Le coin papotte des juinettes Tome III (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
Juin09 25 messages
Juin09
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2009 à 21:16
Très belles photos, je suis ravie que tu arrives à prendre le dessus petit à petit. Tu es passée par de sales moments, mais tu as ton bébé et cette magnifique petite fille ainsi que son papa te feront oublier ce que tu as vécu pendant cette journée d'accouchement. Maintenant c'est que du bonheur, profites bien de chaque instant. Bisous Fab
Perle84 333 messages
Perle84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2009 à 22:12
Contente de te relire Domds. Ta puce est magnifique. Essaie de te reposer autant que tu peux et remets-toi vite sur pieds, grosses bises à toi.
Schanny 164 messages
Schanny
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2009 à 22:26
Salut les filles Félicitation à toute les nouvelles maman (la chance) lol Pointage à J-14 ==>> RAS petite contraction aujourd'hui mais rien de méchant et bb bouge tjr autant Franych je me doute que se que tu endure est difficile mais garde espoir ça sera bientot ton tour...
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2009 à 22:33
domds pensée pour toi, je vois que tu as meilleure mine et ta puce est superbe, vraiment. J'espère que la suite sera plus facile. Bises sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2009 à 22:41
:arrow: a ma petite [b:ccc026de0e]domds[/b:ccc026de0e], contente de voir que tu vas mieux...et ta puce....une vraie merveille....trop trop belle....gros bibi ma copine... bon ben moi je repars pour une nuit bien fatiguante avec ces contractions...donc ben je crois que je vais devoir m'y habituer...donc voila.... la sf m'a dit vous inquièté pas vous les reconaitrez les vraies contractions ...eih en méme temps mes faux travail me font comme les contractions de vrai (a ce qu'elle m'a décrit)...mal dans le bas ventre...ventre dur comme de la pierre sensation de poussée vers le bas mal ou non dans les reins suivant les femmes...mal jusque dans l'anus...nausée et souffle coupé...ben oui c'est tout ce que ca me fait...alors comment je saurais que c'est le bon moment??? je vous le demande sauf si je perds les eaux la oui.... m'enfin...qui vivra véra comme on dit
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2009 à 22:45
au fait je m'inquiète beaucoup anette est toute bizard depuis deux jours...elle veut plus manger.elle s'assoie devant moi comme une miséreuse et me regarde avec un air si triste... elle veut plus me lacher (bon en méme temps elle a toujours plus ou moins était pot de colle)enfin tout ca pour dire que je me demande...vu que je suis pas la d'accoucher je me demande ce qu'il lui arrive???
Perle84 333 messages
Perle84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2009 à 23:34
Elle boit et mange correctement ? Elle joue moins qu'à son habitude ? Dors plus ? Si tout est ok de ce coté là, je pense que c'est bénin. Tu as vérifié qu'elle n'a pas de fièvre ? Pas de parasites ? ( vers, tiques, puces ).
celine132 18 messages
celine132
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2009 à 00:06
franych: je suis vraiment de tout coeur avec toi c la 1ere fois ke j'écris sur ce forum alors ke ma DPA est pour le 12/06 ( je n ai jamais osé particpé o conversation mais g adoré vous lire a toutes) et le fait de te lire ma donné envie de te soutenir et j espere sincerement ke le prochain "faux travail" se transformera en VRAI. jte le redis courage courage !!!! on es toute ac toi
AurelieKyllian 354 messages
AurelieKyllian
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2009 à 06:10
Salut les filles, pointage très matinal à J-12... Hier soir et cette nuit (une nuit d'enfer pratiquement blanche), grosses contractions douloureuses et rapprochées, ne voulant pas repartir à la mat pour rien encore une fois, j'ai pris deux ustrogestan à 1h30. Ça m'a calmé la douleur mais je contracte encore ce matin. Mais je me demande si l'utrogestan n'arrête pas aussi le vrai travail ? Enfin... On verra Ce matin PDS, puis monito de contrôle à 11h, puis courses et cet après-midi ménage et cours de prépa à la piscine. Journée bien chargée quoi, je n'aurai pas trop le temps de passer. Mon Papa arrive de France ce soir :youpi: Bonne journée les filles ps: France je suis de tout cœur avec toi, je te comprend tellement bien, j'en ai marre !
