Posté le : 19-06-2009 à 08:18
bonjour les filles....
a vous d'abord...
:arrow: [b:6f51a97805]émiliezolie[/b:6f51a97805]: mon pédiatre m'a dit que si elle était énervée le soir a cause de la chaleur et le fait qu'il fasse très lourd par moment , fallait leur faire prendre un petit bain le soir avant le couché , ca les calme ...chause que j'ai faite hier soir et réellementca marche elle se sentée beaucoup mieux...(méme si tu as deja pris un bain le matin c'est pas génant de lui en faire reprendre un le soir)
ensuite pour la posséssivité, alors moi j'ai aucune probléme...a la limite méme ca m'arrange j'ai tellement de chose a régler vu que je suis toute seule que je suis bien contente que mami et papi la prenne et s'en occupe...après je comprend c'est sur y'a certaine personne en qui on a moins confiance...après je pense que c'est une question d'habitude, on les a eu rien qu'a nous pendant 9mois alors c'est dur de partager maintenant... :lol:
:arrow: bravo au nouvelles maman, aux bébé surprise...et que du bonheur pour vous ! ! !
:arrow: [b:6f51a97805]fleure[/b:6f51a97805], ma binomette préférée, j'espère que ton repas a été... :lol: mais tu sais ce qu'on dit,... on choisit malheureusement pas sa famille...
a moi:
alors, la msa a finallement geler mon dossier tout ca parce que ils ont pas le congé patho en entier...un feuillet et dans un service et l'autre a attéri dans un autre..ces c*** la n'arrive méme pas a se transferé le feuillet...faut le faie quand méme..du coup je dois retourné voir gygy pour qu'il me fasse un duplicata du congé patho pour enfin pouvoir toucher ma paye..depuis 2 mois je n'ai aucun revenu ! ! !
soit dit en passant le congé patho n'a rien a voir avec le congé mater, mais ces abruti ne me paieront que les 2 ou rien...merci
en attendant je fait la manche dans la famille pour pouvoir payer les couches et le lait de ma filles, et payer mes factures pour pas qu'on se retrouve a la rue...ben je vais vous dire ca diminue beaucoup, j'aimerai dire que je suis épanouie avec ma fille mes ce problème me mine tellement que je pleure sans cesse et ca me fait chier de voir que je peut pas entretenir ma fille toute seule...
pour vous dire hier je suis allée chez le médecin et il m'a pas fait payer la consulte ni pour moi ni pour lilou tellement je lui fesait pitié...ca part d'un bon sentiment mais c'était le coup de grace...
bref, ensuite nouvelle du papa..du coup il m'envoi un colis ce matin avec des cadeaux de naissances de ses employés et des surprise (un chéque???? :lol: ) et samedi matin je recoit les vétement de la commande qu'il a passé...bon c'est gentil il se réveil enfin...
il m'a dit qu'il viendrait la voir jeudi prochain... donc il fait croire a sa poule qu'il va voir ses clients sur paris et en fait ben il vient passé une heure avec sa fille cool 600km aller retour pour 1h...j'espère qu'il fera pas ca tout le temps parce qu'un jour sa fille se demandera pk elle voit cet homme 1 heure par mois...et qu'elle sait méme pas qui sait...enfin bref...
hier je vous ai poster le récit de mon dur accouchement, et au moment de l'envoyer, beug...donc tout effacé...vu que ca a été très douloureux de vous le raconté j'en ai pleurer, et je crois que je vous le posetré quand ca ira mieux parce que je me sens pas de l'écrire a ouveau tout de suite...
je savais que ca c'était paqs très bien passé, mais j'ai lu le courier du gygy a mon médecin et en fait c'est pire que ca que je croyé donc...c'est dur..je m'en veux beaucoup, mais des que je le sentiré je vous promet je post...
sinon ben ma fille est un ange...ben oui hier dernier bib a 23h....nuit de réve ...réveillée 6h pour le bib du matin...
et elle n'a que 6 jours...c'est pas la classe ca???
bon les filles soyez pas jalouse...en fait je l'ai matraqué pour pas qu'elle se réveille plus tot... :lol: :lol: :lol: