Le coin papotte des juinettes Tome III (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
lili974 121 messages
lili974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2009 à 10:33
au faite je sais pas vous..hier au rdv monito la sf plote mon bidou, et elle me demande a combien est estimée lilou, je lui dit donc que la semaine dernière le gygy en mesurant ma hauteur utérine m'a prévu 2.8 /3kg pas plus...elle me regarde elle me dit oui mais a l'écho??? la dernière echo que j'ai faite remonte au 28 avril donc ca fait loin... parce que d'aprés la sf et le sage homme, lilou serait vraiment bien plus grosse que ca...mais vraiment plus grosse... a quand remonte votre dernière echo??? coucou Franych! lors idem comme toi gygy m'avait predit un bébé de pas plus de 3kg,méme a l echo il été au 10eme percentile en dessous soit disant, Et le jour ou j ai fait un controle dont il s'est été avéré que j'étais en debut de travail,et que la sage femme ma palpé le bidou elle ma poser la meme question: a combien est estimé votre bébé et quand je lui ai dit 3kg selon gygy s lui a parut assez bizare! bref en arrivant en salle d accouchement je demande a la sage femme qui m'a faite accouché a combien elle estimerait le poid de Noah elle m a dit vous n'avez pas un ventre avec un bébé de 4kg et de moins de 3k200! ensuite elle ma donné donner une tranche entre 3kg200 et 3kg700 Noah est né a 39 sa +5jours avec 3kg520! (idem pour andrew) voila en general le poid donné sur les echos sont des estimations biz
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2009 à 10:40
merci, lili, je sais bien que les estimations sont vraiment approximative...mais c'est que la d'une semaine sur l'autre c'est du tout au rien...ce que je veux dire c'est que gygy trouve bb petit alors que la sf et méme moi voyons bien que ca n'a pas l'air d'étre un poids plume lol... vu que j'ai pas eu de controle du bassin et qu'il a pas regardé bb depuis le 28 avril , si jamais elle passée pas...j'aurais bien l'air c*** enfin je m'inquiète pas plus que ca , c'est juste que ca me fait rire que personne ne se mette d'accord
Schanny 164 messages
Schanny
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2009 à 11:10
Salut ma mamounette Pointage a J-11 ==>> RAS, bb bouge tjr autant, bien dormi avec 2 pause pipi mais sinon RAS de chez RAS [b:452833f775]Franych[/b:452833f775] y a des fois j'ai vraiment envie de prendre un peu de ta douleur je c pas comment tu fait pour supporter tous ça!
elseb07 241 messages
elseb07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2009 à 11:38
coucou pointage a j+1, perso le gyneco m'a fait une petite echo hier et il hallucinait sur les mesures de bebe, la machine dit qu'il pese a peu pres 4kg5 et les mesures de mon ventre c'est 34cm (la hauteur uterine il me semble) enfin bref du coup ba moi je me demande aussi si il va bien passer par mon bassin meme si c'est bb2 il y a bien un moment ou ça passe plus mais pas de radio ou autre pour voir si ça ira bon courage a toutes bisous
calendrier grossesse
sandra45 280 messages
sandra45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2009 à 11:55
salut pointage a j+2 ras crois que je perd encore le bouchon muqueux bonne journée bon courage a ttes nos bb seront bientot la
alphee125 6 messages
alphee125
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2009 à 11:56
Je me rajoute au forum!! J-8 donc DPA le 19/06 d'un petit Erwan ça commence à être long!! aucunes contractions, aucuns signes...J'ai même peint l'entrée de mon appart vu que je suis en pleine forme. Moi qui pensais accoucher avant et ben non c'est raté...ce petit coquin est pas préssé. Biz à vous toutes!!
