Posté le : 21-06-2009 à 23:02
re,
ben non c'est juste que j'ai eu trop de visite d'un coup, et que tout ca m'a épuisé....et pi ce soir papa a appelé mes grand parents en plein milieu du repas...donc pas top, en plus on a manger tellement tard que c'était l'heure du bib, alors je vous fais la scene
mpi je peux pas resté assise pour le bib a cause de l'épisio qui me fait encore beaucoup souffrir...donc lilou est dans le transat et moi debout pliée en deux pour aller jusqu'a elle, jambe écarté pour soulager la cicatrice, avec le bib dans une main, le tel dans l'autre...
et la mes nerf on laché, je mange presque plus, genre le matin rien, le midi et le soir très peu...et aujourd'hui ben j'ai fait qu'un repas du coup parce que ce soir, ben a cause de tout ca ...le repas était froid, a cause du tel j'ai pas pu étre a fond dans le bib ce qu'il fait que la miss a presque rien bu, et ca m'a soulé...du coup j'ai pleurer...
m'enfin la ca va mieux....
aller les filles courage c'est bientot la fin...après vous vérez c'est une question d'organisation...bonne chance et j'attend les foto de vos ptit bouts...