Le coin papotte des juinettes Tome III (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2009 à 16:59
:( courrage france ....sa va être les 10 jours les plus longs de ta vie je crois! :D beautynails59 ba en fait la grossesse sa m'a rendue la libido collée au plafond mais c'est chéri qui suit pas! Sa me gonfle....je sais c'est ridicule....mais en temps normal je suis pas comme sa en fait! Sinon je pense à mon plaisir mais aussi au sien avec une petite gaterie histoire de le mettre en route, lui dit que c'est bien mais bon tous les 2 jours il veut pas et je sais qu'a partir de demain il travail et que le soir il va faire le gars crevé! Sa me blaze....; Et puis forcément je fais aussi un peu sa pour que maxence ce pointe car cen'est qu'après les rapports que j'ai des contractions....pas méchantes mais bon je me dis qe sa évolue un peu. J'aimerais tellement qu'il se pointe avant les 18 jours restants! Bon ce soir chéri joue à l'ordi jusqu'a 12h donc ba si galipettes il y a sa sera après! Pffff je veux faire sortir ce bébé. Allez à 18h on voit la nounou et demain à 15h30 je vois l'anesthésiste. A tout à l'heure. Euh sinon pas de naisances aujourd'hui? BBmétis peu être? bises sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
Marinou31 53 messages
Marinou31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2009 à 17:22
bonjour à toutes... Je viens vous annoncer la naissance de ma fille Zoé le 4 juin 2009 2kg970 et 50 cm.. Le plus beau jour de ma vie... On vient de rentrer et j'ai envie de le dire à tout le monde donc voila... elle est adorable.. bon courage a toutes pour les quelques jours qui restent!!!
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2009 à 18:00
franych:as tu essayé l'acupuncture et /ou l'homeopathie, pour te déclencher? Cela fonctionne pour certaines.moi l'année derniere j'ai fait l'accupuncture pour retourne lé bebe,accoucher plus tôt et pour que le placenta sorte facilement. Cela a fonctionné tres bien pour tout sauf pour le declenchement!! :wink: Toutefois,la le bebe n'est toujours pas sorti alors ,je suis sous homeopathie et demain je commence l'acupuncture(2séances). On verra bien!!au pire ,on me declenche lundi jour de mon terme!!
Guest218002
76 messages
Guest218002
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2009 à 18:02
Bravo Marinou31 et bienvenue à la petite Zoé! :arrow: France courage, fais des exercices du bassin pour faire accélérer les choses. Avec le ballon c'est facile, tu en as un? Aujourd'hui rien de programmer, j'ai fais une ptite prommenade avec mes chiens et me suis retrouvée trempée en pleine campagne. Maintenant j'ai la goutte au nez!! j'ai préparé les affaires de bb de 0 à 3 mois dans la table à langer. J'ai également préparé le lit au début il dormira dans sa nacelle auto que j'ai installée dans la barcelonnette comme ça il est à hauteur et ne sera pas perdu dans un grand lit et en plus je pourrai le bercer de mon lit. voilà si qq veut discuter je suis dispo
Guest139354
98 messages
Guest139354
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2009 à 18:23
felicitation marinou!!! pleins de bonheur tu as de la chance d'avoir ton ptit bb ds les bras. france bon courage bon moi la suite j'ai fai l'echo cet aprem qui est nl le col est raccourci de moitié, bb va bien il pese 2 Kg 950. je suis remonte voir la sf comme prevu et el m'a fai un ptit decollement mais pas complet el arrivai pas au niveau posterieur, el m 'a di que dpuis ce matin mon col s'est elargie de 1 a 2, c'est bizaare enfin tant mieux. depuis le decollement g des douleurs de regles ds lreins qui st plus forte que d'hab et qq contractions non doulourueses, on verra. si g pas accouché , mercredi matin je dois venir a la mater a jeun, ils me declencheront j'espere pas!!!!
cfd1406 85 messages
cfd1406
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2009 à 18:35
mauvaise journée pour moi :choc: je devais aller à la mater pour une consult de la 40SA et là elle me dit mais vous avez du diabète gestationnel! génial ils me refont le coup, elle m'ausculte (aieeeeeee) donc elle me dit que j'aurais du être suivi...que demain j'y retourne pour tte la journée, qu'ils vt surveiller mon "diabète", qu'ils feront une écho pour estimer le poids du bb et après déclenchement voir césarienne... :( j'ai éclaté en larmes, je ne m'attendais pas à tt ça, j'y allais juste pour un contrôle du coup ils m'ont garder pour faire un monito bb est tjs bien, encore heureux! elle a compris qu'elle m'avait un peu "bousculer" avec son annonce de diabète, suis pas en sucre mais qd même, en fin de grossesse on est à fleur de peau! ils m'ont donné un appareil pour je commence ce soir à me "piquer" et prendre des mesures je sais que ce n'est pas grave mais ça m'a fait un choc j'ai les yeux qui me piquent tellement j'ai pleuré, j'arrivais plus à m'arrêter je me sens complétement raplapla
Juin09 25 messages
Juin09
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2009 à 18:49
Félicitations pour la venue de ton bébé Marinou, apparemment l'accouchement s'est super bien passée, suis contente pour toi. Bienvenue à ta petite puce. Beauty, suis revenue de mon monitoring, RAS, le calme plat, en plus Léonie a dormi pratiquement tout le temps, elle s'est réveillée environ 5 mn avant la fin. Donc j'ai demandé à la sage-femme (homme) quelle était la suite donnée : donc monitoring tous les deux jours et j'ai dit et après ? je vais pas la garder une année entière ! il m'a dit on déclenche 4 à 5 jours maxi après le terme, donc au pire Léonie arrivera le 15 juin, mais il m'a dit ce serait mieux qu'elle vienne par elle-même, on verra bien. sinon question bougeotte, oui Léonie bouge encore beaucoup, bon en même temps c'est un bébé "moyen" donc elle a encore pas mal de place. France, je te plains, depuis le temps que ça dure ton faux travail !!! pour ce qui est de la MSA, tu n'as pas de centre PMI pas loin de chez toi ? normalement il y a une assistante sociale et elle pourait peut être faire bouger les choses pour toi, c'est pas normal de te laisser dans cette situation ils sont vraiment sans coeur !!!!! Bon les filles, je vais vous laisser il faut que je prépare le repas de ce soir, bien que moi j'avais tellement faim que j'ai fait une rasia de PIMS au citron (pas bien hein ?) Allez bisous et à plus tard Fab
Guest168982
373 messages
Guest168982
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2009 à 19:02
fabie :arrow: cé sur que cé mieux que bébé vienne de lui meme,mais en meme temps comme tu dis on peut pas les garder un an de +!moi aussi ca me fou la trouille dautan+ quil é encore bien haut alors jai peur que ca se termine en césarienne!!!! sara :arrow: ten a vraiment de la chance davoir autant denvies....moi cé le contraire avant cété toujurs moi qui était au taquet et maintenant cé le calme plat jy arrive pas :wink: france :arrow: courage ma belle on é toutes derrière toi!!!! cfd1406 :arrow: cé le coup de blues général, allé on se remonte moi cété ce week end encore un peu aujourdui mais cé plus qune question de jour!
