Le coin papotte des juinettes Tome III (Page 35)

Discussions

Auteur
AurelieKyllian
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2009 à 18:03
merci Doudie :wink: Pour parler on lui parle, même son papa l'a supplié a genoux, la tête sur on ventre en faisant des bisous sur le bidou, et bien ça ne l'a pas décidé lol.
doudie83 812 messages
doudie83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-06-2009 à 18:19
ah les enfants de nos jours...ils sont pas encore sortie qu'ils sont deja caractériel....mdr (je blague)
bettyboop71 598 messages
bettyboop71
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-06-2009 à 19:45
Courage les dernières juinettes, vous allez les avoir vos bébés vous aussi, je suis de tout coeur avec vous, j'ai accouché à j-11 et j'en avais ras le bol alors j'ose pas imaginer à j+1 comment j'aurais été!!! Ici repas vite fait tarte feuilletée à la ratatouille, reste de ce midi. Ma maman est repartie plus tôt que prévu, mais j'ai zom pour m'aider. Demain je vais me reposer car le soir on est invité à un apero dinatoire, alors ça sera dodo quand Camille fait dodo. Mon zom a fait prolonger ses congés de 3 jours, pour les 3 jours de paternité. il reprendra le boulot le 2 juillet. Ses parents viendront passer une semaine ils occuperont un peu Rose et Benjamin. D'ici là j'aurais pas mal récupéré. Ensuite une copine me prendra de temps en temps Rose ou Benjamin, pour me decharger un peu, et que je puisse m'occupper de l'un ou de l'autre plus specialement. Camille commence un peu à prendredes tétées plus régulièrement. Elle reste un peu eveillée de temps en temps, et discute avec son papa lol Bonne soirée les filles à plus. Courage les nouvelles mamans, vous verrez en deux à trois semaines, vous prendrez vos marques, et vos bébés un rythme.
Etoile77 490 messages
Etoile77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2009 à 22:01
J+9 par rapports aux calculs néerlandais J+2 par rapports aux calculs français Quant à moi, ce matin, je suis allée à mon contrôle ce matin à l'hôpital, tout va bien pour le BB, mais le BB va être d'environ 4kg :shock: alors je commence à paniquer et s'il ne veut pas sortir de lui-même, ils n'iront pas le chercher avant lundi prochain. Je dois retourner faire un contrôle jeudi et samedi si le BB n'est toujours pas sorti tout seul. J'ai vraiment envie que BB sorte de son propre gré, j'ai pas envie qu'ils aillent le chercher. Je commence à flipper à cause de la taille du BB. Sinon demain, j'ai RDV avec la sage-femme à 15h30, je vais lui demander de me confirmer l'estimation du poids du BB. Voilà pour les news. Biz les filles.
AurelieKyllian 354 messages
AurelieKyllian
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2009 à 22:13
Pfiouuu étoile je sais pas comment tu fais pour pas péter un câble. Ils déclenchent vraiment tard ! Bon ben je vous fais un dernier bisous avant de partir à la mater. J'espère que mon col sera favorable demain matin pour le déclenchement et que la prochaine fois que je posterai, j'aurai mon bébé dans les bras ! Si pas favorable je reviens bredouille demain :? La pression monte pour moi, j'appréhende ma nuit plus que l'accouchement. J'espère que j'arriverai à dormir un peu seule dans mon lit à la clinique... Je vous embrasse très fort les filles, et faites nous de beaux bébés pendant que je suis partie ! Courage à toutes les récalcitrantes (lol) (j'ai presque la larme à l'œil...)
