Le coin papotte des juinettes Tome III (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
bambipanpan 116 messages
bambipanpan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2009 à 11:08
hello girls toujours là , je ne veux plus entendre parler des soit-disant effet de la pleine lune grrrrrrrrrrr !!! car c'est reparti pour une nouvelle semaine. ma mère me tanne depuis le début de mon arrêt mater' "tu devrai te mettre au tricot ça t'occuperai... mais ça ne me tentait pas trop le côté vieille mémère qui tricote avec son gros bid'. (joli tableau n'est-ce-pas) ;) mais je capitule, cet aprèm' je vais acheter des pelotes de laine...je vais m'y mettre. ça changera du ménage et des lectures. à la biblio j'ai trouvé un ouvrage "layette pour débutante" ... on verra bien. et vous: :arrow: franych, ça m'embête que t'es des douleurs que t'arrives pas à calmer. as-tu insisté auprès des sages-femmes, il doit bien existé des calmants plus forts que le spasfon?? en même temps pour toi, l'accouchement ça risque d'être de la nioniotte à force. allez courage lilou va pointer le bout de son nez bientôt. :arrow: beautynails, le cafard c'est normal ça nous arrive à toutes. hier j'ai passé ma soirée à chouiner sans savoir vraiment pourquoi...la lassitude, l'angoisse sans doute. :arrow: fanny elle est trop chou ta puce. allez à + compte à rebours : J- 15
Juin09 25 messages
Juin09
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2009 à 11:25
Salut les filles, Je viens également pointer, J - 2. Ce matin j'ai appelé la maternité (c'était prévu si pas accouchée) et je dois aller faire un monitoring cet après-midi à 14 H 45. Aujourd'hui pas eu de contractions, j'espère que celles d'hier ont pu faire avancer un peu l'état du col, on verra bien. En tout cas la pleine lune aucun effet sur moi non plus, au contraire j'ai vraiment bien dormi cette nuit !!! Fanny, la puce est magnifique, elle est à croquer. France, et oui ma grande il faut encore patienter, et s'armer de courage pour maitriser au mieux les contractions. Beauty, on est toutes les deux au même stade, tu dois appeler la maternité quand toi ? Gros bisous les filles et bon courage à celles qui patientent encore et encore...; Fab
Guest168982
373 messages
Guest168982
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2009 à 11:33
sara :arrow: tu parles tjrs de tes fameuses galipettes ??? mais comment fais tu??? moi l'envie n'y es pas du tout......et si jamais je me décide cé pour chéri ou pour descendre le bébé mais pas par envie :oops: france :arrow: encore 10 jours, je sais que cé long mais le problème cé kon croyait toutes accoucher un peu avant alors forcement on est décu :cry: perle :arrow: moi je mesure 1.58m et je suis enfin j'étais très fine, pourtant il na pas juger de me faire un scanner :roll: d'autant + que jai vraiment la trouille car je suis sure a 100% détre déclancher et que le bébé ne veuille tjrs pas decsendre,j'essai de my préparer a une éventuel césarienne mais je ny arrive pas.... le temps est vraiment long tout le monde travail, le ménage est fait au quotidien,ya pas grand chose à faire..... je viens de faire des cookies jai envie de tous les dévorer!!!!! mes grosses envies de magnum sont passées,cété les derniers que jacheter,maintenant jai de grosses envies sur des kinder pingui et des glaces hagen das :oops: et après je me demande pkoi jen suis a +27 kg :oops: enfin ya de la rétention d'eau là dedans......
Guest168982
373 messages
Guest168982
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2009 à 11:35
[quote:85e6a2ebb8="Fabie07"]Salut les filles, Je viens également pointer, J - 2. Ce matin j'ai appelé la maternité (c'était prévu si pas accouchée) et je dois aller faire un monitoring cet après-midi à 14 H 45. Aujourd'hui pas eu de contractions, j'espère que celles d'hier ont pu faire avancer un peu l'état du col, on verra bien. En tout cas la pleine lune aucun effet sur moi non plus, au contraire j'ai vraiment bien dormi cette nuit !!! Fanny, la puce est magnifique, elle est à croquer. France, et oui ma grande il faut encore patienter, et s'armer de courage pour maitriser au mieux les contractions. Beauty, on est toutes les deux au même stade, tu dois appeler la maternité quand toi ? Gros bisous les filles et bon courage à celles qui patientent encore et encore...; Fab[/quote:85e6a2ebb8] :roll: heu cé pas prévu que je les apelle jai rdv demain à 13h avec mon génico.......dis moi quoi dès que tu rentres jai hâte de savoir..... au fait tu sens bébé bouger, parce que moi par moment il arrête pas encore + que dabitude!!!
