Le coin papotte des juinettes Tome III (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
nomi1803 493 messages
nomi1803
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2009 à 14:25
[b:69a0a0878f]shanny et perle[/b:69a0a0878f], vos zhom sont trop forts vous devez bien vous marrer!!! :lol: [b:69a0a0878f]franych[/b:69a0a0878f], tu as peut-être raison pour l'hibernation je vais essayer aussi!!!on sait jamais! moi hier j'avais le moral en berne et aujourd'ui j'ai la patate, vive les hormones!!!!!! allez biz a+
bettyboop71 598 messages
bettyboop71
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-06-2009 à 14:46
lol franych, peut être que ta methose sera bonne! Je suis de tout coeur avec toi, depuis env. 2 semaines je suis rentrée dans une pahse comme toi, je cummule les faux travails, et jusqu'à maintenant, ça n'agit même pas sur mon col! Je ne comprends pas qu'on ne te déclenche pas alors que tu as de gros oedèmes, que tu t'epuises avec ces faux travails!!!! As tu de la tension ou pas? Est ce que tu es surveillée? Moi je vais essayer de faire une tite sieste, je suis claquée, j'ai eu pas mal de contractions cette nuit, même avec le spasfon, il ne reste plus qu'elles se rapprochent, parce que pour l'intensité ça y'a pas de problème lol Bon Camille est bien descendue c'est déjà ça!
etoile92 61 messages
etoile92
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2009 à 15:20
looool schanny!!!! :lol: toi aussi tu accouche en reg.parisienne ???? ZOUZ
Perle84 333 messages
Perle84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2009 à 15:22
[quote:a3f95a8d05="mel56"][b:a3f95a8d05]shanny et perle[/b:a3f95a8d05], vos zhom sont trop forts vous devez bien vous marrer!!! :lol: [/quote:a3f95a8d05] J'en écrirais un bouquin de ses âneries. La dernière fois il sort à la sage-femme. "Mais c'est normal que le nombril de ma femme il est bouché" :lol: J'avais envie de me cacher!!! La SF se retenait de rire, je suis sûre que ça en fait marrer quelques unes après, en salle de pause !!! Elle lui a tout de même répondu qu'il n'était pas "bouché" mais étiré ( ce que je me tue à lui dire depuis des mois ) :lol: Et si je me mets à tout vous raconter j'en ai pour des lustres. mais c'est aussi pour ça que je l'aime et que je l'ai épousé. J'adore son coté "blonde"
Schanny 164 messages
Schanny
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2009 à 15:29
[quote:7fe799bb46="etoile94"]looool schanny!!!! :lol: toi aussi tu accouche en reg.parisienne ???? ZOUZ[/quote:7fe799bb46] a Meaux dans la nouvelle maternité
Schanny 164 messages
Schanny
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2009 à 15:32
[quote:a43af75c60="Perle84"][quote:a43af75c60="mel56"][b:a43af75c60]shanny et perle[/b:a43af75c60], vos zhom sont trop forts vous devez bien vous marrer!!! :lol: [/quote:a43af75c60] J'en écrirais un bouquin de ses âneries. La dernière fois il sort à la sage-femme. "Mais c'est normal que le nombril de ma femme il est bouché" :lol: J'avais envie de me cacher!!! La SF se retenait de rire, je suis sûre que ça en fait marrer quelques unes après, en salle de pause !!! Elle lui a tout de même répondu qu'il n'était pas "bouché" mais étiré ( ce que je me tue à lui dire depuis des mois ) :lol: Et si je me mets à tout vous raconter j'en ai pour des lustres. mais c'est aussi pour ça que je l'aime et que je l'ai épousé. J'adore son coté "blonde"[/quote:a43af75c60] Moi aussi c pour sa que je l'aime et si je raconte tout se qu'il me fai comme bétise je crois qu'on devrait écrir toute dans un livre ske n'au zome nous disent comme bétise pendant un grossesse je pense que sa deviendré un best seller :lol:
Guest168982
373 messages
Guest168982
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2009 à 15:36
coucou les filles ca yé je suis rentré, alors col ouvert 2 doigt et court bébé bien descendu a lécho tout va bien il pèse 3.8kg et a encore suffisament de liquide jusque là tout va bien......il ma refait un décollemnt le 3ème en 14 jours mais celui là ma fait terriblement mal..... ensuite une sage femme est venu me chercher pour un monito de 45 min pas 1 contraction et après elle ma fais un truc horrible les filles :cry: je sé + comment ca sapelle mais cé pour regarder la couleur du liquide,alors elle fais un TV et elle enfonce une sorte de téléscope en fer juste dans le col jusqua la poche et elle y insert une lumière pour regarder la couleur du liquide,ca fait un mal de chien , cé horrible!!!!!dailleurs je saigne bien... enfin tout va bien si toujours pas accouché, je dois retourner jeudi 8h et si il me garde pas pour un déclanchement je dois y retourné tout lé jours jusquà max lundi...... voilà pour les news moi je vais faire une tite sieste jai un gros coup de fatigue!!!!! et les filles , maintenant que je sais que cé pour bientot jai la trouille :shock:
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2009 à 15:38
