Posté le : 07-06-2009 à 17:57
Bonjour les filles,
Et bien le décollement des membranes m'a provoqué des contractions douloureuses et assez régulières hier soir, j'ai attendu de 17 H 30 à 21 H 30 puis mon homme a voulu qu'on aille à la maternité.
Monito + Tv, le col est ouvert à 2 doigts larges, le travail ne bouge pas donc vous pouvez rentrer chez vous.... Grrrrrrrrrrrrr
3ème faux travail, moi aussi je les collectionne !!
là j'ai quelques contractions mais pas régulières et supportables donc, j'attends, j'ai dit j'en ai marre des faux travails, la prochaine fois qu'on ira à la maternité, j'attendrai que la tête soit sortie !!!!
Félicitations aux mamans qui ont accouché et bienvenue à leur bébé. Doudie, toujours pas de nouvelles ? j'espère que ça c'est bien passé.
France et oui comme je te comprends, on a l'impression que nos bébés ne sortiront jamais et pourtant on est pas à la date prévue d'accouchement !!!!
Ah les filles, j'ai demandé à ma gynéco pour le spasfon Lyoc, elle m'a dit que même si c'était le vrai travail et qu'on en prenait, cela n'arrêtait pas le travail mais le ralentissait....
J'en ai pris 2 avant d'aller me coucher vers minuit et les contractions sont revenus à partir de 2 H 24, mais bon rien de régulier !!!
Bon ce soir changement de lune, j'espère que ce sera bénéfique pour les filles en attente.
On croise les doigts.
Bonne fête à toutes les mamans
Bisous
fabienne