Posté le : 22-06-2009 à 19:45
Courage les dernières juinettes, vous allez les avoir vos bébés vous aussi, je suis de tout coeur avec vous, j'ai accouché à j-11 et j'en avais ras le bol alors j'ose pas imaginer à j+1 comment j'aurais été!!!
Ici repas vite fait tarte feuilletée à la ratatouille, reste de ce midi. Ma maman est repartie plus tôt que prévu, mais j'ai zom pour m'aider. Demain je vais me reposer car le soir on est invité à un apero dinatoire, alors ça sera dodo quand Camille fait dodo.
Mon zom a fait prolonger ses congés de 3 jours, pour les 3 jours de paternité.
il reprendra le boulot le 2 juillet. Ses parents viendront passer une semaine ils occuperont un peu Rose et Benjamin. D'ici là j'aurais pas mal récupéré. Ensuite une copine me prendra de temps en temps Rose ou Benjamin, pour me decharger un peu, et que je puisse m'occupper de l'un ou de l'autre plus specialement.
Camille commence un peu à prendredes tétées plus régulièrement. Elle reste un peu eveillée de temps en temps, et discute avec son papa lol Bonne soirée les filles à plus.
Courage les nouvelles mamans, vous verrez en deux à trois semaines, vous prendrez vos marques, et vos bébés un rythme.