Le coin papotte des juinettes Tome III (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
Schanny 164 messages
Schanny
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2009 à 13:57
[quote:5e8ed07794="franych"]bon j'ai réussi a manger un peu...mais poufff j'arrive pas a émerger... perso, moi je préviens les gens que quand je suis rentrée a la maison comme ca...pas de problème je suis tranquille a la mater...y'ora juste pépé et mémé, papa maman... les autres ben ils attendront... pi de toutes façon, vu qu'il bossent tous ben je suis sur de pas les voir, sauf si ca tombe pendant le week end.... après comme j'envoi la news par texto, ben je suis pas préssée :lol: c'est cool ca.... accoucher inconito ! ! ![/quote:5e8ed07794] Moi je ferais la même chose que toi je le dirais aux gens que quand je serais a la maison
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2009 à 13:59
ca leur apprendra a teléphoner touts les jours en disant ben t'es encore la??? ben non tu vois bien j'ai fait un transfert de ligne de chez moi a la mater...povre c*** méme mami s'y met, elle appel tous les jours et sin ondécroche pas tout de suite elle fait tous les nums de la famille pour demander ou on est.... y sont pas bien dans leur téte... laissez nous vivre ! ! !
Schanny 164 messages
Schanny
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2009 à 14:04
tu métonne moi aussi sa m'énerve ta tjr pas accoucher? si si mais j'ai garder mon bide et j'ai donné mon bb nan mais qu'est ce que sa me rend dingue les question débil comme sa
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2009 à 14:06
il parait évident qu'ils seront prévenu si on accouche c'est dingue ca d'étre aussi préssé... moi ca me fou en rogne parce que déja pour nous c'est long et pénible alors en plus d'entendre ca tous les jours c'est franchement gavant...j'aurais envie de mettre des claques...
Schanny 164 messages
Schanny
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2009 à 14:11
se qui me soul encore plus c'est les gens qui me disent à tous bout de champs "aii tu me préviens moi d'abord d'accord" nan je prévien qui je veu
bettyboop71 598 messages
bettyboop71
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-06-2009 à 14:14
Bonjour les juinettes. Ah ben les filles bienvenues au club, moi aussi j'en ai marre des toujours là??? Surtout quand on passe des nuits blanches avec des contractions, douleurs maux de tête, depuis 15 jours voire plus comme toi franych, et bien c'est demoralisant d'entendre ça! Alors les dernières news lol Déjà nuit plutot bonne ouf ça fait du bien, pas de contractions douloureuses, pas trop mal dans les reins, j'ai pu dormir un peu. Ensuite ce matin, rendez vous à la mater. Test urinaire ok, tension ok, poids + 1kg, (vive la retention d'eau!), mais rien de grave d'après la sage femme. Montito, la puce en pleine forme mais pas l'ombre d'une petite contraction! Une petite bonne nouvelle dans tout ça, mon col qui était long, et tonique la dernière fois, est mou, raccourci et centré, reste plus qu'à ce qu'il s'ouvre! Petite victoire mais c'est déjà mieux que rien. J'ai eu une prise de sang resultat vers 16h, pour les plaquettes, le fonctionnement des reins, et je sais plus trop quoi. On m'appelera si un truc ne va pas. Prochain rendez vous mardi 16, si vous avez pas déjà accouché elle m'a dit. Voilà, donc les prochaines grosses contractions devraient être celle du grand jour, en attendant je profite de l'accalmie pour me reposer! Bisous.