Guest218002
76 messages
Guest218002
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2009 à 11:45
hello les Filles! J-17, effet lune 0000!!! un grand bravo à DOUDIE pour son petit Louis. Vite le récit, pourquoi y a t-il eu une césa? il est déjà l'heure de faire à manger! je repasserai toute à l'heure! :arrow: Sara , je rêve bcp de galipette mais qd on passe à l'acte je trouve ça plutôt douloureux. Pourtant on utilise l'huile pour le massage du périné comme ça on mèle l'utile à "l'agréable"... :oops:
Guest139354
98 messages
Guest139354
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2009 à 11:59
dc jour J alors je reviens de la mater, monito pdt une h, qq contractions non douloureuses, bb va bien. TV: col ouvert a 1 doigt large selon la sf, un peu ramolli et racourci mais il est encor haut, el ma fai mal en faisant le tv!!! el appel la gyneco et el lui dii que je revienne cet aprem pr faire l'echo pr voir la quantité de liquide et la position du bb, comme je suis pas tres gde, je pense que c'est pr voir son poids j'ai peur que s'il ait trop grossi el envisage la cesar... enfin je vous raconterai la suite cet aprem
sandra45 280 messages
sandra45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2009 à 12:27
salut les filles j-1 hier contractions anarchiques en début d après midi puis régulières ttes les 15min a minuit et demi une douche et essaie de me coucher contractions ts les 8min mais morphée m a pris ds ses bras ce matin barbouillée et une boule dans la gorge on commence a désespérer a ce tarif la on va me déclencher :arrow: doudie toutes mes félicatations :arrow: bbmétis tu en ai ou? il t on gardé a la maternité? pour ma part le calendrier lunaire mannoncait un accouchement autour du 23mai et tjs la
sandra45 280 messages
sandra45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2009 à 12:31
:arrow: félicitations zoulikha elle a accouché le 30mai dpa le 18 juin elle amis un mot ds le post des naissances des juinettes
Fanny44190 101 messages
Fanny44190
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2009 à 13:03
pour les galipettes moi c'était pareil pendant la grossesses je n'avait pas vraiment envie mais mintenant c'est repartie de plus belle
Etoile77 490 messages
Etoile77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2009 à 13:31
J-5 Bon bah vous voyez les filles, malgré la grasse mat crapuleuse :oops: d'hier matin, les magasins l'aprem et la pleine lune cette nuit et ben, je n'ai toujours pas accouché !!!
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2009 à 14:07
bon re, je reviens de la mater.... alors j'ai appelé la sf pour lui demandé si c'était normal d'aovir autant de contractions douloureuses rapprochées an'en plus respirer....que le spasfon ne fesait rien, ni le bain...que j'étais fatiguée... et que d'un coup ca s'arrété et hop ca reprenait... bref elle m'a dit de passer... donc j'y suis aller (j'en ai marre des déplacement pour rien)... donc l'aide soignante a mal mis les capteur ce qui fait que j'avais un bb mort et un monito a 0 d'intensité...cool donc la sf me dit ben ya rien, mais bon on va le refaire...oui parce que comme si j'inventé les contractions...oh ! ! ! donc reparti pour 30 minute et la boom contractions sur contractions... alors officiellement depuis jeudi je vous annonce que je suis en faux travail permanent....c'est trop fort...mon col ne bouge pas d'un poil malgré toutes ces douleurs... donc vu que mon terme est dans 10jrs pas de soulagement car potentiellement le vrai travail peut arriver...c'est génial le jour J mon utérus sera tellement fatigué que je vois venir la césa.... donc je reste en faux travail permanent jusqu'a ce que la petite decide de sortir... la sf me dit ben activez vous pour faire descendre le bb... mais tu crois quoi j'en fait pas encore assez??? faut que je fasse quoi que je me lance dans les travaux du batiment??? du saut a l'élastique...je sais pas moi marteau piqueur... j'arréte pas une minute elle est gentille, je peux pas faire plus... puis vient le pb des kilo du a l'oedeme...ben votre oedéme est tellement important que ca doit géné pour la descente du bb...en méme temps je prend du spasfon 2 fois par jour je fait des massage d'eau froide...je vais a la piscine...et ras il est tjr la... enfin je viens de faire un scandale mais je me sens méme pas soulagée... j'en ai marre d'étre en faux travail c'est fatiguant vraiment, et pas de déclenchement car col ouvert a un doigt large seulement donc c'est pâs assez...
Guest25926
14 messages
Guest25926
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2009 à 15:34
aller courage france :lol: elle est rentrée il va bien falloir qu'elle sorte maintenant... moi j-9 quelque contractions mais rien de bien méchant :roll: j'ai tellement hate... bon courage a toutes
kajou62 106 messages
kajou62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2009 à 15:37
Courage! Je sais que ce n'est pas agréable j'ai de plus en plus de contractions et je fais un faux travail en moyenne tous les 2 jours! J'espère vraiment accoucher rapidement maintenant! Beaucoup de courage à toi!
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2009 à 16:22
a la la ben je souffre ya pas moyen que ca arréte méme dans le bain...je suis en pleur...j'ai trop trop mal.... en plus je viens d'avoir la msa au tel et je n'ai tjrs pas de salire ca fait un mois et demi que je n'ai plus d'argent...je peux donc pas payer mes factures, ni méme le necessaire pour l'arrivée du bb a la maison (couches, lait...) c'est génial...je suis en rogne après eux, et la bonne femme quand je suis en pleur et que je lui dit que je vais accouché d'ici peu et que je peux rien préparé a cause de leur connerie ben ca la fait rire...pauvre c*onne! enfin voila, donc vu que gygy m'a rien donné tout a l'heure je vias resté avec mon faux travail de m*** et souffrir jusqu'au terme soit encore 10jours... je sais pas mais la je me dit que la nature m'a choisie...et qu'elle est en train de me dire toi... ma poule tu vas en chi*er ! ! !
nomi1803 493 messages
nomi1803
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2009 à 16:56
re, j'ai plein de contractions aussi mais pas douloureuses alors je pense que c un faux travail!!je voulais poser la question à celles qui ont déjà accouché:s que les contractions de travail sont toujours douloureuses??en fait g déjà posé cette question mais g tellement peur de passer à côté des "vrais" signes!!!j'angoisse!!! sinon, j'ai un moral bof aujourd'hui,à causes des contractions mais aussi du temps pourris!!enfin ça va passer!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.