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2009 à 12:08
Pointage J-15 et toujours là! Cette nuit 3 pauses pipi et depuis hier soir léger je dis bien léger mal de régles. Sa me va! lol Là je suis en tailleur avec l'ordi sur les genoux et je sens que sa coule un peu, j'aime pas sa , sa fait longtemps que j'avais pas eu sa, sa doit être encore des fuites urinaires. :D france mon prochain rdv gygy c'est le 15 (lundi) et ma dernière écho c'était à 32SA comme vous toutes le ???? Mai je crois? je sais plus, et il me disait qu'il ferait 3,600kg à terme. :D spook à une qui a le même terme que moi, alors moi quand je suis couchée j'ai mal comme un bleu à gauche en bas comme si je voulait appuyer sur le contour de ces épaules et de son dos!? :arrow: Je connais quelqu'un là qui a perdu les eaux et comme bébé était trop haut ils ont dus faire une césa car ilvoulait pas descendre le coquin. J'aimerai bien demandé ou le mien est vraiment car mon rendez vous c'est que lundi....c'est un peu stressant je trouve de pas avoir plus de suivit! ( en même temps ils peuvent rien faire de plus!) bises à tout à l'heure! sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
Spook70 90 messages
Spook70
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2009 à 12:27
Pour le poids des bébs, je ne me fie plus à ce qu'ils disent car mon premier, à l'écho des 32sa, le mec me dit "en ce moment, il pèse environ 2kilos 800, il me dit, ce sera un gros bébé et puis finalement, j'accouche 3 semaines (oui, un peu en avance lol) et Malcolm ne pesait que 2kilos 500 !!!! alors il s'était "très légerement" planté à l'écho ... Sararomi, pour les douleurs, j'ai, certains soirs, comme un énorme point de côté (à droite) au niveau du foie, c'est horrible, je peux plus rien faire quand c'est comme ça, l'autre fois, je ne pouvais même plus m'allonger !!! Elle doit tout me tordre là dedans !!! :lol:
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2009 à 12:29
bon le gaviscon marche pas... j'en peux plus, entre les contractions, le mal de téte...et la les nausées...pouffff je suis fatiguée, je me sens comme un lendemain de cuite
Perle84 333 messages
Perle84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2009 à 12:41
Bon ben moi J-13 Dites, ils sont sages vos bébés ??? La mienne n'a pas arrêté de gigoter toute la nuit. Je me demande si c'est normal...je me dis : autant elle souffre ou un truc comme ça :? Avant elle bougeait allez : quelques minutes plusieurs fois par jour. Là elle n'arrête pas. Je ne me vois pas appeler la mater : bonjour je suis inquiète car mon bébé bouge trop...Ils vont m'envoyer en psychiatrie :oops: :lol: Et evidemment, dès que je dis à quelqu'un qu'elle arrête pas...elle arrête. :roll: Mon mari me dit qu'au toucher comme ça il a l'impression qu'elle essaie de se placer dans le bassin. C'est possible qu'on le sente ça ???
Juin09 25 messages
Juin09
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2009 à 12:56
Perle - la sage femme que j'ai vu pour ma 3ème fausse alerte a constaté que Léonie bougeait énormément aussi, on lui a demandé si c'était normal et oui, il y a des bébés qui (sur la fin de grossesse) se font discret car ils n'ont plus trop de place et d'autres (comme nos filles apparemment) qui n'arrêtent pas de gigoter, c'est la preuve qu'elles sont en bonne santé... Voilà ce qu'elle m'a dit. Là je perds encore du sang, nous emmenons ma seconde à l'école à 13 H 20 et ensuite direction maternité, j'espère que ce n'est pas une fausse alerte... J+ 1 quand même il serait temps !!!!! Allez bisous et bon courage à toute, peut être à tout à l'heure sinon... Perle vous donnera des nouvelles Fab
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2009 à 13:10
Moi aussi il bouge beaucoup les filles, c'est des bébés de compéte...lol Mais je voudrais bien qu'il bouge mais ...A L'EXTERIEUR DE MOI!!!! Voilà bon je suis propre. bises sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
Perle84 333 messages
Perle84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2009 à 13:37
Je crois qu'on en a toutes ras le bol :lol: Pour m'aider je me dis : après tout le monde va vouloir la porter, la faire téter etc...pour le moment. Nos bébé ne sont qu'à nous, faut en profiter. On se console comme on peut :lol:
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2009 à 13:48
je suis d'acord Perle, moi j'en fais même des cauchemards, genre je vais au toilette et quand je reviens ils se lepassent tous... Ah non les choses vont être très claires, si il dort et ba ils attendront qu'il soit réveillé et c'est moi qui le porterait. Quand j'allais voir des copines qui ont accouché j'attendais qu'elle me le propose mais jamais au grand jamais je ne leur ai dit: je peux le prendre? Moi c'est pas l'accouchement qui me stresse c'est l'après! L'entourage et puis tout ceux qui croient que c'est une poupée. Ma mére avait bien jouer le coup quand mon frére est né, elle était derrière la vitre ou ils mettent les bébés comme sa personne ne l'approchait! lol bises sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2009 à 13:53
bon j'ai réussi a manger un peu...mais poufff j'arrive pas a émerger... perso, moi je préviens les gens que quand je suis rentrée a la maison comme ca...pas de problème je suis tranquille a la mater...y'ora juste pépé et mémé, papa maman... les autres ben ils attendront... pi de toutes façon, vu qu'il bossent tous ben je suis sur de pas les voir, sauf si ca tombe pendant le week end.... après comme j'envoi la news par texto, ben je suis pas préssée :lol: c'est cool ca.... accoucher inconito ! ! !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.