Le coin papotte des juinettes Tome III (Page 19)

Discussions

Auteur
Message
Nousy 8 messages
Nousy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2009 à 21:17
Pointage J-3 La journée se termine et RAS une fois de plus. J'ai crisé contre mon homme qui me disait toujours c'est pour cette nuit, c'est pour ce soir je le sens... et ben moi je sens rien ! A part que bébé est super bas et qu'un jour sur 2 je suis crevée. Cette fin de grossesse commence à me porter sur les nerfs. J'ai été voir comment ça se déclenche un accouchement naturellement : le bébé envoie un signal pour dire que ses poumons sont prêts et puis la maman libère de l'ocytocine qui est l'hormone de l'amouuur. Tout irait bien si l'adrénaline n'empêchait pas l'oxytocine de fonctionner. Donc s'il y a stress, le travail s'arrête pour que la maman puisse se sauver et fuir le prédateur ! Aujourd'hui le stress peut -être provoqué par l'ambiance super médicalisé de l'accouchement par exemple ! Bref on n'est pas encore au bout de nos peines ! J'en viens à douter de ma capacité à accoucher naturellement. C'était le flip du soir, bon soir.
fleure153 300 messages
fleure153
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2009 à 22:11
coucou les filles je viens vous annoncer la naissance de ...... LILOU :youpi: :youpi: :youpi: !!!!!!!! ça y eest elle c'est enfin decider à liberer sa maman ..... :bravo: :bravo: apres 7h de travail elle est née à 19h28 elle pèse 3kg160 pour 47cm ..... je vous mets une photo des que je peux (faut que je la transfert de mon tel à l'ordi) voili voilou bon courage aux mamans qui restent ..... je repasserai vous donner des news de france des que j'en ai et la photos de lilou ..... en tout cas elle est mimie comme tout
Perle84 333 messages
Perle84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2009 à 22:17
Bienvenue Lilou, t'as eu du bol que finaleme,nt maman ne change pas d'avis pour t'appeler Désirée :lol: Félicitations à France, j'espère qu'elle se porte bien et vivement la photo :D
doudie83 812 messages
doudie83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-06-2009 à 00:26
coucou les filles! Félicitations a France et bienvenue a Lilou!!! merci a toutes pour vos messages! je suis rentré de la mater cette aprem (avec 1 peu d'avance car j'en pouvais plus..) Louis va bien malgrès beaucoup de vomissments qui sont passés.. je vous raconterez mon récit sur le post prévu dès que possible! gros bisous a toutes!
Perle84 333 messages
Perle84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2009 à 01:00
Coucou Doudie, félicitations et pleins de bonnes ondes pour que Louis aille mieux. Vivement ton récit...et n'oublie pas les photos :P
bettyboop71 598 messages
bettyboop71
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-06-2009 à 08:41
Waouh, trop heureuse pour toi France, bienvenue à ta petite lilou, j'en pleure, j'espère que tout s'est bien passé. Savoures ces moments magiques vivement la photo! Ma première pensée au reveil ce matin était pour toi. Gros bisous, et bonne journée à toute les baleines, notre tour viendra!
MAMAITALIENNE 25 messages
MAMAITALIENNE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2009 à 09:42
[color=blue:49e73fcd06][i:49e73fcd06]salut les filles !! waouw, super pour france !!!!! :wink: :wink: :D :D vivement les photos de lilou !! en attendant, lilou etait prévu 1 jour apres mon bibou et le mien est encore au chaud malgré le decollement de membranes et les contractions incessantes !!!! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: [/i:49e73fcd06][/color:49e73fcd06] [color=darkred:49e73fcd06][size=18:49e73fcd06][i:49e73fcd06]allez, gianni, prends exemple sur ta copine lilou et libère maman !!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: [/i:49e73fcd06][/size:49e73fcd06][/color:49e73fcd06]
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2009 à 09:43
Pointage à J-13; :D Pensée spéciale à France et à Lilou, c'est super, anette avait bien sentie le truc. Elle doit être rassurée d'avoir sa fille maintenant. Elle l'a tellement attendue qu'on devait toutes se dire qu'elle trainerait. Félicitation donc à la maman et au bébé et puis 7h sa va?! :D doudie bienvenue et louis aussi. Reposez vous et mets nous une photo dés que tu peux. :arrow: Moi RAS comme d'hab de toute façon je change pas de discour. Je suis sure qu'il va aller au terme. Juste sa m'embéterais qu'il arrive ce week end car mon papa est partit au mariage de mon cousin à Greoble et ne rentre que demain soir. Mais bon je ne dirais rien si il voulait sortir tout de même. Voilà je vois que tout le monde n'est pas réveillé, sa va venir... Pour moi ménage et rangement ce matin et puis cette aprem je vais chez ma mére dans le jardin.Mon chéri travaille ce matin et il joue au squatch cette aprem donc je vais pas le regarder. bisous sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
Guest218002
76 messages
Guest218002
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2009 à 10:10
enfin Lilou est parmi nous, je suis toute émue les lamentations de France vont nous manquer! Vite on veut des photos! Bravo France revient vite nous raconter ta belle avanture et une pensée spéciales aux gros bidous de juin qui reste encore car on est que le 13 les filles. pour J-12 ! Très bonne nuit car j'ai mis 3 oreillés pour de pas avoir de remontées je file m'habiller pour faire le marcher sous le soleil!!! bises
Schanny 164 messages
Schanny
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2009 à 10:27
Coucou les filles Pointage à J-9 sa y ai je suis passer sous la dizaine est mon fils ne veut tjr pas sortir Hier soir plusieurs contraction mais sans douleur mais a part ça RAS [b:fe4f84d24a]France[/b:fe4f84d24a] tu vois je t'avais dit que c'était ton soir en tous cas je suis contente pour toi et ta petite lilou j'éspére que vous allez bien toute les deux [b:fe4f84d24a]Doudie[/b:fe4f84d24a] enfin de retour j'éspère que toi et ton petit bout allez bien, comme tu peu le voir je suis tjr fidèle au poste Bisous les filles...
Perle84 333 messages
Perle84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2009 à 11:05
J-11, contractions de 1h du mat à 7h :roll: Je suis un peu dans le pâté du coup. Bonne journée les filles :D
pitmimi 30 messages
pitmimi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2009 à 11:53
:D J - 15 coucou les filles :yes: :yes: :bravo: :bravo: bravo aux nouvelles mamounettes de juin, j espere que tout c est bien passé pour notre franych et sa petite lilou !! vraiment hate de voir sa petite frimousse a notre " desirée" du forum :lol: bon ba toujours rien a l horizon apparament pour celles qui reste la comme moi .... :oops: aujourd hui c est l anniversaire de ma maman , peut etre qu avec un peu... euh....beaucoup de chance c est peut etre aujourd hui aussi pour ma janna !! oui je sais les filles , l espoir fait vivre !! :lol: bon ba a plus tard les filles !!! passez une bonnes journée et je pense tres fort aux nouvelles maman !! pleins de bizzzzzzouuuu :cop:
icaetmiaou 160 messages
icaetmiaou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2009 à 11:56
:bravo: :youpi: :yes: LILOU EST ARRIVEE !!!!!!!!!!!!!! France je pense fort à toi !!! je suis trop contente !!!!!! vite ! vite ! une photo ! Doudie : félicitations pour Louis ! vite ! une photo ! ici ça va plutôt bien ! à part l'allaitement, que je trouve beaucoup moins épanouissant que je ne le pensais...c'est plutôt stressant en fait...mais on a décidé que je continuais tant que je pouvais et la nuit c'est bib ! purée ! je suis trop contente pour France !!!!! gros bisous les filles !
melanie3008 146 messages
melanie3008
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2009 à 12:02
kikou, les futures mamans Enfin!!! Félicitation France et Lilou!!!! Plein de bonnes choses. Ravi de ton retour Doudie. Et touts les autres bravo et félicitation Allez courage les filles vos bébés arrivent et ce n'est que du bonheur... [color=violet:13248dad50]Lyna est parmie nous depuis le 22/4/09[/color:13248dad50]
nomi1803 493 messages
nomi1803
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2009 à 12:27
coucou, :bravo: bravo à France et que du bonheur pour la suite :arrow: doudie bienvenue parmis nous j'espère que le retour se passe bien!!! moi j-3 et toujours le moral dans les chaussettes, je pense qu'on va me déclencher et ça m'angoisse à mort!!!!enfin j'ai pas le droit de gâcher le plaisir de nos nouvelles mamans!!! je me sauve pour pas vous refiler mon angoisse. bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.