite et bien, bon courage.
:arrow: Mama italienne, dis donc tu vas nous faire un beau bébé, moi la mienne sera de poids moyen. Par contre ils me disent rien pour le bouchon muqueux, pourtant je le perds depuis un bon moment et je sais pas s'il en reste encore...
:arrow: Beauty, bon courage on y est presque, maintenant laquelle des deux passera en premier on ne sait pas, mais dis toi que nos petits loups se font une dernière beauté avant la rencontre, depuis le temps qu'on les bassine en leur demandant de sortir, ils ne peuvent qu'être magnifique, pas vrai ?
:arrow: France, ça y est tu as commencé ton hibernation ? peut être que ta Lilou fera comme nous et attendra le jour J pour sortir, c'est super long d'attendre encore et encore....
Bon courage à vous toutes les nanas et @ bientôt
Fab[/quote:c0c8b3f730]
[i:c0c8b3f730][color=indigo:c0c8b3f730]ben en fait, j'ai oublié de préciser qu'elle m'avait décollé les membranes !!
vu que je fais de l'hyperglycémie, que je suis a terme et qu'il fait un bon poids elle a preferé me le faire car je suis crevée (3 autres enfants à la maison! :wink: )[/color:c0c8b3f730][/i:c0c8b3f730]