Le coin papotte des juinettes Tome III (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2009 à 23:23
bon ,je vais faire dodo... j'enrage de ces faux travail a répétition....je voudrais vraiment que ca s'arréte...c'est usant a force... tiens et c'est reparti pour un tour...aller ca ne finira jamais... j'enrage et en méme temps si c'était le bon jour :lol: , enfin la bonne nuit.... en méme temps la j'ai bien mal enfin ca viens de reprendre...j'ai eu quoi 15minute de répit trop cool... mais si je vais a la mater pour qu'on me dise encore que c'est rien je vous jure...je campe la bas...et je repartiré qu'avec ma fille ! ! !
Schanny 164 messages
Schanny
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2009 à 23:31
:lol: prend une pencarte avec toi é tu marque dessu faite moi sortir mon bb du ventre ou je reste ici lol moi aussi la lune ne me fait rien mais bon je mi attendais un peu mais comme on dit l'espoire faitt vivre Franych jte dit pense positif
Guest139354
98 messages
Guest139354
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2009 à 08:46
bon ca y est c le jour J, je v me rendre a la mater d'ici 1h, j'espere tellement qu'il m'annoceront une bonne nlle genre bb est bas, le col est un peu ouvert... j'espere qu'il ne me declencheront pas je ne m'y suis pas preparé. je vous tiens au courant en rentrant
nomi1803 493 messages
nomi1803
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2009 à 09:37
salut les filles, j-8 alors la lune a eu son effet, genre elle m'a empêché de dormir, elle m'a angoissé, donné des contractions mais .................RIEN D'AUTRE!!!!!! :twisted: j'en ai marre, c pénible de se dire, c la bonne ou pas???enfin, il faut que je patiente allez une semaine........ :arrow: Franych, es-tu partie à la mater??si c le cas j'espère de tout coeur que c la bonne cette fois!! :arrow: fanny ta fille est trop trop belle!!! bisous les filles et à + tard
nomi1803 493 messages
nomi1803
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2009 à 09:59
au fait les filles j'ai une petite question, en lisant les récits d'accouchment j'ai eu un peu peur. s que vous avez toutes eu une radio du bassin???parce que moi non, et je me dis si mon bébé est tro gros et que ça passe pas??? j'ai un peu peur.... dites moi tout biz
AurelieKyllian 354 messages
AurelieKyllian
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2009 à 10:24
Salut les filles, J-13 Pour moi super mauvaise nuit, comme Mel56 la lune n'a eu comme effet que me faire lever pour des pauses pipi, des douleurs au dos atroces mais pas de contractions de travail ! Réveil avec une belle auréole sur mon pyjama, vive les montées de lait avant l'accouchement ! :arrow: [b:865b2d72c8]France[/b:865b2d72c8] t'es où ? pourquoi t'as pas pointé ? :arrow: [b:865b2d72c8]Mel56[/b:865b2d72c8], la radio du bassin ce n'est que si le gynéco à un doute sur le fait que ton bébé peut passer. Il estime d'abord lors d'un touché vaginal. :arrow: [b:865b2d72c8]Emmachache[/b:865b2d72c8], je te souhaite que béé se décide vite par lui même :wink: Biz les filles
nomi1803 493 messages
nomi1803
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2009 à 10:28
merci pour ta réponse [b:8409e9d2ae]mselena[/b:8409e9d2ae], c vrai que le gygy a vérifié par un touchr vaginal, ça me rassure un peu, j'angoisse bocou en ce moment, ça doit être l'arrivée du jour J. :arrow: eh les filles, vous êtes toutes parties à la mater ou quoi?????ya personne qui pointe ce matin à part 2 ou 3!!!! NE NOUS LAISSER PAS SEULES!!!!!! bisous
Guest168982
373 messages
Guest168982
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2009 à 10:32
J-2 la lune a eu aucun effet :cry: si seulement mon loulou pouvait descendre je le sens encore bien haut :cry: moi je nai pas eu de radio, mon gygy m'a dit que j'étais ds la norme et que mon bébé se présentait bien et que la radio nété pas fiable alors.... longue journée en perspective pffff
karaba84 7 messages
karaba84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2009 à 10:33
Salut les filles, Pointage à J-3. La lune n'a pas eu d'effet pour moi non plus. Je ne pense pas que j'accoucherai avant le terme. Demain matin la sage femme me fait des séances d'acupuncture pour essayer de déclencher le travail. Je vous raconterai ça. En attendant courage à toute, on va bientôt voir nos bout de chou. Bonne journée.