Guest168982
373 messages
Guest168982
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2009 à 07:28
coucou les filles domds :arrow: ravie de te lire ta fille cé une petite beauté!!!! J-1 et RAS quelques douleurs de règles mais léger :cry: demain je suis dans mon 10 ème mois !!!!!! ctap rdv gygy on verra...... bon jretourne au dodo pendant que la machine tourne.
Guest218002
76 messages
Guest218002
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2009 à 08:29
bonjour, J-16 Magnifique pupce dombs, reposes toi et profites en pour découvrir l'homme meveilleux qui à tes côtés apprend à devenir papa. Pour moi journée chargée, Kiné en piscine à 9H puis courses, puis repas, puis cours baleine en piscine. C'est cool la journée passera plus vite qu'hier en plus vu le tps pourri c'est pas du luxe. France es -tu là ce matin??? bises morgane
icaetmiaou 160 messages
icaetmiaou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2009 à 08:50
salut les filles ! j'ai posté le récit de la naissance de Sasha dans "naissances des juinettes" ! courage à toutes celles qui attendent encore leur petit bout, je sais que c'est long, qu'on a l'impression que ça n'arrivera jamais et puis...après un plus ou moins long travail, on vous dépose ce petit coeur sur la poitrine et alors là...!!!! :love: j'ai présenté Sasha à Ica et Miaou...Miaou s'en fiche complètement mais Ica m'a regardée avec un air bizarre, comme si elle essayait de savoir si je l'aimais toujours...ça m'a fait mal au coeur. je vous mets une photo de Sasha dés que hiboox remarche ! à plus tard !
clemtony 4 messages
clemtony
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2009 à 09:16
Bonjour à toutes! Félicitations à toutes ces nouvelles mamans et à tous ces bébés!!! Charly est né le 29 mai à 11h58...tout s'est très bien passé Nous sommes en pleine forme...la vie a 3 est magique! Bonne continuation à toutes!!
Juin09 25 messages
Juin09
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2009 à 09:29
Bonjour à toutes, Ben moi aussi je suis toujours là, quelques contractions douloureuses hier soir et cette nuit mais rien de régulier. Comme Beauty, demain je suis dans mon 10ème mois. Dites c'est une impression où les bébés n'ont pas trop envie de quitter le ventre de leur mère ? J'ai le sentiment qu'il y en a beaucoup quand même... bon en même si c'est comme pour moi, si on vous a dit, oh vous n'allez pas aller jusqu'au terme, elle naitra avant.... ça c'est long, moi j'attends chaque jour depuis le 15 mai c'est pour vous dire !!!! Allez je repasserai plus tard, je souhaite néanmoins toutes mes félicitations aux nouveaux parents et la bienvenue à leur bébé. @ bientôt Fab
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2009 à 10:01
coucou, J-9...je passe en dessous de la dizaine.... j'ai mal partout a cause des contractions, j'ai l'impression que je me suis fait tabassée... enfin bref.... pour anette ben non elle mange plus...par contre pour le reste tout est ok...elle joue comme d'hab, ses selles sont normales enfin voila ya juste qu'elle mange pas quand c'est moi qui lui donne...et qu'elle passe son temps assise a me regarder bétement avec son air triste... cette nuit j'ai rever que je perdais mes dents...donc c'est pas rassurant...il me semble que révé de ca veut dire que quequ'un va mourir....c'est réjouissant... voili, ce soir j'ai piscine pour baleine aussi...c'est le dernier cours...donc j'y vais avec joie...malgré la douleur enfin peut étre qu'elle partira...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.