Le coin papotte des juinettes Tome III (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
melanie3008 146 messages
melanie3008
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2009 à 18:39
kikou les futures mamans J'ai reçu un sms de Doudie 83 : "coucou les filles! je vous fais à toutes 1 énorme bizous. je vais beaucoup mieux. la césa n'était pas prévu. je vous explikeré tout. mon mari a envoyé un mess mé il ne sé plu a ki...louis va très bien. c 1 amour. il mesure 55cm et demi! a bientot!" Sinon Franych ne désespère pas ma belle, je sais que sa deviens super long pour toi, ne tkt ps tu vas avoir biento avoir ta puce dans tes bras. Je pense fort a toi Gros bisous et bon courage [color=violet:905f1e6d8b]Lyna est parmie nous depuis le 22/04/09 [/color:905f1e6d8b]
Juin09 25 messages
Juin09
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2009 à 18:50
Coucou je suis revenue de la maternité. C'est toujours pas pour aujourd'hui jour J... j'espérais du changement, j'ai même demandé à ce que la sage femme me fasse un TV mais rien n'a bougé ! pffffffffffffffffffff donc rdv pris vendredi après-midi pour monito, puis dimanche si toujours pas arrivée et dimanche le médecin nous dira quand il prévoit le déclenchement, ça m'enchante pas mais il faut bien la sortir quand même, elle est bien dans le ventre de maman, on est toutes les deux et on communique, elle n'est pas pressée de voir son frère, sa soeur et son père..... pourtant eux le sont !!!! Voilà pour les news, bon ben qui sera la prochaine ? En tout cas félicitations aux nouveaux parents et bienvenue à leurs bébés, la chance vous faites des envieuses vous savez ???? Allez bisous je repasserais tout à l'heure Fab
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2009 à 21:02
Salut, :D bambipanpan n'a pas l'air d'être rentrée de la mater ils l'ont peu être gardée??? :D Super pour doudie. Sinon moi je suis devant la tf1, et maxence bouge beaucoup et toujours aussi haut! Sa vous fait sa aussi? Vous le ou la sentez à quel endroit? Moi je sens les pieds ou genoux en haut à droite du nombril et quand je suis assise je sent son petit corp très haut alors que la tête appui sur le col. Sinon c'est qu'il est très grand! lol bises sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
Schanny 164 messages
Schanny
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2009 à 21:23
[b:364cafe0b3]Sararomi[/b:364cafe0b3] moi aussi mon fils a la téte en bas et la je suis aussi devant la télé mais je regarde la 6 lol et il bouge beaucoup je sent ces pied à droite de mon nombril et ces mains a gauche de mon nombril et ces fesse au dessu de mon nombril je pense aussi qu'il doit être grand :lol:
Etoile77 490 messages
Etoile77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2009 à 06:19
J-2 par rapport aux calculs néerlandais J-9 par rapport aux calculs français Eh oui, en Hollande, on a une semaine en moins (ou en France, on a une semaine en plus :lol: ), en tout cas, BB est toujours au chaud !!! J'ai de légères douleurs "en bas" quand je bouge la nuit, donc je pense que ça doit travailler tout doucement. FELICITATIONS AUX MAMANS et bienvenue à leurs petits bouts de choux !!! Bonne journée les filles
Guest168982
373 messages
Guest168982
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2009 à 06:48
coucou bon je déséspère J+1 rdv monito à 8h mais je sais bien qu'il ya aura aucunes contractions et que je vais pouvoir rentrer!!!!! je sais bien qu'au grand max il reste 3 jours mais dans cé moment là rien qu'1 journée c'est vraiment énorme!!!!!! surtout quand tout le corps médical dit que vous allez accoucher quelques jours avant, et bien c'est quelques jours après!!!! moi loulou bouge toujours autant pourtant il est bien descendu donc sa petite tete je la sens très bas mais cé petit pieds sont juste en dessous de mes cotes maintenant!!! jai voulu faire un calin avec chéri hier soir mais depuis que je lui ai di que la tete est juste posée sur le col, il a pas vraiment envie...... fabie et bambipanpan :arrow: tenez nous aux nouvelles!!!!!
AurelieKyllian 354 messages
AurelieKyllian
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2009 à 07:37
Salut les filles, Pointage à J-10... Je n'ai pas eu l'occasion de venir pointer hier, mais je suis tjs là :( Mon père est arrivé mardi soir avec la poussette, le linge de lit, quelques vêtements encore et des trucs de déco pour la chambre. On s'en est occcupé toute la journée et on a fait qques courses pour acheter ce qu'il manquait (rideaux, lustre,... reste un coffre à trouver pour les jouets) Il reste qques trucs à faire mais dès qu'on l'a terminée entièrement, promis je vous mettrai les photos. Suis trop contente du résultat ! Bon sinon je n'aurai pas trop le temps de passer aujourd'hui non plus parce qu'on va voir ma grand-mère. Pour bien faire il faudrait que j'accouche d'ici samedi, parce que sinon c'est pas sur que mon père puisse rester et voir son petit-fils à la naissance, mais y tellement RAS depuis 2 jours que j'ai peur qu'il ne se décide pas :cry: Alors "Kyllian, t'arrêtes de faire ta mauvaise tête et tu sors montrer ta bouille à ton gran-père !" (Déjà têtu comme sa mère celui-là :lol: ) Bonne journée les filles.
