Le coin papotte des juinettes Tome III (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
melanie3008 146 messages
melanie3008
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2009 à 20:10
kikou, les futures mamans 1 pti kikou pour vous annoncer la venue de Louis et oui enfin! Donc Doudie : Louis est né aujourd'hui à 15h05 par césarienne, il pèse 3kg4. Il ne sera mesuré que dans 3 jours. Gros bibi à toutes. Sinon bonne fête à toutes les mamans et à toutes les futures mamans... Gros bisous à toutes [color=violet:8e49bab9e4]Lyna est parmie nous depuis le 22/04/09[/color:8e49bab9e4]
Guest168982
373 messages
Guest168982
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2009 à 20:26
:bravo: :youpi: doudie bienvenue louis,ten a fais voir a ta maman!!!! cété pas prévu la césarienne j'éspère que tout va bien :wink:
Juin09 25 messages
Juin09
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2009 à 20:52
Une nouvelle naissance, Suis super contente pour toi Doudie, j'espère que tout c'est bien passé et que tu te remets doucement, au moins toi tu as la chance de pouvoir avoir ton petit homme près de toi, beaucoup de bonheur dans cette belle aventure. Beauty, on a le même terme, moi aussi on m'avait dit que j'accoucherai avant, ils auraient mieux fait de se taire, je croyais que la naissance arriverait vers le 15 mai, et là on est le 8 et toujours rien, j'en ai marre aussi. J'ai mal partout, j'ai encore eu quelques contractions ce soir mais rien de régulier, demain mon homme part travailler au loin, il rentrera le soir tard et on avait espérer que Léonie viendrait nous faire un coucou ce w.e. et bien non c'est râter. Bon il y a encore cette nuit, mais franchement on n'y croit pas !!!! J'ai le col qui est ouvert à deux doigts larges mais à part ça rien, la petite est haute et les contractions n'agissent pas !!!!!! Bon allez assez pleurer sur mon sort, mais qu'est ce que c'est longggggggggggg Fab
Schanny 164 messages
Schanny
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2009 à 20:57
Coucou les futures maman... Pointage du jour a J-15 ==>> RAS juste fatigué et je marche de plus en plus en canard et bb appui vraiment en bas Enfin doudie mes félicitation il été temps mdrrr j'éspère de doudie et le bb vont bien... Franych ce soir c ton soir rien que pour toi c la pleine lune profite la prochaine c dans 15 jour le jour de ma DPA
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2009 à 21:18
:arrow: euh [b:b6b69880cc]shanny [/b:b6b69880cc]j'espère que dans 15jrs j'aurai accouché parce que si j'attend la prochaine lune c'est que je fais du rab....et il en ai hors de question... si seulement tu avais raison, que ce soir c'est mon soir... j'ai souffert toute la journée avec contraction et reins qui tire...méme dans le bain, méme après le bain donc walou la j'en ai marre... :arrow: [b:b6b69880cc]doudie[/b:b6b69880cc] ah il est enfin la..et le jour de la féte des méres... trop bien, par contre il ne t'aura rien épargné...jusqu' a la césa qu'il t'aura emmené....ah le coquinou ! ! ! mais dites c'est moi ou tout les délcenchement (ou presque) de nos amies juiinette se termine en césa...ca me rassure pas tout ca...
Schanny 164 messages
Schanny
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2009 à 21:34
c clair moi non plus ça ne me rassure pas toute c césarienne c peut étre la chaleur qui fait ça!!!! j'éspère ne pas avoir de déclenchement que mon fils vienne tous seul
Juin09 25 messages
Juin09
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2009 à 21:45
Idem, j'espère que je n'aurai pas de césarienne, je ne m'y suis pas préparée du tout. Mes deux grands je les ai eu par voie basse, donc pour moi c'est une évidence que Léonie arrivera comme son frère et sa soeur, j'espère !!! Bon allez on y croit un max de mamans cette nuit iront à la maternité pour de vrais travails. Ca va on ne dépend pas toutes de la même maternité heureusement !!!! allez courage, la délivrance est proche Fab
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2009 à 21:47
bon je crois que je vais faire dodo de bonne heure... pourtant j'ai fait la sieste cette aprem malgré les contractions...et je suis crevée... ca fait déja plusieurs jours que je suis claquée....et nauséeuse...ca me saoul... aller petite lune...fait moi souffrir mais pour la bonne cause...jten priiiiiiieeeee
Fanny44190 101 messages
Fanny44190
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2009 à 22:44
Bonne Fête a toute les nouvelles maman et félicitation j'espère que tout ce passe bien pour vous que ca soit avec bébé ou pour votre grossesse Avec Luna ca va elle très toniique elle prend environ 50g par jour A la date de son terme le 5/06 elle pesait 3.120kg elle a bien ratrapé son retard souvenez vous a sa naissance le 12/04 elle ne pesait que 1kg420 Elle est toute mignonne mis a part que le soir elle a du mal a s'endormir et nous pique des collères comme ce soir ou tout t'en vous ecrivant elle me crit a l'oreille voici quelques photos de mon poussin http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc00537,e14ec376c9acd76d7819a884587a7589.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc00506,f326351c6144fb1a5d5cbf4c5b2a224e.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc00544,d39f5516e123d7bd16929d9b0140e943.jpg.html A bientôt
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2009 à 22:54
bon les filles je sais pas si c'est la lune qui agit mais je déguste un mac.... je croise les doigt pour moi, mais ca a l'air bien parti.... si je pointe pas demain vous aurez compris
Schanny 164 messages
Schanny
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2009 à 22:59
mooi aussi je croise les doigt pour toi franych
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2009 à 23:01
bon pour l'instant j'attend ca se rapproche ca fait de plus en plus mal amis je gére alors autant que je sois pépére chez moi que d'attendre comme une con*ne a la mater.... et pi comme ca si c'est un faux travail ben je me déplaceré pa pour rien
Schanny 164 messages
Schanny
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2009 à 23:12
nan pense pas négatif dit toi ke c peu étre la bonne cette fois
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2009 à 23:14
ben ca a l'air de se calmer...merdouuuummmm mince j'y croiyé cor la...pooouuurrrqqquuuoooiii
Guest168982
373 messages
Guest168982
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2009 à 23:18
bon ben moi je vais me coucher la lune ne fais pas deffet sur moi :cry: aucunes contractions,nada!!!! avec le pot que j'ai je vais surement allé jusqu'à ce qu'il me déclanche....à J+4 :cry: j'ai moi aussi , tellemnt peur que ca se termine en césarienne car bébé est tjrs trop haut!!!!!! bon ben bonne nuit les juinettes et pour celles qui sont quasiment à therme, ou bien à therme courage,il en faut car c'est vraiment très très long!!!! jai très bien vécu ma grossesse mais cé 10 derniers jours ont étaient très long!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.