Le coin papotte des juinettes Tome III (Page 29)

Discussions

Auteur
Schanny
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2009 à 11:17
[b:ee8d202c29]Perle[/b:ee8d202c29] moi c'est pareille "ba alors t'es toujours la" sa me soul quand on me dit ça je suis limite de m'énerver et en ce moment la famille de mon zome il appel tout les jours du matin au soir pour savoir si j'ai accoucher mon zome n'arrête pas de leurs dire mais on vous appelera pas de panique la réponse qu'ils donnent "oui mais tu m'appelle moi en premier d'accord" moi je répons plus j'en ai marre Mais enfin, bientôt ce qui va m'énerver c'est les gens qui vont m'appeler pour me dire "je peu venir chez toi voir le bb" moi j'ai dit a mon zome je veu voir personne ni a la maternité ni a la maison, a part ma tite maman lol , l'impression les gens ne se rendent pas compte qu'un accouchement c'est fatiguant! [b:ee8d202c29]Mselena[/b:ee8d202c29] sa me rassure toi aussi c'est dure dans le lit :lol: bon vaut mieu en rire...
AurelieKyllian 354 messages
AurelieKyllian
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2009 à 11:20
Oui carrement dur ! L'autre jour mon homme qui me dit "mais fait doucement quand tu te lève !" moi: "Heu... t'es gentil mais si je prends pas mon élan je reste coincée comme un bloc de béton au fond d'un lac..." :twisted:
Schanny 164 messages
Schanny
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2009 à 11:39
[b:8d23c8c4db]Mselena[/b:8d23c8c4db] mon zome me dit pareille du genre "ppfff t'es chiante tu peu pas faire sa doucement" :shock: vraiment dsl jlui dit si tu veu on échange J'ai une question c'est combien les tarif pour le séjour à la maternité??? j'ai une amie qui m'a dit 1200 euros dite moi que c'est une blague???
Schanny 164 messages
Schanny
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2009 à 11:53
ouai nan en faite j'ai mal pauser ma question :lol: je suppose que la sécu et la mutuelle sont la pour aider , je voulais savoir combien faut débourser a peu prét a la fin du séjour a la mater c'est une question indiscrete je sais donc si vous ne voulez pas répondre je comprendrais Je sais je suis chiante :lol: c'est peu étre pour sa que mon fils veu pas sortir s'il est comme moi
Schanny 164 messages
Schanny
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2009 à 11:59
[quote:bf96ab7650="LéonieB."]Et bien... J avais bien compris!! Et je te refais la meme réponse!! Je vais prendre mon exemple pour étayer: j'accouche dans le public, donc tous les tarifs sont "conventionnés" dirons nous. Pas de DH. Ma mutuelle couvre les frais de CP. Donc, a priori, je n'aurais à payer que le téléphone, si je le prend. Ce que je ne ferais pas, puisque j ai un portable! Est ce plus clair? Si tu veux savoir combien tu vas payer, il n y a que l accueil de ta maternité qui peut te répondre![/quote:bf96ab7650] je te remercie c plus claire et j'arréte pas d'appeller la mater sa répond pas vu qu'il est midi comme d'hab sa répond jamais enfin je te remercie c gentil
Perle84 333 messages
Perle84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2009 à 12:31
[quote:9216f3e330="LéonieB."]Perle!! Que la force soit avec toi!! [img:9216f3e330]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Films_et_TV/combat-jedi1.gif[/img:9216f3e330] :cop:[/quote:9216f3e330] Merci Léonie :D Nous on a dit : à la mater, car une fois à la maison, on veut prendre un peu nos marques et sinon si tout va super bien, on emmènera la puce rencontrer tout le monde. :P Mais personne ne se pointe à la maison sans crier gare, on ouvrira pas toutes façons :twisted:
icaetmiaou 160 messages
icaetmiaou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2009 à 13:01
salut les filles ! :arrow: France : très contente de ton retour ! j'ai lu tes misères, j'espère que la msa va se bouger le troufion pour te payer ENFIN ! Lilou est un petit ange ! avec sa petite robe elle est trop mimi ! :arrow: à toutes les nouvelles mamounettes : félicitations ! ici petit soucis avec l'allaitement : je n'ai presque pas de lait. j'ai beau faire tout ce qui faut mais pas moyen. du coup Sasha avait perdu 300g en 6 jours de tétée. on est passé au bib et monsieur a repris 100g en 2 jours !!! effectivement l'allaitement c'est pas si instinctif et évident que ça ! je vous fais de gros bisous et vous mets une photo de Sasha dans son bain !
