Le coin papotte des juinettes Tome III (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
cfd1406 85 messages
cfd1406
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2009 à 17:22
salut suis rentrée de la mater et dc de ma journée de contrôle finalement ma glycémie entre hier soir et maintenant était bonne, voire un peu basse ce matin ils m'ont fait une pds, un monito et une écho après tt ça le chef de service à décidé que demain matin ils me déclanchent dc pe être que demain soir j'aurais mon bb ds les bras ou jeudi si c'est + long voilà je ne réalise pas que demain ma vie va changer :fou: à+ et bon courage à vous ttes pour la suite
MAMAITALIENNE 25 messages
MAMAITALIENNE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2009 à 17:22
[color=indigo:c3f4ee04b4][i:c3f4ee04b4]coucou les bidons ! alors de retour de mon dernier rdv: strepto negatif, un peu d'anemie dc tardyferon pour le petit coup de fouet avant l'accouchement col posterieur, ouvert à 1 doigt mais tete de gianni fixée et bouchon muqueux parti en quasi totalité, dc d'apres elle, il devrait arriver d'ici la fin de semaine :D d'autant + qu'elle a bien forcé le tv, elle m'a bien fait mal !!! :( au cas ou, rdv du jour du terme pris mais d'apres elle pour rien ! pour le mauvais coté des choses, + 19 kilos au compteur :cry: , une magnifique retention d'eau et des pieds comme des pattes d'éléphant !!! :? poids estimé entre 3 kg 900 et 4 kg 100 ! :shock: [/i:c3f4ee04b4][/color:c3f4ee04b4]
Juin09 25 messages
Juin09
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2009 à 17:42
:arrow: Cfd - bon courage pour demain, tu en as de la chance, j'espère que tout se passera vite et bien, bon courage. :arrow: Mama italienne, dis donc tu vas nous faire un beau bébé, moi la mienne sera de poids moyen. Par contre ils me disent rien pour le bouchon muqueux, pourtant je le perds depuis un bon moment et je sais pas s'il en reste encore... :arrow: Beauty, bon courage on y est presque, maintenant laquelle des deux passera en premier on ne sait pas, mais dis toi que nos petits loups se font une dernière beauté avant la rencontre, depuis le temps qu'on les bassine en leur demandant de sortir, ils ne peuvent qu'être magnifique, pas vrai ? :arrow: France, ça y est tu as commencé ton hibernation ? peut être que ta Lilou fera comme nous et attendra le jour J pour sortir, c'est super long d'attendre encore et encore.... Bon courage à vous toutes les nanas et @ bientôt Fab
MAMAITALIENNE 25 messages
MAMAITALIENNE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2009 à 18:03
[quote:c0c8b3f730="Fabie07"]:arrow: Cfd - bon courage pour demain, tu en as de la chance, j'espère que tout se passera vite et bien, bon courage. :arrow: Mama italienne, dis donc tu vas nous faire un beau bébé, moi la mienne sera de poids moyen. Par contre ils me disent rien pour le bouchon muqueux, pourtant je le perds depuis un bon moment et je sais pas s'il en reste encore... :arrow: Beauty, bon courage on y est presque, maintenant laquelle des deux passera en premier on ne sait pas, mais dis toi que nos petits loups se font une dernière beauté avant la rencontre, depuis le temps qu'on les bassine en leur demandant de sortir, ils ne peuvent qu'être magnifique, pas vrai ? :arrow: France, ça y est tu as commencé ton hibernation ? peut être que ta Lilou fera comme nous et attendra le jour J pour sortir, c'est super long d'attendre encore et encore.... Bon courage à vous toutes les nanas et @ bientôt Fab[/quote:c0c8b3f730] [i:c0c8b3f730][color=indigo:c0c8b3f730]ben en fait, j'ai oublié de préciser qu'elle m'avait décollé les membranes !! vu que je fais de l'hyperglycémie, que je suis a terme et qu'il fait un bon poids elle a preferé me le faire car je suis crevée (3 autres enfants à la maison! :wink: )[/color:c0c8b3f730][/i:c0c8b3f730]
Guest139354
98 messages
Guest139354
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2009 à 18:11
bon le decollement n'ayant rien fait hier, je dois me rendre demain matin a la mater a 7H30 ( J+3) pr qu'ils me declenchent. je ne m'etais pas preparé a ca pdt ma grossesse vu que je devais accoucher avt soit disant. du coup ca me stress, j'ai peur que ca ne se passe pas bien je sais pas pk. et j'arrive pas a realiser que je vais bientot avoir mon ptit bb ds les bras, ca me rassure de voir qu'il y en a d'autres ds mon cas qd meme . bon courage a tte
Juin09 25 messages
Juin09
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2009 à 18:20
Emmachache, je comprends ton appréhension, moi aussi on m'avait dit qu'elle arriverait avant et demain jour J et toujours pas de Léonie. J'espère que tout se passera bien pour ton déclenchement, il reste encore cette nuit, peut être que ce sera la bonne, allez on croise les doigts et on y croit... sinon le fait de déclencher, ça intensifie les contractions donc ils indiquent au bébé que c'est l'heure de sortir, qui dit déclenchement ne dit pas forcément césarienne. Mama Italienne, moi aussi j'ai eu un décollement samedi matin, résultat faux travail samedi soir avec contractions douloureuses mais c'est tout ce que ça m'a fait !!!! pourtant j'y ai cru. alllez courage demain est un autre jour...
