Le coin papotte des juinettes Tome III (Page 22)

Discussions

Auteur
Message
so7869 10 messages
so7869
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2009 à 08:56
Bon moi ça fait un moment que je n'avais pas posté et en plus je n'étais pas une régulière mais je viens juste vous annoncer que ma petite Lily est arrivée le11 juin à 4h06... Voilà je voulais souhaiter bon courage à toutes celles qui attendent encore leur petit bout, ne vous inquiétez pas c'est que du bonheur!!! PS vive la péridurale, c'est vraiment génial! http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc02934,9945ac620f77d81177f70eeb45c1a7f1.jpg.html
kajou62 106 messages
kajou62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2009 à 09:16
Félicitations aux mamans... Moi J-9! J'en ai MARRE!!!
nomi1803 493 messages
nomi1803
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2009 à 09:18
[quote:f934a41d81="vanie"]coucou alors [b:f934a41d81]Mel56[/b:f934a41d81], c'est pour aujourd'hui? je suis prete moi! lol allez les filles!!!!!!!!!!! bisous[/quote:f934a41d81] salut à toutes, J-1 pour moi je dois appeler la mater pour prendre un rdvous pour demain, jour du terme!!!!j'angoisse un peu, je me demande comment ça va se passer!!je te tiens au courant [b:f934a41d81]Vanie[/b:f934a41d81]!!j'espère que pour toi tout se passe bien à la maison avec ta petite famille!!! bisous a+
Guest218002
76 messages
Guest218002
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2009 à 10:26
Salut les filles! J-10! Je vais à la mater cet am pour une écho de contrôle, j'espère que gygy me fera un TV pour me dire si j'ai un modification de mon col. Il pleut aujourd'hui sur la Bretagne mais après il annonce une super semaine. Bref c'est un temps pour accoucher! courage à aurélie pour son déclenchement ce jour. Que de bb tous jours de bonnes nouvelles, à quand mon tour? Si je pouvais te conseiller mon ptit loulou j'aimerai que tu commences ta descente mercredi midi. comme ça ton papa viendra nous emmener en fin d'am après son boulot à la mater et après il est en weekend donc il pourra être présent svt à la mater. ce n'est que mon avis après tu fais comme tu veux!
Perle84 333 messages
Perle84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2009 à 10:38
J-9 ici aussi, allez les filles courage, ils vont arriver nos loulous !!!! Passé 1 bonne nuit dormi de minuit à 9h TROP BIEN après 3 nuits passées à contracter, je vous dis que ça fait plaisir. J'aimerais bien accoucher aujourd'hui que je suis en forme :P Mais bon depuis que je suis levée, Madame ne pense qu'à faire des galipettes et là elle a ( encore ) le hoquet. Ma soeur me dit : C'est parce qu'elle aura plein de cheveux ( pffff n'importe quoi, quel rapport ) Bonne journée les filles
alphee125 6 messages
alphee125
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2009 à 11:00
Félicitations à toutes les mamans!! J-4 pas décidé à sortir du tout!! hier j'ai marché pendant plus d'1 heure dans une brocante et ce soir j'ai trop mal dormi je suis bien contente qu'il pleuve aujourd'hui comme ça j'ai moins chaud ;-) mon petit loup fait pleins de galipettes aussi et il a souvent le hoquet. J'ai un peu peur du déclenchement je me demande comment ça se passe concrètement?
