Posté le : 10-06-2009 à 18:31
salut les filles
je reviens de mon dernier rdv gynéco. col effacé ouvert à 1 doigt, contractions....ha ça s'approche. j'ai même eu le droit au monitoring...du coup j'ai fait une hausse de tension passage de 12,5 à 15,6...faut pas me faire des émotions pareilles, bon avec du self-control je suis redescendu à 12. ouf.
petit retour à l'appart mais je dois y retourner pour 19h et refaire un monitoring. en fonction des résultats ils me gardent ou pas.
fffff ! on respire. j'ai refait avec mon homme le tour de la valise, fait quelques photos du gros bidon...et voilà. j'espère rester à la clinique...on verra bien. il fait pas trop chaud, tout est prêt.
grrr ! j'ai quand même la trouille ... la gynéco m'a dit que mon taux de plaquettes n'étaient pas terribles (162000)...ohohoh je veux pas accouché à l'ancienne, vive la péri....
enfin, on inspire, on expire....ça va allez. rien de tel que l'auto-persuasion.
allez gros bisous et à ??? bientôt
et vous :
:arrow:
coucou Franych, contente pour toi...t'y es presque !!
pour annette, c'est hallucinant le 6è sens des animaux, elle doit sentir le bébé...une fois qu'elle l'aura vue et sera rassurée, tout redeviendra comme avant.t'inquiète pas trop.
:arrow:
beautynails, allez on est le 10 c'est sûr mais tu es aux coudes à coudes avec franych...qui des 2 aura son bébé en premier ??? rester sur le post et vous aurez la réponse très prochainement.
allez profites-en pour te préparer de bons petits plats, te pouponner...courage
:arrow: bienvenue à Elynn et Léo. bravo aux nouvelles mamans.
:arrow: mille pensées aux gros bidons qui attentdent.