Perle84 333 messages
Perle84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2009 à 15:48
Coucou les filles, je viens de recevoir un message de Fabie07 [color=red:9b348832fa][b:9b348832fa]"Je suis en plein travail. Ca y est c'est pour aujourd'hui. Dilatée à 4cm mais pas beaucoup de contractions. Bisous."[/b:9b348832fa][/color:9b348832fa] Bon courage Fabie, c'était bien ton tour. :D
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2009 à 15:57
Léonie B, on est surla même longueur d'onde, Moi j'ai dit direct qu'on se verra à mon retour chez moi. J'ai juste dit à 3 copines très proches et les parents de venir. De toute façon dans le message commun on va dire que c'est pas la peine d'aller à la mater car je me repose mais qu'ils peuvent apeler pour qu'on se voit après. Ou sinon chéri va filtrer, mais à monavis les gens débarquent pas comme sa, du moins j'espère! Et c'est mon fils, on ne le tripote pas! Il est pas sortit que je suis déjà une mére poule! :D bon courrage fabie. bises moi je larve dans le canap devant les téléfilms de la 6 sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2009 à 16:36
Allez je vous mets mon bide J-15! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/j-15-3,8c50d2099dd1f7cf24a7720166d72035.jpg.html][img:b1f31139dd]http://free0.hiboox.com/vignettes/2409/8c50d2099dd1f7cf24a7720166d72035.jpg[/img:b1f31139dd][/url] bises sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
Schanny 164 messages
Schanny
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2009 à 17:03
[b:8abb58e5b3]Sararomi[/b:8abb58e5b3] tu as un très jolie bidou
nomi1803 493 messages
nomi1803
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2009 à 17:32
re, alors pour moi c contractions,contractions cette aprèm mais s encore un faux travail????ah lala ça me fatigue!!!et tout le monde qui m'appelle ou m'envoie des messages: "alors toujours rien??" :evil: ça me mine le moral!!!!! moi aussi g peur qu'à la mater les visites soient trop fatiguantes et pourtant je pense voir la visite que de la famille proche mais dès fois ça peut-être long!!!à voir!!par contre ça me dérange pas que les gens veuille prendre mon bébé dans leur bras, au contraire j'ai la hantise de devenir une maman possessive genre qui laisse personne approcher son enfant.j'ai déjà vu ça dans mon entourage et c pas forcément très plaisant pour les gens.enfin, je suppose que ça se commande pas!!! allez biz les nanas et à plus tard!!!
BBMETIS 447 messages
BBMETIS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2009 à 17:35
Axel est né le 8 juin a 21h56 il faisait 4k180g et 52 cm
Perle84 333 messages
Perle84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2009 à 17:56
[quote:a92887098f="mel56"] par contre ça me dérange pas que les gens veuille prendre mon bébé dans leur bras, au contraire j'ai la hantise de devenir une maman possessive genre qui laisse personne approcher son enfant.j'ai déjà vu ça dans mon entourage et c pas forcément très plaisant pour les gens.enfin, je suppose que ça se commande pas![/quote:a92887098f] Moi non plus ça ne me dérange pas, mais je veux qu'on me demande et que j'avise selon si elle dort ou quoi. Quand je vois les beaux parents de ma soeur qui prenaient le petit sans demander et qui le réveillaient à coups de "gouzi-gouzi" pour prendre des photos avec lui. :shock: Moi on me fait ça : obligé je vais mordre, et t'en a qui se gènent pas. :roll:
nomi1803 493 messages
nomi1803
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2009 à 18:51
c vrai t'as raison [b:9cef721c78]perle[/b:9cef721c78], c déjà tellement difficle de les endormir des fois!!!!je suis d'accord avec toi, ya des limites à fixer!!!sinon, COUP DE BOULES!!!!!! :lol:
Spook70 90 messages
Spook70
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2009 à 19:02
Sarah, on a le même ventre ! :lol: Bon, je reviens de chez la sage femme, 34 cm de hauteur utéirne, col court, ouvert à 1 doigt, tête basse ... bref, pour Paris ce dimanche, la sage femme n'était pas très emballée !!! Je ne sais pas si je vais y aller finalement .... Et puis, la mienne aussi, elle bouge énromément, c'est horrible, ça fait un mal de chiens des côtes jusqu'au col !!!! j'en peux plus !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.