Le coin papotte des juinettes Tome III (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
celianathalie 357 messages
celianathalie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2009 à 23:09
Bonsoir les filles, Le mari de Doudie m'a envoyé un message : elle a eu une césarienne car le cordon était enroulé autour du bras de Louis, il ne pouvait donc pas descendre correctement. Normalement elle rentre dimanche. Félicitations aux nouvelles mamans et bienvenue à leurs bébés ! Pour ma part, ma puce est toujours très sage, cette nuit elle a tenu quasiment 5 heures entre 2 têtées, j'en étais à me demander si elle respirait encore !! Je mets le récit de l'accouchement sur le post correspondant. Bon courage à toutes celles qui attendent leur bébé et notamment à France Bisous à toutes
Nathalie, maman en deuil depuis le 26/1/2012, Repose en paix ma belle Aurélie 
lince07 230 messages
lince07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2009 à 23:32
:arrow: shanny : mon gyneco c'est dr Brocas mais il est externe à l'hopital donc il a un cabinet à lagny et travail en meme temps à l'hopital mais t'inquiete pas il est aussi un peu bizare. Moi il m'a demandé pour l'allaitement j'ai dit non et il m'a juste dit que j'aurai des cachets pas de commentaire à la c**.La SF ou j'ai suivi les cours nous a bien dit qu'il faut vraiment avoir envie d'allaiter pour que ça marche si on se force c'est pas la peine car on abondonnera tres rapidement si tous ne se passe pas nickel.
Schanny 164 messages
Schanny
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2009 à 23:45
ouai nan mais moi le gygy ma tenu la jambe sur l'allaitement jvous jure j'ai falli faire un massacre il me dit si faut allaiter, c bien il faut le faire, réfléchissé bien avant de dire nan j'accouche dans 15 jours il me dit vos mieu allaiter faut pas dire nan tout de suite pauvre type c'est parce qu'il veu pas me donner des médicament, il en n'a plus, il son en rupture ou quoi! rrooo il ma souler heureusement qui avait mon zome pour me calmer et dire au gygy que c'était nan sinon j'allais sauté sur le bureau et lui mettre des claque nan mais je fais se que je veu merde!
Schanny 164 messages
Schanny
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2009 à 23:59
au faite [b:47723bc465]Franych [/b:47723bc465] ton ibernation ça marche??? comme sa moi aussi j'essaie :lol: Bon moi je vais dodoté, je profite des mes derniere nuit lol même si apparament mon fils ne sortira pas avant le terme enfin d'aprés le gygy et vu qu'il est c*** on vera bien bisous les filles bonne nuit a demain...
Guest168982
373 messages
Guest168982
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2009 à 07:02
coucou jour J !!!!!!! je suis tjrs là , je suis ds mon 10ème mois :lol: réveillé par mon homme je vais faire mon ménage, normalement cé demain mais si demain il me garde à la maternité,cé déjà fait! je ne perd + de sang et jai eu quelques douleurs hier mais pas de réels contractions!!!!! petite pensée au maman qui se font déclancher aujourdui :wink:
sandra45 280 messages
sandra45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2009 à 07:50
salut j +1 rentre ds mon 10ème mois ras attend que bb se décide le tps est vraiment long
Guest218002
76 messages
Guest218002
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2009 à 08:02
J-15 bonjour les filles, Moi aussi je suis réveillée par mon homme qui est parti au travail alors je vais prendre mon ptit dèj et aller me recoucher car la journée s'annonce pluvieuse! 10/06 c'est une bonne date pour accoucher qui la prend?? @+ tard :arrow: France j'espère que ça ira pour anette, elle est à la lettre? Elle a donc 4ans? et tu ne la tiens jamais en laisse c'est cool! Morgane
Perle84 333 messages
Perle84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2009 à 08:04
Rhooo :shock: Mais c'est quoi tous ces bébés flemmards. Ils sentent l'atmosphère "farniente" de l'été :P Allez les bouts de choux, soulagez vos mamans :arrow: TOUT LE MONDE DEHORS !!!!!!!!!!! J-14 RAS :wink:
Guest218002
76 messages
Guest218002
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2009 à 09:43
9H41H je viens de me re réveiller, cette fois j'attaque, douche rangement, ménage. Avec ce tps dé....asse les chiens ont tous salis et demain maman vient passer la journée il faut que ça brille. Personne de levée, je reste connectée @+
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2009 à 09:53
bonjour, J-8, et nuit de m****..contractions masi différentes de d'habitude avec ventre qui tire vers le bas... bref 3 millions de pause pipi aussi.... bon ce matin véto...je vous direz quoi en revenant... moragane: non anette n'est pas a la lettre...elle vient de la spa elle a été rétiré a ses maitres pour mauvais traitement, quand je l'ai eu elle été en train de se laisser mourir dans sa cage...donc j'ai eu pitié..je l'ai prise en famille d'acceuil (mais la spa a oublier qu'elle est chez moi... :lol: ) enfin bref comme elle est un peu troutrouille elle supporte pas la laisse, mais elle marche au pieds et a du rappel un truc de dingue (je pense méme me lancer dans l'agility avec elle)....donc voila..d'aprés le véto elle a a peu prés 2 ans...c'est tout ce que je sais sur elle... bon je go sous la douche...et je file...je repasse plus tard... pour l'hibernation ben écoutez le temps passe plus vite certe mais vu que j'ai tjr les contractions ca sert pas a grand chose...
icaetmiaou 160 messages
icaetmiaou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2009 à 10:01
salut les filles ! :arrow: SARAROMI : je suis le binôme de Etoile 77, si j'ai des nouvelles je cours sur l'ordi !!!! je confirme les bébés de juin sont des fainéants !!!! il faut que je réveille Sasha pour qu'il mange !!!!! parfois je me demande si je suis sa mère !!! mais bon entre paresse et gourmandise il a de bons gènes !!!! depuis hier après midi je suis à l'allaitement exclusif vu que j'ai fait ma montée de lait et c'est pas facile ! je comprends les mamans qui ne veulent pas le faire, c'est très dur de ne pas savoir si son enfant mange assez ou pas, de le voir faire une crise quand il au sein car c'est difficile à téter, de le mettre au lit après et qu'il mette 2h à s'endormir tant il pleure car il a faim mais il ne veut pas revenir au sein... j'ai failli craqué mais le papa m'a soutenue, c'est lui qui a passé 2h debout cette nuit à endormir son fils, donc on va juste prendre du lait maternisé et un biberon pour le soir au cas où il ait encore faim. voilà les nouvelles ! je ne résiste pas à vous joindre une 'tite photo ! à plus tard ! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/003,bd11ffc181cd9fa6ddd1c627bc377b1d.jpg.html][img:1888991bb3]http://free0.hiboox.com/vignettes/2409/bd11ffc181cd9fa6ddd1c627bc377b1d.jpg[/img:1888991bb3][/url]
Schanny 164 messages
Schanny
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2009 à 10:57
coucou les mamounettes Pointage à J-12 ==>> RAS même pas des contraction rien du tout par contre j'ai mon pti bb qui bouge beaucoup et je dors super bien a mon avis bb n'est pas près de sortir, tanpis j'irais jusqu'à terme enfin bref je vais essayer l'ibernation :lol:
pitmimi 30 messages
pitmimi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2009 à 11:08
:D coucou les filles je pointe J - 18 et pas de contractions cette nuit , juste 3 pose pipi :lol: y a vraiment de trs beaux bebes mise a par ca , felicitations les mamans , quelle chance !!! a plus tard les filles..... je vais allé faire mes envelloppes de faire parts ca va m occupé un peu , pendant que ma nenette regarde un dessin animés :D :cop:
pitmimi 30 messages
pitmimi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2009 à 11:13
je n ai pas de binome sinon !! help les amies :lol:
Schanny 164 messages
Schanny
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2009 à 11:18
si tu veu je peu étre ta binome sauf si tu veu quelqu'un que tu connait moi non plu je n'ai pas de binome
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.