Spook70 90 messages
Spook70
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2009 à 08:03
[quote:b851382a6a="SARAROMI"]Sinon moi je suis devant la tf1, et maxence bouge beaucoup et toujours aussi haut! Sa vous fait sa aussi? Vous le ou la sentez à quel endroit? Moi je sens les pieds ou genoux en haut à droite du nombril et quand je suis assise je sent son petit corp très haut alors que la tête appui sur le col. Sinon c'est qu'il est très grand! lol bises sarah[/quote:b851382a6a] J-15, j'ai le même terme que toi Sarah et je te rassure (ou pas d'ailleurs ! lol) mais je la sens également très haut, avec ses pieds dans mes côtes quand elle s'énerve, juste en dessous de la poitrine et à bouger comme une malade, je la sens depuis le col jusqu'aux côtes !!!! Sinon les fesses sont un peu au dessus du nombril. Enfin, c'est l'impression que jai. Moi aussi il me tarde d'accoucher mais en même temps, je dois être à Paris ce dimanche (4h30 de route depuis chez moi), alors j'espère accoucher la semaine prochaine !!! J'ai mon RV chez la sage femme cet aprem, je vais voir ce qu'elle me dit, à mon avis, elle va dire que je suis un folldingotte !!! :lol:
pitmimi 30 messages
pitmimi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2009 à 08:54
pointage J-17 coucou les filles , et bien hier soir pas de contractions et cette nuit meme pas de pose pipi !!! donc une nuit tres tres calme , peut etre un signe !! oui je sais je reve :lol: j ai terminé les faire parts , et j en suis vraiment tres contente c est deja une bonne chose.J attend juste l arrivé des timbres que j ai créée moi meme ... surement aujourd hui . Comme ca ,quand ma poupette va se decider a sortir , mon mari n aura plus qu à remplir les petits ....blancs :wink: boite a papa fini egalement: 1 bon pour une pizza au marchand du coin 1 paquet de fraise tagadasoinsoin 1 paquet de boolhywood :lol: ( j evite de dire les marques ) 1 envelloppe avec 40 euros de jeux a gratt gratt 1 lettre d amour et un paquet de mouchoir :lol: 1 bouteille de ST julien ( celui qu il prefere) 1 diplome de super papa 1 tetine papa is the best 1 cloche coquine ( pour m appelé apres l accouchement mdr) et voila !! je pense que c est bien .... donc c est bon ma Janna , tu peux venir !!!! c est pret :preg: a plus tard mes juinettes !! passez une bonne journée et un gros bisou a celles qui aurons peut etre leur ptit bout dans leurs bras aujourd hui :cop:
Guest218002
76 messages
Guest218002
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2009 à 09:02
J-14! Bonjour les filles! Moi aussi mon ptit gars est tjs haut. Je sens ses pieds à gauche et au dessus de mon nombril dans mes côtes et les fesses à droite au dessus du nombril également. Il bouge beaucoup et dès fois c'est même douloureux tellement mon ventre est tendu et le contact bb peau est très fin. France est-elle partie accouchée cette nuit??? Bisous à toutes celles qui attendent que leur petit bout pointe le bout de son nez. Bisous également à toutes les mamans qui ont le leur dans les bras. Morgane
Spook70 90 messages
Spook70
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2009 à 09:29
[quote:50f6c10b25="pitmimi"]pointage J-17 coucou les filles , et bien hier soir pas de contractions et cette nuit meme pas de pose pipi !!! donc une nuit tres tres calme , peut etre un signe !! oui je sais je reve :lol: j ai terminé les faire parts , et j en suis vraiment tres contente c est deja une bonne chose.J attend juste l arrivé des timbres que j ai créée moi meme ... surement aujourd hui . Comme ca ,quand ma poupette va se decider a sortir , mon mari n aura plus qu à remplir les petits ....blancs :wink: boite a papa fini egalement: 1 bon pour une pizza au marchand du coin 1 paquet de fraise tagadasoinsoin 1 paquet de boolhywood :lol: ( j evite de dire les marques ) 1 envelloppe avec 40 euros de jeux a gratt gratt 1 lettre d amour et un paquet de mouchoir :lol: 1 bouteille de ST julien ( celui qu il prefere) 1 diplome de super papa 1 tetine papa is the best 1 cloche coquine ( pour m appelé apres l accouchement mdr) et voila !! je pense que c est bien .... donc c est bon ma Janna , tu peux venir !!!! c est pret :preg: a plus tard mes juinettes !! passez une bonne journée et un gros bisou a celles qui aurons peut etre leur ptit bout dans leurs bras aujourd hui :cop:[/quote:50f6c10b25] Pareil, boîte à papa terminée aujourd'hui, enfin presque, je vais aller chercher des tickets à gratter "astro" un de chaque membre de la famille. Et j'ai rajouté un string aussi !!!!!! lol J'y ai mis un cigare, un carnet avec des photos de nous et de notre premier bébé, une boîte de gaufrettes et une boîte de bonbons, de la vitamine C, une lettre d'amour et des bons de réduction macdo. Mais aussi des petits trucs pratiques du genre, comment mettre en route la machine à laver, la recette de la purée, le bib de notre aîné, etc etc .... aaaaah ces hommes ......... :roll: :lol:
Juin09 25 messages
Juin09
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2009 à 09:37
Peut être qu'aujourd'hui est un bon jour. Hier j'ai fait le monito-terme, RAS, j'ai demandé un toucher vaginal pour voir s'il y avait de l'évolution RAS, toujours ouvert à 2 doigts larges. Cette nuit grosse grosse contraction à trois reprises et bien espacées. Ce matin je perdais du sang... Je viens d'appeler la maternité, normalement un monito-terme est prévu demain, mais elle veut que je passe en début d'après-midi car d'après ce que je lui ai dit, le travail a peut être commencé. Comme c'est mon 3ème elle ne veut pas prendre de risque. Et si c'est encore une fausse alerte, et bien le rdv de demain est annulé, oufffffffffffff. Donc peut être que cette nuit ces contractions ont eu un effet sur le col, je l'espère de tout mon coeur, J + 1 moi qui pensait qu'elle arriverait depuis 15 jours/3 semaines, c'est longgggggggggg Bon je vous tiens au courant, par le biais de Perle ma binome. Bonne journée à vous Fabienne
Perle84 333 messages
Perle84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2009 à 10:00
Hé ben Fabie, elle t'aura donné du fil à retordre cette coquine. J'attend impatiemment ton SMS cet aprem !!! Bisss et courage. :D
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2009 à 10:13
bonjour...J-7 et toujours la... très mauvaise nuit...puffff réveillée plein de fois par des contractions, des poussées, des pauses pipi, puis des nausées, et enfin la faim... la je suis K.O pensant que j'allais accouchée cette nuit maman a voulu que je couche chez elle et ben voila....finallement non.... la toujours contractions ca m'épuise... m'enfin donc c'est pas ecnore pour maintenant...je crois que je vais aller recoucher ca va pas du tout..j'ai l'impression que j'ai pas dormi depuis 10 ans.... et si tout va bien cette aprem je vais voir mon bidet (peut étre une dernière fois) sinon anette va mieux, elle couine plus, et son bobo suinte plus c'est deja ca...et elle rejoue donc...pas de panique... au pire 7 jours...(enfin si je dépasse pas le terme), mais vu que j'ai rdv controle lundi matin qui sait peut étre qu'il programmeront le déclenchement le jour du terme) au faite je sais pas vous..hier au rdv monito la sf plote mon bidou, et elle me demande a combien est estimée lilou, je lui dit donc que la semaine dernière le gygy en mesurant ma hauteur utérine m'a prévu 2.8 /3kg pas plus...elle me regarde elle me dit oui mais a l'écho??? la dernière echo que j'ai faite remonte au 28 avril donc ca fait loin... parce que d'aprés la sf et le sage homme, lilou serait vraiment bien plus grosse que ca...mais vraiment plus grosse... a quand remonte votre dernière echo??? bon les nausées reviennet gaviscon a la rescousse (qoique ca sert pas a grand chose) a plus tard...
nomi1803 493 messages
nomi1803
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2009 à 10:24
Salut les filles, pointage à j-5. nuit agitée!!!hier soir, loulou bougeait énormément, ça me faisait presque mal!!!!et puis je me suis levée pour une pause pipi et là j'ai perdu un peu d'eau!!! :shock: alors je me dis, c peut-être la poche des eaux, alors par précaution on va vérifier!!!à la mater ils vérifient et forcément c pas ça :evil: !!!!! on me fait un monito ya des contractions mais je sens pas grand chose, et col ouvert à 1!!donc retour à la maison!!!! le reste de la nuit j'ai eu des contractions mais supportables.ça commence à m'angoisser sérieusement, j'ai peur de pas reconnaître les contractions parceque là elles étaient assez fortes sur le monito mais je sentais quasiment rien!!! j'ai envie de me projeter le jour ou j'aurais mon loulou dans mes bras............... enfin, je souhaite bon courage à toutes celles qui sont à terme et qui attendent... bisous a + tard
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.