Posté le : 11-06-2009 à 09:29
[quote:50f6c10b25="pitmimi"]pointage J-17
coucou les filles , et bien hier soir pas de contractions et cette nuit meme pas de pose pipi !!! donc une nuit tres tres calme , peut etre un signe !! oui je sais je reve :lol:
j ai terminé les faire parts , et j en suis vraiment tres contente c est deja une bonne chose.J attend juste l arrivé des timbres que j ai créée moi meme ... surement aujourd hui . Comme ca ,quand ma poupette va se decider a sortir , mon mari n aura plus qu à remplir les petits ....blancs :wink:
boite a papa fini egalement:
1 bon pour une pizza au marchand du coin
1 paquet de fraise tagadasoinsoin
1 paquet de boolhywood :lol: ( j evite de dire les marques )
1 envelloppe avec 40 euros de jeux a gratt gratt
1 lettre d amour et un paquet de mouchoir :lol:
1 bouteille de ST julien ( celui qu il prefere)
1 diplome de super papa
1 tetine papa is the best
1 cloche coquine ( pour m appelé apres l accouchement mdr)
et voila !! je pense que c est bien ....
donc c est bon ma Janna , tu peux venir !!!! c est pret :preg:
a plus tard mes juinettes !! passez une bonne journée et un gros bisou a celles qui aurons peut etre leur ptit bout dans leurs bras aujourd hui :cop:[/quote:50f6c10b25]
Pareil, boîte à papa terminée aujourd'hui, enfin presque, je vais aller chercher des tickets à gratter "astro" un de chaque membre de la famille. Et j'ai rajouté un string aussi !!!!!! lol J'y ai mis un cigare, un carnet avec des photos de nous et de notre premier bébé, une boîte de gaufrettes et une boîte de bonbons, de la vitamine C, une lettre d'amour et des bons de réduction macdo. Mais aussi des petits trucs pratiques du genre, comment mettre en route la machine à laver, la recette de la purée, le bib de notre aîné, etc etc .... aaaaah ces hommes ......... :roll: :lol: