Le coin papotte des juinettes Tome III (Page 17)

Discussions

Auteur
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2009 à 19:23
[quote:a16375e360="Spook70"]Sarah, on a le même ventre ! :lol: Bon, je reviens de chez la sage femme, 34 cm de hauteur utéirne, col court, ouvert à 1 doigt, tête basse ... bref, pour Paris ce dimanche, la sage femme n'était pas très emballée !!! Je ne sais pas si je vais y aller finalement .... Et puis, la mienne aussi, elle bouge énromément, c'est horrible, ça fait un mal de chiens des côtes jusqu'au col !!!! j'en peux plus !!![/quote:a16375e360] Mets une tit photo, sauf que toi c'est une nenette!
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
Nousy 8 messages
Nousy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2009 à 19:42
pointage J-4 Je me suis réveillée avec mal au ventre et aux seins et j'ai cru que c'était le jour J," à la saint Barnabé j'expulse le bébé", c'était sympa. Finalement j'ai des contractiounettes, sans régularité. Du coup mon hom n'est pas allé bossé : il n'en peut plus d'attendre ! On a bricolé, rangé, il me dit "nidifié" même, ca doit être de la méthode coué ! Que bébé passe de bras en bras ne me dérange pas, au contraire, c'est bien qu'il soit mêlé tout de suite au groupe comme un grand Welcome. Peace quoi... A+
Spook70 90 messages
Spook70
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2009 à 20:02
[quote:d3033dad07="SARAROMI"][quote:d3033dad07="Spook70"]Sarah, on a le même ventre ! :lol: Bon, je reviens de chez la sage femme, 34 cm de hauteur utéirne, col court, ouvert à 1 doigt, tête basse ... bref, pour Paris ce dimanche, la sage femme n'était pas très emballée !!! Je ne sais pas si je vais y aller finalement .... Et puis, la mienne aussi, elle bouge énromément, c'est horrible, ça fait un mal de chiens des côtes jusqu'au col !!!! j'en peux plus !!![/quote:d3033dad07] Mets une tit photo, sauf que toi c'est une nenette![/quote:d3033dad07] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/ventre,e72166f3e56779a53efb86ebd8c2e819.jpg.html][img:d3033dad07]http://free0.hiboox.com/vignettes/2409/e72166f3e56779a53efb86ebd8c2e819.jpg[/img:d3033dad07][/url] Finalement, le tien descend plus que le mien ... tu auras peut être ton bébé avant moi ! lol Courage à Fabie !!!
cocojlau34 91 messages
cocojlau34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2009 à 21:00
petiessae pour dire que notre rayon de soleil est enfin parmis nous, Thiyanna est arrivee le 7 juin, jpouvais pas rever mieux comme kdo de la fete des meres !!! bon courage pou celle qui attendent !! et au faite le rachis c est enorme !!
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2009 à 21:03
re, vous en vacez de beau bidou, sans vergeture...c'est pas du tout mon cas... et pi le mien bientot je l'ai sur les genoux... bon sinon me voila de retour a mon appart, après la séquéstration chez mes parents hier :lol: ... ben le bordel qu'il y a...partie en coup devent hier matin, du coup les croquettes d'anette sont toujours dans mon lit et par terre dans la chambre...(c'était son petit cadeau de la nuit de mercredi)...de la poussière partout... vu que mes parents pensaient que j'allais accoucher cette nuit, il me manqué des culotte dans la vallise, j'ai donc envoyé papa fermé les fenétre et prendre des culottes dans le bac a linge propre fraichement repassé, et la le bac et tout foutu en l'air ya plus qu'a tout refaire..et la vaisselle aussi est a faire... ca me laisse de l'occupation pour cette nuit... sinon toujours contractions et toujours barbouillée...ca ne passera donc pas aujourd'hui...
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2009 à 05:37
bonjour, J-6... ben vous étes toutes parties a la mater ou quoi??? nuit finie pour moi....mais j'ai la patate.... en allant au toilettes (dsl pour les détails), sur le papier ca fesait genre fin de régle...vieux sang...donc....je veux pas me faire de fausses joies mais je dirais que c'est bien parti... a j'espère vraiment...je me sens sur un petit nuage.. ya une voix en moi qui me dit que c'est pour aujourd'hui...je peux pas trop compter sur les contractions parce qu'elles sont toujours aussi régulières, mais quoiqu'un peu plus douloureuse...la je les sens bien toutes... aa voir...donc je vais passser la serpillière...et je me suis rendu compte que dans le sac de salle d'accouchement j'avais mis..un pyj taille 00 (au cas), mais j'ai pas de 1mois...après ca monte tout de suite au 3mois..donc je vais faire un petit détour par kiabi ou autre pour aller en acheté un...vu que pour gygy c petit bb, la sf gros bb...je ferais bien quelque chose entre les deux... bon j'espère que c'est pas encore une fausse joie parce que sinon je craquuuueeeeee
sandra45 280 messages
sandra45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2009 à 06:36
bonjour pointage a j+3 depuis hier soir glaire transparent avec un peu de sang (désolé des détails) rdv monito et écho de controle a 16h a la mater vais m activer un max on c est jamais s il pouvait me garder et me dire c bon madame vous allez accoucher si pointe pas demain c qu il m auront garder pas de binome si ca tente quelqu un :arrow: france je te souhaite que c ce vrai bonne journée
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2009 à 07:15
re, comme toi sandra...je reviens des toilettes, et la gros gros glaires avec caillot de sang.... et ca continue... je me dis que c'est le reste du bouchon muqueux, vu que gygy m'a dit que j'en avait des ja perdu... le pb c'est que ca ressemble pas vraiement a ce qu'on décrit..mais bon... a pourvu que ce soit un bon signe.....vite la journée passe... contractions rapporchées et légérement douloureuse...ca tire dans les reins...mais c'est gérable.... j'attend encore avant de prévenir maman parce que si c'est encore une fausse alerte, je veux pas qu'elle rate une journée de boulot...(d'un autre sens vu l'heure je serais obligée de me débrouillée pour aller a la mater)
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2009 à 08:01
bon les filles, je viens d'appeler la mater ils veulent que je vienne tout de suite...donc j'y go.... on véra ce qu'il en ai apparement gygy avait prévenu que c'étais pour pas longtemps vu qu'il a avait laissé un mot a la sf... donc si vous me voyez pas revenir...c'est que ce jour c'est mon jour .... :lol: j'ai une binomette alors je donne des news... gro bibi
Etoile77 490 messages
Etoile77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2009 à 08:39
J-1 par rapports aux calculs néerlandais J-8 par rapport aux calculs français Niveau forme, ça va aujourd'hui car j'ai bien dormi cette nuit :D :arrow: Félicitations aux mamans et la bienvenue à leurs bébés !!! :arrow: franych : On pense à toi :wink: Ça me rassure de vous lire car BB bouge aussi bcp ces derniers temps alors je me posais des questions !!! Sinon, comment allez vous ? Bonne journée
icaetmiaou 160 messages
icaetmiaou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2009 à 08:56
:bravo: vas y France !!!! on est toutes avec toi !!!! Lilou c'est l'heure ! il faut sortir !! ici, Sasha est sage ! j'ai découvert qu'il fait des pauses de 5h entre chaque tétées, ça paraît long mais c'est cool pour dormir ! la nuit c'est un peu plus difficile car il met du temps à se rendormir mais c'est gérable !!! je vous souhaite à toutes que vos bébés fassent leur vie en dehors de votre ventre très vite car c'est vraiment super de pouvoir le regarder, le serrer dans les bras et le bisouter !!!! gros bisous les filles !
pitmimi 30 messages
pitmimi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2009 à 10:09
:D pointage du jour : J-16 cool france , là c est sur t es bien partie !! tu va revenir mais surement pas toute seule cette fois , vu ce que tu nous decrit :wink: en tout cas , nous sommes de tout coeur avec toi , et je t envoie pleins de pensées positive :ok: fait nous un tres beau bébé .... donc pour cette nuit RAS .....un peu de contrations , mais non douloureuse !! malgres un ptit calin avec mon mari..... a quand notre tour :roll: quels jolis bidou au faite les filles , sans zébrures !! magnifique !! sur le miens non plus moi elles sont sur le coté et un peu sur les fesses...rrrr encore un grand :bravo: aux nouvelles mamans de juin bonne journée les filles
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2009 à 10:25
Salut pointage J-14 Super nuit avec pipi à 4h, rien de neuf pour moi. Aujourd'hui je mange chez la cousine de chéri donc je ne reviendrais aux nouvelles que ce soir. :D spook effectivement on est pas loin mais le mien est plus bas, j'espère que tu auras raison et qu'il arrivera plus vite. :D France et bien Merdeee je suis sure que c'est le bon moment. Bon courrage et viens vite nous montrer tite lilou. :D Pas d'accouchement cette nuit? :D sandra on attend de voir si tu reviens demain. bises bonne journée avec un soleil qui monte qui monte et des bébés qui descendent qui descendent! lol sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
bettyboop71 598 messages
bettyboop71
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-06-2009 à 10:26
je croise les doigts franych! J-13 Pour moi petite nuit, mais sans trop de contractions. Ce matin à plat, alors repos. En debut ad'aprem, j'ai ma coiffeuse qu vient, une bonne coupe et un petit brush c'est bon pour le moral!
Schanny 164 messages
Schanny
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2009 à 10:50
Coucou les mamounette pointage à J-10 ==>> encore RAS Je sais même pas si j'ai perdu le BM (se qui m'étonnerais) ppfff c nul lol j'arrête pas de dire à mon fils que c'est l'heure et qu'il faut sortir mais apparemment il s'en fou un peu, s'il est comme moi il va être très têtu :twisted: Franych je suis de tous coeur avec toi, c'est ton jour va si!!!!! :youpi:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.