icaetmiaou 160 messages
icaetmiaou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2009 à 13:03
voilà le photo ! oups ! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/005,84f2a2d91226e16de0853b63ccab07e6.jpg.html][img:4d02aa8b6c]http://free0.hiboox.com/vignettes/2509/84f2a2d91226e16de0853b63ccab07e6.jpg[/img:4d02aa8b6c][/url]
doudie83 812 messages
doudie83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-06-2009 à 14:30
coucou les filles!! icaetmiaou waouh il a 1 bouille d'amour!!! avec de bonnes joues!!! france ne déprime pas ta situation va se débloquer, pour ce qui est de ton accouchement, j'espere que sa va aller, et que tu n'a rien de grave, ni toi ni ta puce!! sinon, pour les autres bin bon courage tenez bon!!!! la Louis dort, je fais le ménage (enfin chu en pause...hihihi)et on creve de chaud!!! c'est 1 horreur!! d'ailleurs emile comme a dit France, moi aussi il prend 1 bain le soir et vla les bonnes nuit qu'il passe après! sa le détend et il trouve facilement son sommeil! essaie c'est garantie!! bon allé je vais y retourner, j'en profite pendant sa sieste!!!
doudie83 812 messages
doudie83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-06-2009 à 14:41
oui moi je le masse, il est né plus qu'a terme donc il pele et faut le masser avec de la creme, il adore sa et il en redemande.... a la mater il se fesait masser régulierment par la puer aussi et c'est vrai que sa les calme!!
lena682 51 messages
lena682
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2009 à 16:42
salut les filles! Jour j est toujours pas de bb j etais a la clinique ce matin rien de bien special des petites contractions mais pas assez pour declencher le travail donc j y retourne dimanche matin j avoue que j ai vraiment les boules. Franchy je vie la mm histoire que toi avec le papa du bb il vit sa vie et en plus il a mm pas appelé aujourd hui pour savoir si son fils est venu au monde alors qu il c tres bien que c le terme, je ss deg mais bon comme tu dis c nous qui avons nos petits bouts et c le plus important gros bisou
ventrigliis81 57 messages
ventrigliis81
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2009 à 16:45
[quote:28c05cd091="pitmimi"]:cigf: tu compte me livrer ma fille au mois de juillet ou quoi !!!!!! :hinhin:[/quote:28c05cd091] Coucou pitmimi on a la même DPA et moi aussi c'est une fille et j'en ai vraiment marre alors vu qu'il reste pas grd monde je te souhaite bon courage et à J-9 je prie fort pour que la nouvelle lune nous aide entre le 21 et 23 juin.................A bientôt
Guest223012
342 messages
Guest223012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2009 à 17:03
[quote:672ed64ff0="Schanny"]je suppose que la sécu et la mutuelle sont la pour aider, je voulais savoir combien faut débourser a peu prét a la fin du séjour a la mater[/quote:672ed64ff0] Bonjour Schanny Concernant mon séjour à la mater, en sortant, j'ai fait 3 chèques : - 100 euros : dépassement d'honoraire de l'anesthésiste - 200 euros : dépassement d'honoraire du gynéco de garde - 90,50 euros : 2 dépassements d'honoraire du pédiatre (15 euros) + laboratoire pour Elynn + 20 euros (téléphone + TV) Ma mutuelle me verse une prime de naissance dans laquelle je dois puiser pour rembourser les 300 euros de dépassement. Concernant les 70,50 euros, ils seront remboursés par la sécu et la mutuelle quand je leur enverrai les papiers. Je suis allée à la sécu pour déclarer ma fille. Ils m'ont dit qu'il fallait compter 3 semaines pour l'enregistrer. Quand je recevrais mon attestation vitale, je pourrais leur envoyer les ordonnances et feuilles de soin... Pour Jérémi, la sécu avait versé plus de 2 600 euros à la clinique (la même que pour Elynn)!!!! Elynn à 12 jours : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/2009-06-16-03,015a8c992664ecb40f26924d71cc2210.jpg.html][img:672ed64ff0]http://free0.hiboox.com/vignettes/2509/015a8c992664ecb40f26924d71cc2210.jpg[/img:672ed64ff0][/url] Bonne journée à toutes
Guest168982
373 messages
Guest168982
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2009 à 18:45
coucou les filles bon de retour depuis mardi et j'arrête pas je vous ai mis quelques photos de notre merveille sur mon blog. dès que possible je repasse pour mon récit...... courage à celle qui attendent, je sais combien les derniers jours sont longs!!!! et félicitations aux nouvelles mamans et bienvenu à tout ces bébé de juin!!!!
doudie83 812 messages
doudie83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-06-2009 à 18:46
pétard j'ai rien eu a payer moi a part la télé et le téléphone!! meme pas de dépassement d'honoraires, rien! c'est fou sa quand meme!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.