bah je sais pas chez vous mais ici il tombe des cordes...ca fou le cafard je me tate si je vais aller au cours pour baleine a la piscine parce qu'en fait il fait super froid...mais en méme temps c'est la dernière et ya une surprise...alors.... on fait des exo sur de la musique et le maitre nageur est trop fort...nos petits vont avoir un de ces registre musical je vous raconte pas...mike brant, cloclo, toutes les années 80 le pire exo je vous le décris...donc imaginez la piscine grand bain avec plein de monde...et petit bain avec des enfant et des ados c***... bref nous on prend les 3/4 du petit bain... le but de l'exo est de courir en rond a la queue leuleu, en tenant bras tendu une planche avec un ballon dessus sans le laisser tomber... au bout d'un moment bien sur un courant se forme, et les petits se font apper par des vague de fond... bref jusque la ont bien la honte sauf que personne ne nous regarderait si il n'y avait pas la musique a fond... donc imaginez cette scene avec en fond musical a tu téte: DAVINA de notre cher Dave... ben croyez moi on a un grand moment de solitude d'un coup
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2009 à 15:41
RE, Je reviens du rdv avec l'anesthésiste et franchement c'est nule! Je dirais 3 min top chrono; des questions puis il regarde les résultats du labo. Ok c'est bon, :shock: :shock: Je tiens à dire que je viens de rentrer et que mon rendez vous était à 15h30, bon j'étais en avance mais tout de même ils enchainent. Je voulais aller marcher mais il pleut, je crois que je ais y aller quand même car je me galére trop là! U K-way et en mode baleine échouée sur les bords de marne. Shany moi aussi je suis du 77, j'accouche à Lagny à 500 m de chez moi.lol Je peux même y aller à pied! bises sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
Schanny 164 messages
Schanny
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2009 à 16:02
Sararomi :arrow: mon chéri c'est fait soigné en urgence à lagny il m'a dit nan tu va pas accoucher la bas :lol: parce qu'en faite j'avais le choix entre Meaux ou Lagny c'est kif kif je suis a une demi heure en voiture des deux (et nan y a pas plus proche) Franych :arrow: mdrr j'imagine bien la scéne dans la piscine :lol:
sandra45 280 messages
sandra45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2009 à 16:24
re reviens de mon monito avec écho de controle tout va bien assez de liquide col souple et col extérieur ouvert a 2 doigt c déjà ca a nouveau monito et écho vendredi a j +3 sinon me déclenche dimanche si bb est tjs pas la l attente est très longue espérons que bb se décide avant car demain entame le 10ème mois lol
Juin09 25 messages
Juin09
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2009 à 16:32
Tout à l'heure pas moyen de poster, grrrrrrrr France, tu as raison prends ton courage à deux mains et vas-y en plus c'est la dernière, moi si j'avais eu la possibilité et une piscine dans le coin, j'y serais tout le temps !!!!! Ca délasse bien quand même. Beauty, donc toi tu dois y aller tous les jours ? moi c'est toutes les 48 H 00, et je suis à 30/35 bornes de l'hôpital.Demain c'est mon chéri qui m'emmène et dans 48 heures si toujours pas là, l'infirmière du PMI m'a proposé de m'emmener, elle m'a dit (et je suis d'accord avec elle) que ce n'était pas prudent de prendre la voiture toute seule à ce stade de grossesse. Aucune contraction aujourd'hui, beaucoup de douleurs ligamentaires (oh purée que ça fait mal ça, à se plier en deux) donc demain je serai aussi officiellement dans mon 10ème mois !!!! Je repasserais tout à l'heure voir s'il y a du nouveau chez les juinettes, bon courage à toutes Fab
delphine3536 312 messages
delphine3536
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2009 à 16:39
salut les juinettes, je suis une juillette, mais je viens vous encouragez dans cette toute fin de grossesse, je vous souhaite une jolie rencontre avec vos bbs et bon courage pour l'accouchement. Je suis de tout coeur avec vous!! bisous!
Guest168982
373 messages
Guest168982
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2009 à 16:42
fabie :arrow: coucou maintenant je dois aller ds 48h mais après tout les jours.... moi jy suis allé seule aujourdui ya environ 20km , mais à partir de jeudi on my emmene, c'est vrai que cé pas prudent dautant + quil mont bien triffouillé et javais mal au ventre alors au retour cété pas tro ca mais bon jsuis bien rentré! ta raison fo pas allé seule!!!! :wink:
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2009 à 17:17
[quote:adbdae6c81="Schanny"]Sararomi :arrow: mon chéri c'est fait soigné en urgence à lagny il m'a dit nan tu va pas accoucher la bas :lol: parce qu'en faite j'avais le choix entre Meaux ou Lagny c'est kif kif je suis a une demi heure en voiture des deux (et nan y a pas plus proche) Franych :arrow: mdrr j'imagine bien la scéne dans la piscine :lol:[/quote:adbdae6c81] ha oui mais il se trompe, sache que les urgence et tout le reste sont catastrophiques à lagny sauf la meter qui est géniale. Très réputée ici. Mais meaux est bien aussi. Ou c'est pas top du tout c'est Tournan. Et puis sauf si ton gygy est de lagny ru n'aurais pas eu de place. Ils ne prennent personnes sauf les gens qui ont des problème avec leurs bébé car le service de néo nat est le meilleur du coin et si ton gygy opére là bas ce qui est mon cas! Bon moi je reviens juste, oui 1h30 de marche et ba sa décrasse! Sa tire dans le bassin et je sens que maxence appui bien mais bon sa va ; je sents que ce soir je serais fatiguée pour quelque chose au moins. bises sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.