migliore 2 messages
migliore
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2009 à 19:06
[color=indigo:17b02c2342][/color:17b02c2342]coucou les filles
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2009 à 19:12
Déprime, je suis assise devant l'ordi qui est sur mes genoux et maxence bouge bien sous ma poitrine.... MAIS DESCENDDDDD!!!!! Pffff je suis arrêtée depuis le 16 avril pour bébé trop bas qui appui sur le col et rien....sa commence à m'énervé ou bien c'est surement que je m'ennui donc je m'énerve toute seule! Pfiou marre désolé petit défouloir! sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
migliore 2 messages
migliore
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2009 à 19:15
[oui on a l impression kil ne trouve pas le chemin lol c dur la fin mais a parament ca va vite apres mais j aimerai partir a la mater tu as pas une adress msn plus simple
Nousy 8 messages
Nousy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2009 à 19:15
Hello, J-6 et RAS. Je me dis qu'il faut que je bouge plus pour que ça se déclenche. Je n'ai pas envie d'un déclenchement artificiel, j'ai connu pour BB1 et ca donne des contractions plus fortes : j'avais vomi deux fois de la bile car rien dans l'estomac. La péridurale après ça, ça m'avait fait trop plané ! Bises, courage, Frany c'est pas simple mais ne sois pas en colère contre ton bébé (c'est ce que je ressens en te lisant). C'est un cadeau ce bébé !
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2009 à 19:40
oui [b:cd03322f40]nousy[/b:cd03322f40], je sais qu'elle y ai pour rien mais c'est vraiment dur... ca va faire un mois maintenant que je fait du faux travail...méme mon gygy je voyé bien dans ses yeux que je lui fesait de la peine... je le souhaite a personne sincérement
Guest218002
76 messages
Guest218002
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2009 à 19:49
bon le repas est près artichaux et rôti de porc! j'attends mon chéri il n'arrive pas avant 20H je regarde la télé! trop nul n'oubliez pas les paroles! des remontées gastriques tout l'après-midi trop désagrables, envie d'aller à la selle 4 fois dans l'après -midi et qq douleurs de règles. Enfin qq signes sympathiques!! à + tard [url=http://www.hiboox.fr/go/images/animaux/imgp0151,74eb5bdc20b0ff3459400ee382eff7c8.jpg.html][img:424805934e]http://free0.hiboox.com/vignettes/2409/74eb5bdc20b0ff3459400ee382eff7c8.jpg[/img:424805934e][/url] mon petit malico
domds 562 messages
domds
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-06-2009 à 20:50
coucou tout le monde, un petit résumé de ma vie depuis 5 jours : bib (avec ma santé, je suis pas en état d'allaiter comme je le voulais), coliques, nuits blanches ... mais à côté de ça, un papa très présent, une famille qui m'aide beaucoup, une super fête des mères quoi que un peu trop longue et fatiguante, et des calins ++++++++++++ que je ne remplacerais pour rien au monde. je vous met des photos de ma poupette. bises à toutes ma petite poupette [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/imgp0290,cc815a9d793416691cec2c0c7bb64264.jpg.html][img:277fe62043]http://free0.hiboox.com/images/2409/cc815a9d793416691cec2c0c7bb64264.jpg[/img:277fe62043][/url] la première fois que je l'ai vu vraiment, ils me l'avaient amené après ma première hémorragie mais je n'ai pas pu la prendre et je ne me souvenais plus d'elle, je savais juste d'après les photos que c'était mon portrait craché à ma naissance, à tel point que mon père a ressorti l'album et le montre à tout le monde [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/imgp0274,ee5b2e032332d7dbcef78696e131c10a.jpg.html][img:277fe62043]http://free0.hiboox.com/images/2409/ee5b2e032332d7dbcef78696e131c10a.jpg[/img:277fe62043][/url] avec son papa qui s'occupe beaucoûp d'elle [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/imgp0325,7924b4b3a1debb3f5bcd27cc5b6bf139.jpg.html][img:277fe62043]http://free0.hiboox.com/images/2409/7924b4b3a1debb3f5bcd27cc5b6bf139.jpg[/img:277fe62043][/url] désolée pour la taille, je sais pas faire autrement
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.