Attendre

Discussions

Auteur
natiatia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-06-2009 à 08:41
bonjour voila nous etions 3 copines a etre enceinte a 3 et 1 semaine d ecart la premiere a accoucher 1 mois a l avance son bb est trop beau sa donne vraimant envie d avoir mon loulou et voila qu'hier ma copine aver sa dpa le 1 juillet donc 1 semaine avant moi et elle vien de me dire que vu ke son bb ne c est pas retourner il lui font une cesariene jeudi je desespere mon loulou va faire du rab j en suis sur je suis contente pour elle biensur mais j ai les boules que j ai pas mon bb et de les voir avec les leurs bon je sais que c est la derniere ligne droite et que forcement il va sortir donc bein je vais me munir de courage et de patiente et attendre deja j ai le col ouvert a 1 et ptete plus depuis je contracte enormement au moin10 a 15 fois par jours sa me fait mal en bas du ventre comme des douleurs de regles et sa descent dans les cuisses des fois sa me lance le coeur et m éssouffle donc je verrais a mon rendez vous le 19 juin avec gygy voila mon debut de journee bonne journee avous toutes
haleyscottj 552 messages
haleyscottj
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-06-2009 à 09:53
bonjour allez ne désespère pas !!! c'est pour très bientôt profite de bien te reposer avant son arrivé ça va aller et peut être même qu'avant le 19 juin ,bébé sera là... en tout cas je te le souhaite gros bisous [url=http://lilypie.com][img:f19d3260cc]http://lilypie.com/pic/090606/sr5j.jpg[/img:f19d3260cc][img:f19d3260cc]http://bd.lilypie.com/3w3Tp2/.png[/img:f19d3260cc][/url]
kajou62 106 messages
kajou62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2009 à 10:02
Tu sais il vaut mieux le garder encore un peu, tu ne dois en être qu'à 37 sa non? Garde-le encore au moins 2/3 semaines au chaud pour qu'il soit en pleine forme à la sortie! Tu verras ca passe plus vite qu'on ne le croit!
Lilipe 1064 messages
Lilipe
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2009 à 11:15
Coucou! Ne désespère pas ma jolie!!!! Je sais de quoi tu parles et de quel sentiment tu parles...moi c'est pareil,on était 3 cousines à être enceinte,et dans ma tête ça m'avait fait des points de repères,j'avais trouver un certain équilibre et réconfort car on parlait toutes les 3,on se posait des questions,on se rassurait! Ma première cousine a accouché une semaine à l'avance,là encore ça allait...elle a été déclenchée! Puis ma deuxième cousine,qui faisait partie des juinettes...elle a accouché fin avril!!!!Soit avec un mois et demi d'avance...rahlalala pour moi ca a été un petit coup dur...car je m'étais dit qu'elle allait accouché,et que un mois plus tard se serait mon tour!Mais bon il ne faut pas se baser là dessus,nous sommes toutes différentes,et si ton bb fait vraiment du rab bahhhhhhhh ce n'est que du bonus pour lui,même si tu as déjà une tite louloutte et que tu es fatiguée! Faut s'accrocher,on a fait le plus gros!Bisous
natiatia 620 messages
natiatia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-06-2009 à 13:31
merci les filles pour votre soutien c est vrai kon a fait le plus gros y a pluk a attendre maintenant kajou62 javascript:emoticon(':arrow:') biensur kil faut ke je le garde encor dans mon bidou se sera mieux pour lui mais comme toutes maman je suis impatiente de le rencontrer et de commencer notre vie a 4 et de plus etre gener avec mon bidou qui en passant va surment me manker apres kom pour ma premiere le 19 juin je souhaite vraiment kil me le declenche je serais a 38sa+4j donc sa ira pour lui mais d un autre coté j aimerais avoir la joie ke sa me prenne d un coup kom sa et ke je dise a zhom aller hop c est partie on y va et lui auusi le voudrais mais bon il ma dit de le declencher car il voit bien ke j en peut plus mais vu que c est pas dit kil me declenche donc on verra bien biz
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2009 à 16:27
c'est vrai que ca fait long quand meme, surtout à partir du moment ou on se dit "la, ca peut etre n'importe quan!" profite des derniers instants où tu le sens bouger quoitdiennement... dans quelques jours maintenant il sera la... tiens nous au courant, bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.