Guest168982
373 messages
Guest168982
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2009 à 18:51
fabie :arrow: ya intéret qu'ils soient bô nos bébés non mais :wink: emma :arrow: je pense que personne ne sy prépare mais bon je ne vois pas pkoi ca se passerai mal :wink: moi mes dernières règles datent du 12 aout alors forcement je me limaginer venir avant sous confirmation de la sf mais bon cé comme ca..... le compte à rebours à commencer,moi je suis déjà contente qu'il soit decsendu et que cé ouvert à 2 doigt cé déjà ca..... allé courage au maman qui vont se faire déclancher demain !!!! chanceuse vous allé avoir vos ptit lou
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2009 à 19:56
:shock: j'ai un doute Etoile77 a pas pointer? effectivement non...elle a un binome?
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
pitmimi 30 messages
pitmimi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2009 à 20:25
:) merci saromi pour ton message , je n ai pas de binome egalement comment ca marche ??? a plus tard bon app les filles :lol:
lince07 230 messages
lince07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2009 à 21:18
COUCOU les filles, ça y est j'ai récupéré internet et que de pages à lire pour pas beaucoup de naissance, le rythme ralentit. Felicitation aux nouvelles mamans et à leur bébé avec une spéciale dédicace à doudie. J-8 J'ai eu mon dernier rdv gygy hier donc mon col s'est encore raccourci et ramoli mais est toujoutrs fermé donc je dois encore patienter par contre j'ai été étonné car je pensais ne pas avoir de contraction et quand gygy m'a osculté il m'a dit bah si la vous en avez une, je lui est dis que je ne sentais rien j'espère que je sentirai les contractions de travail mais bon je pense qu'elles doivent etre tres douloureuse. Je sais pas si vous c'est pareil, les gens n'arretent pas de me dire alors tu vas le garder 1 an? je leur dis bah non il me reste encore "10 jour" on dirai qu'on doit forcement accoucher 15 jours avant le termes, désolé une grossesse c'est 9 mois pas 8 mois et demi pourtant c'est pas l'envi qui me manque d'avoir mon loulou avec moi. :arrow: Shanny, moi aussi j'accouche à meaux par contre je ne connais pas du tout les SF car je n'ai pas fait mes cours de prepa la bas peux tu me dire comment elles sont? Bisous à toutes et j'envoie pleins d'ondes positives à celles qui sont quasiment dans leur 10e mois.