Perle84 333 messages
Perle84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2009 à 00:16
Allez Mselena on y croit !!! Demain tu auras ton petit bout. :arrow: Etoile : respire. J'ai une très bonne amie qui est sage femme et qui m'a dit que : Premièrement il peut y avoir plus de 500 grammes de différence entre l'estimation et le poids réel du bébé à la sortie. Exemple à une echo le jour de l'accouchement : estimation : 3.9Kg Poids à la sortie : 3.3Kg et c'est très courant ce genre d'erreur ( c'est une histoire d'apesanteur et de liquide mais je ne saurais t'expliquer ) Deuxièmement, dans tous les accouchements qu'elle a fait au final parfois elle a eu plus de mal à sortir certains bébé de 2,8kg que d'autres bébé de plus de 4kg. Elle a même dit en riant, ces gros bébés, ils glissent bien souvent tous seuls, comme des savonnettes, sauf que ce sont de sacrées savonnettes :lol: Donc tu vois, cela ne veut rien dire. Courage ma belle, on va les avoir nos bébés ! Bonne nuit les filles :wink:
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2009 à 08:51
coucou les filles, aller mselena, ma toupine aujourd'hui c'est ton jour ! ! ! alors on y croit... bon les autres vous étes parties???? on a pas revu shanny.... c'est bon signe.... aller plus que quelques dernier petits jours..... ici tout va bien, faut que je répése ma puce car née a 3kg160, sortie de la mater a 3kg080, jeudi chez le médecin 3kg060, et hier elle est tombée a 2kh880.... donc je m'inquiète un peu, j'espère que ce n'est rien et que la balance s'est trompée
Guest218002
76 messages
Guest218002
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-06-2009 à 09:22
coucou j-2 nuit blanche de contractions! moi qui n'en avait jamais eu je sais ce que c'est maintenant pas de problème! Alors à 4H mon chéri et moi nous décidons d'aller faire un tour à la mater. Et donc nous voilà de retour car le col est pas près bb va bien et les contractions de ne sont pas assez fréquentes. Bon je vous tient au courant dans la journée. bises
Perle84 333 messages
Perle84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2009 à 09:30
Idem ici contractions, assez fortes mais pas assez régulières donc je ne suis pas allée à la mater. Bonne journée :)
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2009 à 09:33
bon ils sont vraiment tétu ces dernier bébé...non mais bon il va falloir aller les cherché mesdames.... je compatis sincérement a votre longue attente.... bon aller faut pas lacher le morceau et morgane avec tout ce que t'a fait hier il est toujours pas la???? fait comme moi ne fait plus rien...j'arrété pas une seconde et rien et quand j'ai dit je laisse tomber j'arréte de me démenée ben elle est sortie
Perle84 333 messages
Perle84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2009 à 10:52
Je crois que c'est les bébés qui décident. :D Moi j'ai eu une grossesse plutôt cool et ma puce ne veut pas venir. Donc bon, à mon avis, tous ces trucs : marcher, faire les vitres, la lune, etc... c'est plus fait pour nous occuper l'esprit qu'autre chose. Pour moi quand bébé ne veut pas, tu peux te suspendre au plafond...il ne veut pas :lol: Sinon mon ventre fait du bruit, comme si ça "gargouillait" ( pas trouvé d'autres mots ) dans la poche des eaux. Quelqu'un a déjà eu ça ???
Fanny44190 101 messages
Fanny44190
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2009 à 11:08
Boujour a toutes les mamans et future maman qui ne tarde a l'être :arrow: France je voulais te félicité tu a une belle petite poupée. J'ai lu ton récit et a mon tour de te soutenir et de te dire qu'il ne faut surtout pas t'en vouloir je sais que c'est dure de prendre sur soi car moi aussi je m'en veux sur certains points mais ton bébé est avec toi et c'est le principale je te souhaite tout plein de bonheur avec Lilou Luna va bien a 17 jour après la date de son terme elle pèse 3kg500 elle pleure moins on arrive a trouvé des petites astuces pour qu'elle se sente mieux. Je peux vous dire que l'on devient parent petit à petit. Et que ce n'est pas Iné. Bon je vous souhaite à toute tout plein de bonheur et @ bientôt
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2009 à 11:08
coucou les filles alors,il reste qui a accoucher ? Perle,mselena ? pour nous hier premier rdv au premier pour ses 1 mois .ma puce fait 55 cm pour 4.310kg elle a bien grandit et bien pris car elle faisait 2.980 pour 50 cm.on ne la pas vu grandir,c'est fou.Hier soir,nuit plutot paisible c'est la 3eme du genre depuis la naissance sans aucun pleurs,et ca fait du bien. un bib a 18h/1h/5h/10h ca fait du biennnnnnnn lol,dapres le pédiatre j'ai une gloutonne.elle vomit mm et c'est super impressionnant,elle boit déja la proportion d'un bébé de 2 mois.. voilou pour les news bisous et courage aux dernieres
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2009 à 11:12
les mamans venez nous rejoindre sur le post dans les amitié... pour qu'on puisse se donner des news quand il n'y aura plus de juinettes a accoucher...
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2009 à 11:13
merci fanny: ca commence a aller mieux...j'essai de ne plus y penser ya des jour ou tout roule et des jour ou je repense a tout ca et forcément ben c'est dur...mais bon ya rien a regretté c'est fait donc on y changera rien...et puis qui sait si jamais j'ai un autre enfant un jour ca ne se passera pas comme ca donc...hauts les coeurs
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.