pitmimi 30 messages
pitmimi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2009 à 11:24
coucou les ptites maman et les futures ...!!!! pointage J - 13 une bonne nuit pour ma part , avec juste une pause pipi. Pas du tout de contractions cette nuit , pourtant la soirée avait bien commencé . Mais bon ca va bien venir un de ces jours !!! :lol: :bib: encore de belles photos sur le forum , ca fait vraiment envie !!! :arrow: t es ou ma binomette , me dit pas que tu me laisse deja ma ptite schanny !! enfin , si c est le cas je suis vraiment tres contente pour toi ... :wink: a plus tard les filles je vous embrasse bien fort :cop:
alphee125 6 messages
alphee125
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2009 à 11:30
:arrow: LéonieB. Merci pour ta réponse ça serait sympa qu'il vienne tous seul, mais pour l'instant col fermé 0 contractions mais bon on ne sait jamais :D
Perle84 333 messages
Perle84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2009 à 12:04
Ne vous inquiétez pas les filles, ma cousine avait sa DPA le 17 janvier, et ben le 17 elle était en pleine forme, passé l'aprem au foot avec son mari à encourager se lever, faire la olà, puis à 18h paf ça s'est déclenché et à 23h50 sa puce était là. A 10 minutes près elle dépassait son terme :lol: Comme quoi, même si vous n'avez rien aucun signe, ben desfois ça peut vous prendre comme un coup de fusil :P
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2009 à 13:00
[quote:7b0ca40d82="mel56"][quote:7b0ca40d82="aurelie93460"]salut tous le monde,bon et bien J-1 et toujours pas sorti!!!On me déclenche demain à 8 h00,comme pour mon premier garçon!!J'aurai pourtant bien aimé ne pas être déclencher et que ce soit le bébé qui choisisse sa date :wink:[/quote:7b0ca40d82] salut aurélie, juste une petite question: je suis à j-2 et je dois appeler la mater demain pour prendre un rdvous pour le jour J. s que c eux qui ont décider de te déclencher le jour J ou ya t-il une raison médicale?parce que moi mon col est toujours fermé à clé et j'ai peur de pas être bonne pour un déclenchement. je te remercie de ta réponse biz[/quote:7b0ca40d82] Salut,c'est ma gygy qui a decidé mais finalement mon col n'est pas assez mûr( il est mi long,postérieur,rigide et ouvert à deux doigts)!!alors on repousse jusqu'à jeudi.Je serai à J +3 :twisted:
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2009 à 13:04
:arrow: LéonieB. Merci ,bon vivement jeudi,je ne pensait pas revenir sur le fofo sans mon bébé :cry:
lena682 51 messages
lena682
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2009 à 13:15
Coucou les filles j-4 est toujours rien malgrés de bonnes contractions hier soir aujourd hui plus rien, alors on va faire le ménage a fond un peu de repassage et on verra bien ce que ça va donner allez courage les filles bientot c notre tour gros bisou a toutes
texan 18 messages
texan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2009 à 13:36
salut les filles Jour J ou J-3 selon l'hôpital je sais plus trop quoi faire ma gygy ma dit terme au 15 et à l'hôpital il dise qu'il ne feront qu'un contrôle le 18, pas avant alors je me demande si il y a des risques pour bébé d'attendre encore 3 jours bon il doivent savoir ceux qu'ils font mais moi ça m'inquiète en plus elle a pas l'air de vouloir sortir et au dernier contrôle ( le 3 juin ) le col était encore super tonique et je sais pas vous mais j'ai un peu peur de me faire déclencher et si déclenchement quand ? gygy de l'hôpital ne ma rien dit a ce sujet bon aller bonne journée sous la pluie à toute :)
nomi1803 493 messages
nomi1803
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2009 à 14:10
[quote:9cf5e98217="texan"]salut les filles Jour J ou J-3 selon l'hôpital je sais plus trop quoi faire ma gygy ma dit terme au 15 et à l'hôpital il dise qu'il ne feront qu'un contrôle le 18, pas avant alors je me demande si il y a des risques pour bébé d'attendre encore 3 jours bon il doivent savoir ceux qu'ils font mais moi ça m'inquiète en plus elle a pas l'air de vouloir sortir et au dernier contrôle ( le 3 juin ) le col était encore super tonique et je sais pas vous mais j'ai un peu peur de me faire déclencher et si déclenchement quand ? gygy de l'hôpital ne ma rien dit a ce sujet bon aller bonne journée sous la pluie à toute :)[/quote:9cf5e98217] Salut, je suis à J-1 et comme toi j'ai très peur du déclenchement.mon gygy m'a dit qu'ils déclenchaient maxi 4 jours après terme mais je suppose que plein de chose entrent en compte: l'état du col, le rythme cardiaque du bébé.........alors c chiant on peut pas se baser sur quelque chose!!! moi au dernier contrôle la semaine dernière, mon col était ouvert à un tout petit doigt!!alors j'angoisse un peu, j'ai rdv demain, et j'essai de pas trop y penser..... voilà, ça doit pas trop t'aider, mais je voulais te dire que je partage un peu ton angoisse! bisous
kajou62 106 messages
kajou62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2009 à 14:17
Dans ma maternité c'est déclenchement à J+3, j'espère ne pas en arriver là... Ca me fait un peu peur aussi, même si on m'a tout expliqué!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.