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2009 à 10:42
et bien non..... me voila a J-10..... les contractions se sont arrétée quelques temps après mettre mise au lit...mais a chaque mouvement j'en ai une...la je viens de me lever et c'est reparti comme en l'an 40... c'est usant...mais c'est encore un faux travail....c'est génial la je suis blazée.... j'appel méme pas la mater parce qu'ils vont me demander de venir et comme d'hab arrivé la bas j'aurai plus rien, et mon col n'aura pas bouger...par contre je les appeléré bien pour leur demander pk des que je fait un mouvement j'ai une contractions...pk elles sont régulière mais que ras....depuis jeudi c'est comme ca j'en ai raz le bol... tkt pas mselena....t a J-13....on se suit...on ira jusqu'au bout...aller moi j'accoucher jeudi de la semaineprochaine...ya plus longtemps..sauf si ca continue comme ca...
AurelieKyllian 354 messages
AurelieKyllian
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2009 à 10:47
Ah tu es là :D J'ai pareil que toi pour les ocntractions quand je bouge, dès que je me lève ou que je me retourne dans lit j'y ai droit. Ce sont des contractions de fatigue... J'espère bien accoucher cette semaine. Mon père arrive de France demain, donc il n'a plus de raison d'attendre ! Et là je commence sérieusement à saturer, je ne sais plus rien faire par moi-même. Bon aller j'ai encore de l'espoir la DPA lunaire m'annnonçait le 10 juin ! :lol: Mais bon j'y crois tellement pas...
kajou62 106 messages
kajou62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2009 à 10:48
Ben vas-y explique-leur ton cas! Elles sont là pour ca les sage femmes... dis-leur surtout que tu es fatiguée! Elles vont t'aider.
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2009 à 11:01
Salut, Donc programme du jour à J-18: Je post vite fait, je prend ma douche et j'ai 45min de massage des pieds à Nocibé à 11h45 Mmmmm ( c'est mon cadeau d'anniv d'une copine et c'est valable un an, j'avais pas eu le temps avant)! Après je raméne la voiture à chéri qui lui à un massage4 mains à l'occitane. Puis glandouille et puis à 18h on va voir la nounou tous les deux. La lune c'est vraiment une grosse blague, je suis déçue..... Je reviens après mon massage là je passe juste faire coucou Voilà, hier il a refusé les galipettes....Grrrrr bises sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2009 à 11:04
bon, ben moi J-7 et la lune n'a rien fait!!!Je crois que je serais declenché le 15, jour du terme!!!comme pour mon premier. :cry: :cry: :cry:
Perle84 333 messages
Perle84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2009 à 11:06
Hello les filles, J-16 :D Félicitations à Doudie et aux autres nouvelles maman. La pelvimetrie n'est pas obligatoire. Perso j'appelle ça une pelvimétrie pour faire plus simple mais en fait j'ai eu une "scannopelvimétrie". Lors de la dernière visite le gygy a eu un doute lors du TV, je ne suis pas très grande (1.60m) et je suis quand même assez fine ( enfin j'ai des petits os ). Donc on a fait le scann, et pour finir, je suis "un peu juste" mais ça passera quand même pour la voie basse. Donc tu vois, s'il y avait le moindre doute, on te l'aurait faite passer. :wink: Franych, pourquoi ne demandes-tu pas un déclenchement. Si tu n'en peux plus, tu n'en peux plus. Là ça dure depuis trop longtemps. C'est sûr que bon, ce n'est pas l'idéal, mais le déclenchement se pratique frequemment pour cause de "fatigue de la mère". C'est sûr qu'il ne te reste "que" 10 jours, mais bon c'est court quand tu n'as rien, mais quand tu souffres ça fait long. Puis depuis le temps que ça dure, ils auraient pu te le proposer je trouve. Bonne journée à toutes.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.