Schanny 164 messages
Schanny
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2009 à 21:43
[quote:e7cc7c47b6="lince07"]COUCOU les filles, ça y est j'ai récupéré internet et que de pages à lire pour pas beaucoup de naissance, le rythme ralentit. Felicitation aux nouvelles mamans et à leur bébé avec une spéciale dédicace à doudie. J-8 J'ai eu mon dernier rdv gygy hier donc mon col s'est encore raccourci et ramoli mais est toujoutrs fermé donc je dois encore patienter par contre j'ai été étonné car je pensais ne pas avoir de contraction et quand gygy m'a osculté il m'a dit bah si la vous en avez une, je lui est dis que je ne sentais rien j'espère que je sentirai les contractions de travail mais bon je pense qu'elles doivent etre tres douloureuse. Je sais pas si vous c'est pareil, les gens n'arretent pas de me dire alors tu vas le garder 1 an? je leur dis bah non il me reste encore "10 jour" on dirai qu'on doit forcement accoucher 15 jours avant le termes, désolé une grossesse c'est 9 mois pas 8 mois et demi pourtant c'est pas l'envi qui me manque d'avoir mon loulou avec moi. :arrow: Shanny, moi aussi j'accouche à meaux par contre je ne connais pas du tout les SF car je n'ai pas fait mes cours de prepa la bas peux tu me dire comment elles sont? Bisous à toutes et j'envoie pleins d'ondes positives à celles qui sont quasiment dans leur 10e mois.[/quote:e7cc7c47b6] Re je reviens justement de la mater de meaux j'avais rdv avec gygy qui ma bien souler donc col tjr pareil légèrement ouvert postérieur le bassin il est bien pour un accouchement normal bon on verra bien bref les SF je ne les connaient pas comme les cours de prépa y en a plus jusqu'a aout, j'ai été une fois a un cours la SF été sympa mais a part elle je n'ai pas eu la chance d'avoir à faire à une SF :lol: c qui ton gygy?? moi c Dr Timbely quel c***
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2009 à 21:48
bon je vous dis bonsoir et à demain, pas de nouvelles d'Etoile 77??? Elle a eu être accouchée mais comme ele est à l'étranger elle ne doit pas avoir de binome. Bon je reste avec chéri donc bonne nuit. A demain pour un J-16. bises sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
Schanny 164 messages
Schanny
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2009 à 21:53
pour revenir a mon rdv avec gygy il me dit souhaiter vous allaiter? Moi je dit nan Mais pourquoi ça? je lui dit mes raison et il en remet une couche mais pourquoi vous allaiter pas il faut le faire c mieux pour le bb etc il ma tenu la jambe un quart d'heure j'arrété pas de lui dire nan nan nan nan et lui si si si si imbécile... j'en ai marre de ce gygy
Perle84 333 messages
Perle84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2009 à 22:39
:shock: Ben c'est quoi ce gyneco !!!! C'est un choix très personnel, il n'a rien à dire. Moi je me serais mise en colère :evil: Puis en plus, je connais une fille qui bosse en labo, et elle dit que de nos jours avec toutes les "saletés" qu'on absorbe ( dans la nourriture, l'eau et l'air notamment ), s'il y avait une étude approfondie, pas sûr que l'on pourrait démontrer que l'allaitement est meilleur. :wink: Ne te prends pas la tête, et ne te culpabilise pas. C'est ton choix et on sait toutes ici que cela ne veut en aucun cas dire que tu ne veux pas le bien de ton bébé.
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2009 à 22:41
re, bon ben finallement je suis allée au cours de baleine, et franchement on s'est bien marré...mais alors contractions quand tu nous tiens...pénible, méme pendant la relaxation... bref a la fin on a eu un beau gateau et du jus d'orange...d'habitude c'est que thé ou eau a la fin...et le maitre nageur a tenu son pari...c'est un acordéoniste...alors la semaine dernière je l'ai charier en lui disant que le dernier cours pour l'exo ou on cour comme des débile avec la planche fallait que ce soit lui qui nous joue de l'acordéon... bon il pas joué mais il s'est bien foutu de nous en nous fesant faire l'exo sur un truc de bal musette intégrale acordéon (et en plus c'est intérminable ces musique) bref il rigolé bien...ainsi que toute les autres personnes de la piscine... bref a la fin les filles étaient en rage et elle voulait toute me tapée... :lol: enfin voila contente d'y étre allée... bref sinon ben la go to dodo...demain anette va chez le véto, j'espère qu'elle va étre sage...car elle a jamais eu de laisse, et la ben va bien falloir...et pis pour la piqouse j'espère qu'elle mordra pas le véto.... et l'aprem re monito vu que j'ai le droit d'en avoir un toute les 48h...donc on véra bien si depuis hier mon col a bougé et si il se passe quelque chose..mais j'y crois plus... voili voilou...aller gro bibi et a demain pour J-8
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.